Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 838
Membres
1 008 509

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par emillielovebook

Extraits de livres par emillielovebook

Commentaires de livres appréciés par emillielovebook

Extraits de livres appréciés par emillielovebook

date : 04-07-2020
Prologue Lancé au petit galop sur Black Nightmare Paradise, Devlynn attendait le moment propice. laissa l’étalon se dégourdir les jambes, après une journée d’inactivité, afin d’éviter une éventuelle blessure. Récupérant les rênes posées sur son encolure, il reprit le contrôle de sa course. D’un insignifiant mouvement de la main sur le mors, il guida son cheval dans une demi-volte, opérant ainsi un demitour dans le champ. Après quelques minutes d’échauffement, Devlynn ramena l’animal au pas. Il chevaucha à travers le pré, accordant du temps à sa monture pour retrouver son souffle. savait que de l’autre côté de la clôture, Keith, son meilleur ami, attendait de voir son nouvel enchaînement.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Acceptez mes remerciements. Ce n’est pas quelque chose que j’offre facilement. Le jeune homme semblait prêt à offrir autre chose assez facilement. Le sexe de Duncan gonfla dans son pantalon, alors même qu’il considérait la myriade de raisons pour lesquelles ceci serait mal. Lorsque les lèvres de Yarrow s’écrasèrent sur les siennes, cependant, il retourna avec empressement la pression. Leurs bouches s’ouvrirent lentement l’une à l’autre, et les extrémités de leurs langues se rencontrèrent juste au-delà du bord de leurs dents. Elles se testèrent et explorèrent, avec précaution au début, puis avec un désir croissant. La main de Yarrow se referma autour d’une mèche de cheveux de Duncan, rapprochant son visage, ses baisers devenant désespérés avides. Duncan l’autorisa alors qu’il découvrait la bouche douce chaude du mage.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Tu ne veux pas être associé à ces pédés, fiston.


Malgré ce que ces trois hommes avaient en commun, malgré l’histoire qu’ils partageaient, les souvenirs qui les hantaient, ils restaient des personnes secrètes. Les dix hommes qui avaient été enlevés trois ans et presque cinq mois plus tôt avaient tous été jumelés dans des cellules type cage, et même l’année de thérapie qui avait suivi pour les survivants n’avait pas donné lieu à des amitiés pour Chase. Il ne se sentait pas du tout proche de Victor, l’homme avec qui il avait partagé une cellule. Personne avec qui partager des confidences.
Mince, Chase n’avait eu de nouvelles d’aucun des hommes depuis deux ans – à l’exception des deux qui étaient devant lui maintenant, et c’était un coup de chance qu’ils aient fini par se retrouver dans la vie de l’autre.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Sous la pluie battante, Chase se retrouva à éviter les coups de poing au lieu de se défendre. Quelque chose l’empêchait de se jeter sur Remy. Peu importait combien sa mâchoire souffrait sous les poings de ce dernier.


— Allez !


La voix de Remy était aussi tendue que chaque muscle de son corps. Rouge de colère, imbibé de la tempête, et livide pour des conneries qui n’avaient rien à voir avec Chase – pas directement – Remy le frappa à plusieurs reprises.


Quand il planta ses mains contre la poitrine de Chase et essaya de le faire tomber, Chase riposta en le repoussant, de sorte que Remy se retrouva sur le sol boueux.


— C’est tout ce que tu as, chéri ?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 21-06-2020
Berlin, Allemagne.


Mai 1965.


  


  


J’écrase ma clope dans le cendrier déjà plein de mégots puants. La pièce où je bosse deux jours par semaine dans l’entrepôt sent la poussière, le tabac et le vieux. Il sert de repaire au JÄGERDUNKLE. Tout ce qui nous entoure sent le vieux et l’interdit. On a accès à des informations classées top secrets, datant de la guerre, d’avant, et d’après. C’est un nid, une géante base de données allemande sur la traque nazie. Nous possédons plus de moyens que les autres organisations officielles, puisque théoriquement, nous n’existons pas. Nous sommes dans l’ombre des autres,
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Il fait si noir autour de moi.


Je suis tapie dans l’ombre et j’attends.


Je n'entends que mon pouls battre à mes tempes. La main devant la bouche, j'essaie de respirer sans laisser échapper le moindre bruit susceptible de me trahir.


Je sais à présent qui il est.


Je peux désormais mettre un visage sur cette ombre qui me hante depuis cette fameuse nuit où tout a basculé.


J'ai passé sept ans à le traquer sans relâche pour mieux comprendre, et maintenant que je touche enfin au but, je suis cachée dans un minuscule cagibi, terrorisée.


J'aurais dû les écouter, j'aurais dû abandonner.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 21-06-2020
Colin ne s’intéressait pas vraiment au cancer. Enfin, ce n’était le cas pour personne, à l’exception peut-être de ces crétins qui trouvaient le sujet fascinant et prolongeaient le cours d’un flot incessant de questions. Il s’affaissa sur son siège inconfortable et jeta un nouveau coup d’œil à l’horloge.


Il comprenait que le sujet était important pour un futur médecin. Il avait appris à tout enregistrer soigneusement, et il mémoriserait tout ce qu’il y avait à savoir en vue de l’examen, pourtant il aurait préféré avoir affaire à un sujet plus passionnant : des blessures, des brûlures, des os brisés… ces matières l’intéressaient davantage. Elles étaient plus concrètes et plus pratiques.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Le cœur de Caleb battit à tout rompre lorsque la porte de sa cellule s’ouvrit subitement. Il se précipita derrière sa paillasse, aussi vite que ses chaînes le lui permettaient. Norelle, une esclave humaine, apportait un ballot de vêtements qu’elle déposa soigneusement sur le plancher en bois de la pièce. Avant de pouvoir se remettre du choc causé par les vêtements, il vit la femme qui se tenait sur le pas de la porte, derrière l’esclave ; son cœur martelait sa poitrine, menaçant de s’arrêter. Qu’allait-il subir aujourd’hui ? Un autre passage à tabac ? Allait-il encore être humilié ? Allait-on lui rappeler qu’il était destiné à payer pour la trahison de son père ?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Je meurs. Luca avait à peine la force de s’asseoir et il était inca­pable de se trans­for­mer. La bles­sure béante sur son flanc avait même cessé de lui faire mal, le lais­sant sim­ple­ment épuisé. Le poi­son avait joué des tours dans son esprit comme dans son corps. Il était perdu.


Aco­nit. Même les petits savaient évi­ter cette plante mor­telle qui pous­sait dans cer­taines zones de la forêt. Ils appre­naient à la craindre dès qu’ils étaient en âge de mar­cher, à recon­naître le goût amer et l’odeur âcre ; et que c’était la seule chose qui les pri­vait de leur capa­cité à se trans­for­mer et à gué­rir. Était-ce la faute de Luca de s’être trop enivré à leur fête d’anni­ver­saire pour la remar­quer, ou bien autre chose ?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Il est temps, mon fils. Justice leva la tête. Sa mère se tenait à l’entrée de la tente, elle avait l’air bouleversée. Il était temps. Temps pour lui de dire au revoir à son père et de devenir l’Alpha dont son peuple avait besoin. Il croisa le regard triste de sa mère et pendant une seconde, une fraction de seconde, il paniqua à l’idée qu’il n’était pas prêt, qu’il lui fallait plus de temps… Qu’il n’arriverait jamais à la cheville de l’Alpha que son père avait été. Puis, alors que la brise faisait onduler le sable, il entendit chuchoter, dans son esprit. Des pensées, des sentiments. Une grande tristesse. Mais aussi un sentiment calme d’acceptation et de confiance.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Août 1857


Il n’avait encore jamais perdu un combat. Bâti comme ses ancêtres, il était élancé, mince, les pieds et les poings vifs, insensible à la douleur. Bagarres d’enfance avec son cousin, accrochages sur les terrains de sport d’Eton, attaque nocturne sur la route d’Oxford – il était toujours sorti vainqueur de ces empoignades. Il était devenu une légende parmi ses amis. Il possédait, plaisantaient-ils, un instinct de tueur.


Mais il ne s’était jamais battu entravé.


Les chaînes l’étranglaient. Elles lui enserraient les chevilles. Il s’agenouilla, la bouche ensanglantée, reçut un coup en pleine tempe et retomba sur le ventre, le souffle coupé. Il ne voyait pas ses assaillants dans la pénombre. Il était encore aveuglé par la lumière de la mi-journée sur le pont supérieur.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Étendu sur le lit, mon corps en sueur collé contre le sien, je contemple les volutes de fumée qui s›élèvent vers le plafond.


— Je vais partir, m’annonce-t-il de but en blanc.


Je me tourne vers lui, observe ses lèvres refermées autour de sa clope. Lui ne me regarde pas. Il semble ailleurs, peut-être déjà loin.


— Où ça ?


Je pose la question alors que je le sais. J’ignore pourquoi. Une sensation. Un tiraillement au creux de l’estomac. Pourtant, j’ai besoin de l’entendre à voix haute. Comme pour me prouver que tous mes efforts et mes vices ont été vains.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 17-06-2020
Colin n’avait aucune notion du temps, et soit Taron tardait plus que d’habitude à descendre, soit Colin commençait à se sentir anxieux à propos de sa solitude. Il ne parvenait même plus à déterminer à quand remontait la dernière visite de son ravisseur. Le grincement familier des charnières était un son qu’il saluait généralement avec enthousiasme, cependant aujourd’hui, il restait simplement assis là, fatigué bien qu’il n’ait pas fait grand-chose.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
l’espièglerie personnifiée s’était chargée de le tourmenter. Je soupirai en rejetant une mèche de cheveux rebelle du visage de mon fils. Ce gamin finirait par me rendre aussi dingue que les autres.
— Ryhaïgarhad, que t’ai-je déjà dit au sujet du Jardin des Rois ?
Je reposai mon regard sur lui pour le voir se mordiller la lèvre. Il ne baissa pas pour autant son regard alors qu’il savait avoir eu tort
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 04-09-2018
J’ai rêvé ses mots et ses silences. J’ai rêvé sa peau, sa voix et son odeur. J’ai rêvé de lui avant de le connaître. Il est arrivé et a rendu réel ce que je n’osais espérer
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode