Emma, tome 1 : A la découverte du monde de Joya

Description ajoutée par bynjeditions 2018-04-16T09:28:22+02:00

Emma, perdue dans un nouveau monde, rencontre Elana, petite fée de la forêt qui lui fait découvrir son village. Une reine maléfique, gnome et un monstre des grottes tente de détruire Joya par le feu et la pollution. L’entraide et le mode de vie de ses habitants vont vaincre ensemble les attaques de cette reine. Une belle leçon de vie qui invite chacun à prendre part dans la défense de notre planète.

La Terre tout comme l’être humain a besoin d’attention et de bienveillance. Apprenons à cultiver l’harmonie avec notre Terre et notre corps.

Pourquoi est-il important de prendre soin de sa planète ?

Que peut-on faire pour éviter de la polluer ?

Qu’apportent une bonne respiration et la pratique du yoga ?

Une première approche et des jeux ludiques pour les enfants.

À la fin du livre, des jeux de compréhension de l’histoire, des jeux d’éveils sur l’environnement et des exercices de yoga/respiration consciente pour enfants (niveau débutant – très facile).

Cette série de livres vise à offrir des clés pour s’enrichir de ressources pour inspirer, expérimenter et apprendre à prendre soin de soi, des animaux et de l’environnement.

Age : + 7 ans

Emma, la petite voyageuse va partir à la découverte du monde de Joya et de ses merveilles. Un monde dont les habitants vivent heureux, en symbiose avec la terre, la faune et la flore.

À la découverte du monde de Joya est un joyau à mettre entre toutes les mains, petites ou grandes. De la conscience écologique au bien-être physique et émotionnel, notamment grâce au yoga, on découvre une très jolie histoire. Les mots et les magnifiques illustrations se mêlent pour nous permettre d'accompagner Emma dans ce fabuleux voyage.

Emma, tome 1 : A la découverte du monde de Joya

• France : 2018-05-07 - Poche (Français)