emma-65
avatar de emma-65
Je suis en train de lire
La révolte des peuples de l'eau
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
INFOOOO. Je peux vraiment plus trop me connecter, quand je dis vraiment plus c'est vraiment pas souvent, bref j'arrête avec mon charabia. Même si je réponds pas à vos messages, je pense fort à vous. ♥

« Un bon livre, c'est un livre qui te fait mal quand tu le refermes. »

Allez voir mes liens de Vampire Diaries dans mon "à propos de tout" ! :D

Ce que vous devez savoir: Emma, 13 ans, musique, équitation et lecture, séries. :)

« It's a little bit funny this feeling inside
I'm not one of those who can easily hide »

Vous me manquez.

Voilà mon quizz j'espère qu'il vous plaira!
voir plus
A propos des livres
Pour y voir plus clair, elle aurait aimé pouvoir réinitialiser son esprit à la manière d'un ordinateur. Touche Reset. Ctrl-Alt-Suppr.
-7 ans après.

Puisse le sort vous être favorable.
-Hunger Games.

Je t'aime. Souviens-toi. Ils ne peuvent pas nous enlever ça.
-Délirium.

Tu te souviens la première fois où tu l'as embrassé ? Ce moment magique qui a transformé ta vie.
-Skins.

La meilleure chose qui m’soit arrivée dans la vie c’est toi, mais tu sais quoi ?
Le problème c’est que c’est aussi la pire !
-Lol.

Mourir jeune, c'est donner l'immortalité à son corps.
-Pretty Little Liars.

A propos de tout
Bétisier de la saison 3 de VD, énorme ! ^^:

Et encore un autre lien: l'atmosphère de Vampire Diaries. J'ai failli pleuré tellement c'est bien fait:

Allez, dernier lien: Candice Accola et Katerina Graham dansant, filmé par Nina Dobrev :p
Activité récente de emma-65
2024-02-28 16:59:24
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
emma-65

Booknaute Sacré
20%
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec emma-65 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 140 commentaires de plus de dix motsAu moins 50 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 80 couvertures de livresDragon bleu, aide supérieure à 1000 pointsBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (901)

Lawlende a écrit :
30-06-2016
Hello,

J’espère ne pas te déranger, mais j’ai vu que tu avais « comment sauver un vampire amoureux » dans tes envies, je viens de faire un article dessus. Si ça t’intéresse d’avoir un avis dessus avant de l’acheter, n’hésites pas à aller voir !

Bonne journée à toi !
AntoneRoberts a écrit :
14-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Mell2-2 a écrit :
07-07-2015
Bonjour, je me permets de te contacter,
car j'ai vu que tu avais aimé "Hush hush". Je te propose de découvrir Mon humour fascinant, toujours sur les anges, avec des situations saugrenues, de l'humour, une romance compliquée.
Bref, tu as adoré Patch, tu fonderas pour Théonis l'ange skateur maladroit.
Le résumé :
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort… ou pas. On ne se moque pas impunément de la mort, tôt ou tard, celle-ci se venge.
Théonis attire la malchance, des accidents saugrenus et improbables le poursuivent. Heureusement pour lui, Penny est toujours là pour le sauver. Cependant, ce n’est pas le rôle de la jeune fille, inconsciemment elle lui a volé son job. Chaque blessure que le skateur casse-cou évite se répercute sur cette lycéenne impertinente.
Ensemble, ils vont rechercher l’instigateur des multiples événements macabres qui les entourent.
Mais qui est réellement la cible ?

Tu peux retrouver un extrait ici :http://booknode.com/mon_humour_fascinant_01614013

helo19 a écrit :
08-11-2014
Hello chers amis lecteurs !

Désolée si tu n'aimes pas la pub, mais je voulais te présenter ma nouvelle histoire, "Love, Hate and Dead" ! Voici un p'tit extrait :

"Je dois vous avouez quelque chose : j’ai rapidement compris qu’il ne m’aimait pas… Il aimait seulement ma souffrance… Non, c’était plus que cela : il l'adorait, il la chérissait autant que moi je le chérissais, lui..."

Voilà ! J'espère que mon histoire te plaira et je te souhaite une bonne lecture ! ^^

A bientôt, je l'espère !

-> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=209283
31-07-2014
Bonjour! J'ai vu que tu avais lu le livre Maximum Ride, donc je te propose d'aller signer cette pétition pour la traduction de la suite:

Merci d'avance!
helo19 a écrit :
06-07-2014
Salutation, cher(e) ami(e) booknaute !
Désolée si tu n'aimes pas les pubs, mais j'écris une nouvelle histoire et je voudrai avoir des avis ! Bon, le début est très court, parce que je veux attendre vos avis pour savoir ce que vous en penser !
Le titre de l'histoire est "Les Loups Blancs, tome 1 : Vent et Tempête", bon, c'est juste un titre provisoire, mais je te laisse découvrir l'histoire !
Allez bonne lecture, en espérant que ça te plaise !

Hélo :)
Read-is-my-love a écrit :
14-06-2014
coucou, je viens d'ouvrir un blog si tu as l'occasion d'aller faire un tour : http://read-is-my-love.blogspot.fr/
merci :) !
sarina06 a écrit :
28-05-2014
SLT!
J'écris un récit et j'aimerais ton avis! alors, si tu n'as pas trop la flèmme de le lire, laisse un coms en passant! bye!! :3 :3 3:3 3!3
le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=178603&p=8302473#p8302473
HayleyKara a écrit :
14-05-2014
Salut,
j'écris une histoire, si ça te dis de passer voir, ça s'appelle The way of love
Et voici le liens (désolée pour la pub ^^)
TheaSprings a écrit :
04-03-2014
Coucou j'ai vu que tu avais lu le livre Divergent et donc sur cinenode j'ai fait un petit quizz sur Divergent avec des questions sur le l'histoire mais aussi sur les acteurs qui jouent dans le film (qui n'est pas encore sortis) et aussi sur ce que l'on peut voir dans la bande-annonce donc si tu as un compte cinenode fais-y un petit tour :
Voilà bonne chance à toi !!
PS: Désolée pour la pub.
lylou729 a écrit :
15-08-2013
Salut, je vient de crée un quizz sur hunger games 1&2. Vient participé!
Apollineopale a écrit :
02-07-2013
Coucou :) Ohlala, je rêve où je t'ai pas répondu depuis super méga hyper longtemps ? x') ! Sinon ça va ?
Sheeka a écrit :
20-04-2013
Bonsoir, je m'excuse de la publicité ci dessous, n'hésitez pas à la supprimer si elle vous importune, je comprendrais.
J'ai crée un quizz sur Harry Potter, j'ai essayé de le faire interactif, j'espère que cela vous plaira. http://booknode.com/quizz/harry_potter___sorts_et_enchantements-62143-quizz
Bonne soirée!
brendada a écrit :
27-03-2013
Salut !
J'ai vue que tu aimais La Sélection, c'est pourquoi je te propose d'aller voir le blog suivant :
Tu y trouveras plein d'info meme s'il est en cour de construction. Vivement le tome 2 !!!
N'hesite pas a aller voir aussi mon blog (pseudo : mimifi12) sur la maison de la nuit :
04-03-2013
Gros manque ~ ♥
Carole94P a écrit :
25-01-2013
Salut! J'aime beaucoup ton avatar ! Et ta biblio d'ailleurs ! J'ai vu que tu avais lu la saga Envoutement, tu pourrais me donner ton avis dessus ? J'hésite à me lancer dedans... Et comme on a pas mal de lives en commun, si tu as un livre, ou plusieurs bien sur, à me conseiller je suis preneuse ! :D
Voila, merci et bonne journée!
Loryane a écrit :
06-01-2013
Coucou, j'ai remarqué qu'on as beaucoup de livre en commun, as tu un livre que ta préféré plus que les autres ? As tu des livres à me conseiller ?
Bisous :)
Wachipi a écrit :
24-12-2012
Joyeux Noël Ma Plume ! <3
Kiera_bit-lit a écrit :
12-12-2012
Salut,
J'ai fait un petit quizz qui devrait surement t’intéresser car je vois que l'on a les mêmes gouts sur le genre de livres.. Il s'appelle "Le monde de la bit-lit" et ne comporte qu'une quinzaine de questions...
Merci!
diana787 a écrit :
02-12-2012
C'est correct, je te comprend! :) ♥ Dans tes favoris il y a le livre La séléction tome 1... AAAAAAAH! La chanceuse moi je veux trop le lire!!! Pis le tome 1 de divergent je me le suis acheté il y a pas longtemps au salon du livres et aussitôt que j'ai un moment je vais le lire! Ouais moi aussi j'espère qu'on va se parler bientôt :) Prend soin de toi♥ ;P
01-12-2012
Holà ♥

T'inquiète pas pour nous ! ♥ Règles tous tes problèmes & sois la meilleure comme toujours et reviens nous voir en vitesse ♥♥ Je compte sur toi de faire comme d'habitude : d'être géniale ♥

Toi aussi tu manques beaucoup ♥ Oui on a pleins de choses à se raconter ! Genre Ma Première Fois, Twilight 5 (Tu es allée le voir ?), La Sélection 2 qui sort bientôt, Return to Paradise .... ♥♥

Bref bisous mon chou ♥♥ Tu me manques grave ! Et pense à ton téléphone si tu as des problèmes, je suis là si tu veux parler ! ♥
meggie6 a écrit :
23-11-2012
Salut, J'ai vu que tu avais lu Damnés, alors je te propose mon quizz : http://booknode.com/quizz/damnes_tome_1-48132-quizz
megane2109 a écrit :
T'inquiète ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Aujourd'hui = Mon anniversaire :D Je te dirais comment ça s'est passé :) ♥♥
diana787 a écrit :
19-10-2012
Heu ben mon anniversaire. Nous anniversaire c'est un synonyme de fête ^^ Donc les 2 veulent dire la même chose :P Moi aussi je pense tout de même à toi aha x)
p.s. J'ai fini les livres de HP et aujourd'hui j'ai acheté les 2 derniers films de Hp et je capoooooote!! xD Jvais les écouter demain soir j'ai hâte!! Bon a+ quand t'auras du temps, ah et tu me donneras des news des espagnols! :)
elen412 a écrit :
18-10-2012
Est ce que si tu as le temps tu pourrais venir lire l'histoire que j'ai commencée?Merci!Et surtouts n'hésite pas à me donner ton avis!
voici le lien:http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=118313