Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de emma-feu : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Hunter X Hunter, Tome 3 Hunter X Hunter, Tome 3
Yoshihiro Togashi   
Gon et ses amis ont réussis la 3ème épreuve et sont qualifiés pour la 4ème qui consiste à ramasser les cibles de chacun afin d'amasser des points et être qualifier pour l'épreuve final ! [spoiler]Mais durant la 3ème phase on apprent que Kirua descend directement d'une famille d'assasins : les ZOLDIK ![/spoiler]
Bref cette série me tient toujours autant en haleine !

par Glaedr
 Hunter X Hunter, Tome 26 Hunter X Hunter, Tome 26
Yoshihiro Togashi   
Le roi tient entre ses bras, une Komugi inanimée et grièvement blessée dans le bas du ventre. Il demande à Neferupito de la soigner pendant qu'il se battra avec Netero et Zeno dans un autre lieu. Ce qu'accepte ces deux derniers. Le roi montre pour la première fois des signes d'humanité.

par zebi
Hunter X Hunter, Tome 1 Hunter X Hunter, Tome 1
Yoshihiro Togashi   
J'ai également découvert Hunter X Hunter en regardant l'anime et je ne regrette pas du tout ; les personnages sont vraiment attachants et l'univers crée par Yoshiro Togashi est vraiment fascinant et très original. Si vous êtes fan d'aventures et d'humour, lisez-le !

par Liamdu87
Yuyu Hakusho, Tome 1 Yuyu Hakusho, Tome 1
Yoshihiro Togashi   
Très bon manga.
On y déplore une baisse d'interêt vers le milieu mais heureusement très vite corrigé.

par jeepy
Yuyu Hakusho, Tome 19 Yuyu Hakusho, Tome 19
Yoshihiro Togashi   
Jolie très conclusion et une belle amourette en perspective mais même si je trouvai qu'il y avait bcp trop de combats je trouve que la conclusion du tournoi pour régner sur les enfers est un peu rapide !
On dirait que l'auteur à voulu conclu un peu trop rapidement !
Peut être (avec un peu de chance) y aura-t-il une suite ou une autre aventure !

par Jaas82
Gakuen Heaven Revolution, Tome 1 Gakuen Heaven Revolution, Tome 1
You Higuri   
Contrairement à Gakuen Heaven qui est une série sous forme de 4 one-shots, ici c'est une simple série, donc l'histoire dur sur les quatre tomes. Le résumé ressemble un peu à Gakuen Heaven car l'histoire reprend au début du jeu, donc il y a les mêmes évènements au début (l'accident de bus, la fête surprise) mais racontés totalement différemment et seulement sur un ou deux chapitres. Après l'histoire prend un autre chemin, cette fois-ci Keita n'a pas un partenaire en particulier, ça fait plus harem mais pas tant que ça, cette série c'est surtout pour présenter l'histoire des autres personnages qui n'ont pas été beaucoup mis en avant dans Gakuen Heaven. Les deux premiers tomes racontent principalement l'histoire d'Iwai, c'est un personnage mystérieux qui semble cacher de nombreux secrets assez douloureux, j'ai vraiment envie d'en apprendre plus sur lui. Ça fait du bien de retrouver aussi les autres personnages :).

par Sokingu
Color Color
Taishi Zaou    Eiki Eiki   
Premier manga fait par deux auteurs assez connus et qui ont un style qui s'accordent très bien. Leur histoire est un peu de leur propre vécu sachant qu'elles dessinaient pareilles et se sont trouvées.

par darkness
Electric Hands Electric Hands
Taishi Zaou   
J'ai beaucoup aimé l'ensemble des histoires le seul bémol c'est qu'elles ne sont pas assez abouti malheureusement car j'aurais aimé plus de profondeur et plus de détails.
J'aime beaucoup le style de cette mangaka et j'adore les thèmes comme l'amour entre frère et les différenced d'âges prononcé ça rend la chose totalement craquante.
Love Stage, Tome 1 Love Stage, Tome 1
Taishi Zaou    Eiki Eiki   
Un yaoi bien écrit, bien dessiné et trés drole !
J'adore !

par mokota
Love Stage, Tome 6 Love Stage, Tome 6
Taishi Zaou    Eiki Eiki   
Ce tome est très très doux. Bien plus que les autres je trouve, c'était plaisant à lire, avec quelques plans de tendresse du côté de Shogo-Rei.
L'amnésie n'a pas duré bien longtemps, mais le 7e tome semble promettre d'autres chamboulements vu que la célébrité de Izumi lui rapporte du bon et du moins bon, comme par exemple un fan un peu trop stalker sur les bords... Affaire à suivre !