Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
emma4ify
avatar de emma4ify
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
voir plus
A propos des livres
Bonjour, :)
J'ai créé une pétition pour que le Tome 3 des Chroniques des Arcanes soit traduit en français vu qu'il y'a peu de temps les éditions j'ai lu ont annoncé l'abandon de la série.
Voici le lien :https://secure.avaaz.org/fr/petition/Editions_jai_lu_La_sortie_de_la_suite_des_chroniques_des_arcanes_en_francais/?cPfmkjb&utm_source=sharetools&utm_medium=copy&utm_campaign=petition-399002-Editions_jai_lu_La_sortie_de_la_suite_des_chroniques_des_arcanes_en_francais&utm_term=Pfmkjb%2Bfr

A propos de tout
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
emma4ify
999 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France, Clamart
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Vénérable
53%
Maître en fantastiqueMaître en AventureMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionInitié en HorreurMaître en FantasyInitié en HistoireCompagnon en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et EvasionInitié en Chick LitCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec emma4ify est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile iOS

Mur personnel de commentaires (23)

Julianne42 a écrit :
04-11
Bonjour,
au vu de tes lectures fantastiques, je te propose donc un nouveau roman Fantastique / Romance, ma prochaine publication, " Marina Oswell - L'intégrale ". Il sort le 20 novembre prochain aux éditions Rebelle. Voilà le lien (https://booknode.com/marina_oswell_-_l_integrale_02764824)
Il sera disponible en papier et numérique.
Je te remercie.
Désolée pour le dérangement.
Bonne fin de journée à toi ;)
EptaPublishing a écrit :
30-10
Cher Booknaute,

Nous avons constaté que vous avez ajouté un de nos romans Traqués de Marina Joy Sharp dans votre liste d'envies et nous tenons à vous en remercier ^^ Pour information, sachez qu'il est désormais disponible en format broché !

Laissez vous emporter par les anges de Traqués, premier tome de la saga La Prophétie des Anges, un récit rafraichissant qui prend vite l'allure d'une odysée angélique. Ce roman fantastique met aussi en lumière une histoire profondément humaine ancrée dans un tourbillon de bonté, de sensibilité et de compassion.

Lien d'achat : https://urlz.fr/85tS

Sachez enfin que cette version contient des illustrations inédites puisqu'elles ne sont pas dans la version numérique ^^

Nous vous souhaitons une agréable journée et un très bon Halloween.

Cordialement,

L'Equipe Epta Publishing

(P.S. : si la publicité vous gêne nous nous en excusons...)
Chloe38200 a écrit :
21-09
Salut ! Vu notre compatibilité littéraire, je voulais savoir si tu serais intéressée par le roman que j'écris et que j'ai commencé à publier sur le forum ? C'est de la bit-lit, avec de la romance et, évidemment, de l'action et des péripéties en tout genre ! :D

Si tu n'es pas intéressée ou si tu n'as pas le temps, pas de soucis !
Désolée pour la pub !
Julianne42 a écrit :
31-05
Bonjour,
j'ai vu que Lebenstunnel d'Oxanna Hope figurait parmi ta bibliothèque d'envies.
Je te propose de découvrir un autre roman dystopique, sorti aux éditions Rebelle : Projet Dévian (https://booknode.com/projet_devian_02555243).
Disponible en version papier et numérique.
N’hésite pas à me contacter pour plus d’informations.
En espérant que ça te tente ;)
Désolée pour le dérangement.
Bonne journée
BlancheMonah a écrit :
28-05
Ton commentaire sur mon roman "la cage dorée" m'a interpellée, et je l'ai cité dans un article que j'ai rédigé sur mon blog (http://blanchemonah.blogspot.fr/).
Je voulais t'avertir par correction, et aussi pour t'inviter à lire l'article en question (d'autant que je réponds à la question que tu poses dans ton commentaire !).
Cordialement,
Blanche
Mwa-Audrey a écrit :
11-11-2017
Coucou !
Pour commencer, je suis désolée pour la pub... Mais après avoir vu les livres dans ta bibliothèque, je me permets de te proposer mon roman Fantastique/Romantique qui sortira le 16 novembre et qui est déjà en précommande pour le format numérique sur Amazon.
Je te laisse le lien booknode, au cas où ta curiosité prendrait le dessus :)
En te souhaitant une excellente journée !
Audrey

vampyrelecture a écrit :
16-04-2017
Bonjour

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html
Mais aussi en format ebook sur Amazon: http://amzn.eu/0b8DSlS

Je te souhaite une bonne lecture....
Maxilia a écrit :
03-11-2016
Bonjour à toi chère lectrice,
Je m’adresse à toi car j’ai une importante mission à te confier. Au vu de ta bibliothèque et de ton goût certain pour les belles histoires, il se pourrait que la nouvelle dont le lien se trouve ci-après te plaise. Si tu pouvais rejoindre l’aventure et voter, je t’en serai très reconnaissante. Merci précieuse alliée !

zunic a écrit :
30-06-2016
Voici le résumé de ma nouvelle histoire L'université Luna tome 1: relations dangereuses
L'université Luna est éternelle. De tout temps, elle a accueilli les surnaturels les plus connus. Changeurs, sorcières, et vampires, tous connaissent cette mythique école où leurs chefs ont étudiés. Bon nombre de rivalités naissent entre ses murs, la société matriarcale des sorcières affrontent celle patriarcale des vampires. Les fils et filles de clans y préparent leur avenir comme Alexia, Jessie, Alexander et Daegan. Entre une affaire de meurtres en séries à résoudre, une drogue surnaturelle à éradiquer et la révélation des surnaturels aux humains à superviser, ils n'ont pas de quoi s'ennuyer!

Voici le lien si ça t'intéresse: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=244053&p=17997933#p17997933
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

En le soutenant et en le diffusant, tu feras un tas de bonnes actions ! Tu aideras des auteurs, des dessinateurs et des scénaristes à se faire connaître, tu participeras à créer de l’emploi, et tu soutiendras des associations !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitres des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
BunnyEm a écrit :
09-02-2016
Coucou !

Je me permets de t'envoyer un petit message car nous avons pas mal de lectures en commun et j'ai pensé que peut-être tu serais intéressée à visiter mon blog :

J'y publie les chroniques sur mes lectures depuis 3 ans, ainsi que divers rendez-vous comme le C'est lundi que lisez-vous mais aussi des Book Haul, des TOP 5 et des Tags.

Il y a d'ailleurs un concours en ce moment pour fêter mes 3 ans sur la blogo :)

Bises et bonnes lectures à toi !

Emilie
Moustache9740 a écrit :
09-09-2014
Hello, j'écris une histoire avec une amie dans laquelle nous mettons tous notre coeur, et surtout tous notre temps libre ;-)
Et j'aimerais beau coup avoir ton avis alors :
Si l'envie temps prends passes faire un tour !

Iliona0308 a écrit :
06-05-2014
Cher/chère inconnu(e)

Je voulais juste savoir si un mec t'avais déjà fait souffrir au point de te demander pourquoi tu devais encore vivre ?

Je voulais juste savoir si ta tante Lina chez qui tu habites s'efforçait de te tirer vers le haut alors que la seule chose que tu avais envie de faire, c'était de te couler dans ton lit et le laisser t'engloutir ?

Je voulais juste savoir si un idiot arrogant avait élu domicile chez toi et mettait ta vie sans dessus-dessous ?

Je voulais juste savoir si tu avais envie de connaître mon histoire ?

Mais si tu ne veux pas approcher du chaos qui règne sur mon cœur, je le comprendrais tout à fait...

Elexa, Lovely Ugly.
lionelbehra a écrit :
20-04-2014
bonjour
Au vu de ta bibliothèque, je pense que tu peux apprécier mes romans. Je t'invite donc à découvrir LES ARCANES DU TEMPS et L'AUREOLE DES CONDAMNÉS (qui sort le mois prochain) . A bientôt
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
Tite_Nath a écrit :
16-04-2014
Bonjour,

Je t'invite à découvrir Zéphyr de Nathalie CHAPOUILLE :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/
chiara-cerise a écrit :
03-03-2014
Salut, désolé pour la pub
j'ai fait un quiz sur Ignite Me de Tarehreh Mafi,
Attention spoilers.
Merci
orianelo a écrit :
14-01-2014
Un rôle, le garder. Quoi donc ? me demanderiez-vous et je vous répondrais: c'est un secret. Les vampires, Loups-garous et autres créatures révoltantes le veulent...
Mais qui l'aura et qu'est-il ?
Coucou, j'écris une histoire nommée The Wildeners, si tu avais l'occasion de passer et laisser un petit commentaire, je t'en remercierais d'avance. Je m'excuse également pour la pub :)
lovebook97 a écrit :
19-12-2013
Salut ! J'ai vue que tu avais lu le tome 1 de Minuit et je viens de faire un quizz dessus. Donc si tu as le temps, tu peux aller le tester : Minuit tome 1 Lara Adrian.
Merci, et désolé pour la pub :)
laurine08 a écrit :
10-06-2013
Merci d'avoir participé a mon quizz "De Mon Sang". J'espere qu'il t'a plus
elenacal a écrit :
01-06-2013
merci d'avoir fait mon quiz ;-)
anna-anna a écrit :
31-05-2013
Salut !! =) Merci d'avoir participé à mon quizz sur "la sélection et l'élite " j'espère que ça t'as plu !! Et si t'as des questions sur quoi que se soit, n'hésite pas =)