Emma - Édition double, tome 3

Description ajoutée par Marshoo 2015-02-19T11:17:16+01:00

Contrainte de revenir à Londres pour accompagner ses employeurs, Emma est entraînée par une de leurs amies aux fiançailles de son fils. Par un étrange coup du destin, le jeune promis n'est autre que William ! L'héritier des Jones s'apprête à conclure une alliance fort avantageuse avec Eleanor Campbell, fille d'un vicomte.

Mais le retour d'Emma va tout remettre en cause : William, qui croyait ne plus jamais la revoir, laisse éclater ses sentiments...

Extrait ajouté par Iwillrockyou 2015-06-19T13:48:11+02:00

"Moi aussi je veux vous voir. Vous me manquez terriblement, j'aimerais vous retrouver tout de suite... À Haworth, à Londres, où n'importe où ailleurs. Chaque fois que je pense à vous, je sens ma gorgé se nouer sans savoir si c'est de la joie ou du chagrin. Je vous aime du fond du coeur... C'est la vérité."

Commentaire ajouté par _Nephtys 2019-08-09T16:21:49+02:00

Un tome qui commence plutôt bien, notamment avec un flash-back adorable sur la rencontre des parents de William et les retrouvailles entre ce dernier et Emma; mais lors de la deuxième moitié... c'est l’ascenseur émotionnel! C'est de pire en pire à chaque chapitre, rien n'épargne ce couple qui aspire juste à vivre heureux... Je suis toujours amoureuse du détail sur certaines planches.

Commentaire ajouté par Midine 2019-03-01T23:15:10+01:00

Ce tome est encore une fois une très belle lecture !

Cela commence par la découverte du passé des parents de William : la rencontre en Richard Jones et Aurélia Hartwick, la naissance de leur relation défiant les convenances, le déclin de la santé d'Aurélia et son éloignement des mondanités.

Nous retrouvons ensuite le cours du récit principal où après de tendres retrouvailles avec William, Emma retourne chez les Mölders où, après un moment à échanger une correspondance, William fini par la rejoindre et nos deux amoureux trouvent dans le couple Mölders un soutien dont ils auront bien besoin. En effet, alors que William vient annoncer à Eleanor qu'il rompt leur fiançailles, les parents des deux fiancés ne l'entendent pas de cette oreilles et comptent bien tout faire pour que le mariage ait bel et bien lieu.

Le tome se termine sur un évènement tragique qui pourrait tout bouleverser, et on n'a qu'une hâte : dévorer la suite pour découvrir comment cette histoire va se finir !

Commentaire ajouté par audrey91 2018-09-21T15:15:02+02:00

Au fil des tomes l'histoire est de mieux en mieux. Hâte de savoir ce qui arrive a Emma dans le prochain tome.

Commentaire ajouté par Emeline-1 2017-10-30T18:42:16+01:00

Je voudrais savoir ce qui arrive a Emma par la suite !

Commentaire ajouté par AstridJavert 2017-06-24T00:35:47+02:00

De mieux en mieux de volume en volume. C'est aussi bon en livre qu'en anime.

Commentaire ajouté par LadyRomance 2017-03-04T11:32:33+01:00

Dans ce troisième tome de la série manga Emma, nous découvrons le passé du couple formé par les parents de William, leur rencontre, leur mariage et le pourquoi de la nécessité de la mère à partir vivre à Haworth. C'est un réel univers composé de diverses familles à Londres mais aussi celle de Haworth que nous présente l'autrice avec à chaque opus une vision plus étoffée des personnages, le coeur de l'intrigue restant évidemment l'amour contrarié entre Emma et William du fait de leur différence de classe social. L'histoire s'obscurcit avec un événement pour le moins inattendu et très inquiétant. Le suspens continue...

www.ladyromance.over-blog.com

Commentaire ajouté par livraline 2016-10-07T09:44:23+02:00

Ce manga est toujours aussi passionnant et les dessins toujours aussi jolis. L'histoire se poursuit. Ce manga se lit très vite et on est happé par l'histoire du début à la fin. La fin de ce tome incite à lire le tome suivant.

Commentaire ajouté par beckygirly 2015-12-26T10:45:38+01:00

On découvre certains faits dans ce tome-ci assez intéressant, qui nous éclaire sur les parents de William. On en revient toujours à cette lutte des classes, qui amène des ressentiments même entre aristocrates et nouveaux riches.

Les retrouvailles entre Emma et William sont poignantes, les dessins témoignent parfaitement de cet amour qu'il y a entre eux.

La fin offre un beau rebondissement qui nous donne plus que jamais envie de découvrir la suite.

Commentaire ajouté par Tsunimi 2015-10-23T19:06:14+02:00

L'histoire se resserre de plus en plus, j'ai hâte de lire la suite ça me rend fébrile !! ^_^

Emma - Édition double, tome 3

• France : 2013-06-27 (Français)

Enrika l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-14T04:43:40+02:00
Mya98 l'ajoute dans sa biblio or