Emma Bellamy, aimant à problèmes, Tome 1 : Réveil à la morgue

Description ajoutée par Gkone 2022-04-16T10:09:47+02:00

Un tueur de loups-garous. Un meurtre surnaturel. Combien de fois Emma Bellamy pourra-t-elle encore tromper la mort ?

Il ne me reste plus qu'un seul stage à effectuer avant de devenir inspectrice dans la police londonienne. Malheureusement, juste avant l'obtention de mon diplôme, ma dernière affectation me fait atterrir dans la Brigade du Paranormal. Mais ce n'est rien comparé à ce qui arrive ensuite.

Brutalement assassinée par un agresseur inconnu, je me réveille douze heures plus tard à la morgue – et bien vivante. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ni pourquoi. Je ne sais pas qui m'a tuée. Tout ce que je sais, c'est que l'assassin risque de retenter sa chance.

Les loups-garous disparaissent à droite et à gauche.

Un mystérieux vampire semble décidé à me suivre partout où je vais.

Et je dois retrouver l'auteur de mon propre meurtre. De préférence avant que la mort ne revienne me chercher.

#Mystère #UrbanFantasy #Loups-Garous #Vampires #Brigade #Londres

'Uh…’ I turned it over in my hands. ‘I’m only here for two weeks. I won’t be staying.’

She shrugged. ‘You never know.’

I did know. Once my rotation here was over, I wouldn’t even look back.

A nouveau, Helen Harper nous livre une héroïne haute en couleur et un livre basé sur l'histoire et pas juste sur la romance !

Sortie prochaine

"Emma Bellamy, aimant à problèmes, Tome 1 : Réveil à la morgue" sort 2022-08-10T17:53:13+02:00
background Layer 1 10 Août

Emma Bellamy, aimant à problèmes, Tome 1 : Réveil à la morgue

• France : 2022-08-10 (Français)

• Brimstone Bound (Firebrand #1) - Anglais