Emma Harte, Tome 3 : L'Héritage d'Emma Harte

Description ajoutée par zara29 2010-06-04T18:09:19+02:00

Les êtres d'exception laissent à ceux qui les ont connus un souvenir vivifiant qui les pousse à entreprendre, conquérir, vaincre. Paula Harte, la petite-fille d'Emma, héroïne du best-seller L'Espace d'une vie, dirige désormais la chaîne de magasins que lui a léguée sa grand-mère. Mais être une héritière ne lui suffit pas : à l'image de l'incomparable Emma, elle rêve de bâtir, d'être à son tour une fondatrice. Elle devra toutefois affronter passions et rivalités, et surmonter bien des drames et des épreuves avant de réaliser son rêve.

Sa conversation avec Alexander laissa Paula songeuse. Elle s’en voulait de n’avoir pas davantage insisté pour que son cousin l’accompagne à la villa Faviola. Serait-elle parvenue à le décider ? Sans doute pas. Depuis Pâques, Emily avait usé de toutes les ressources de son imagination. Sans succès : Sandy n’était venu au Cap-Martin que deux fois et pour de très brefs séjours, uniquement afin de faire plaisir à sa sœur.

Cette saga est toujours aussi intéressante, un roman bien écrit, un suspens familiale agréable à lire et des personnages très attachants qui ont un sens du devoir et un esprit de famille, enfin presque tous...

3ième tome de la saga "L'espace d'une vie". Je ne me lassais pas de cette saga au moment où je l'ai lu. Une histoire familiale avec plein de rebondissements, des passions, des rivalités, des épreuves à surmonter, de l'amour. Tous les ingrédients y sont pour faire un très bon roman.

Comme pour le premier, on se laisse embarquer sur le fil de l'eau et on retrouve les mêmes personnages que l'on s'attache (quoique... pas tous, mais chut, n'en disons pas trop, pour laisser le suspens à ceux qui voudront se lancer dans la saga...)?

Quel plaisir de retrouver l'univers et la famille d'Emma. Amour, Tristesse, bonheur et malheur tout y est même les complots et les réussite. A lire sans retenue pour les fidéles d'Emma Harte.

Emma Harte, Tome 3 : L'Héritage d'Emma Harte

• France : 1989-04-01 (Français)
  • France : 1991-06-01 - Poche (Français)

• Emma Harte, book 3 : To be the best - Anglais