Livres
528 908
Membres
549 215

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Emma_lgfrnt : Mes envies

Love & Guilt Love & Guilt
Oly TL   
J'ai le coeur qui saigne en vous écrivant ces quelques mots !
Plus qu'un coup de coeur, ce roman est bouleversant...
C'est un roman coup de poing, qui abordent des sujets difficiles, poignants et percutant !
Je ne les listerai pas car je me refuse à vous donner le moindre indice sur ce qui m'a brisé le coeur ...
Mais soyez prévenus, ce tome-ci ne vous laissera pas indemne !
Et vous abandonnerez un petit morceau de vous dans ce roman...

Que se passe t'il dans ce roman ? Beaucoup de choses...
Parlons de notre héroine, déjà.
La petite soeur d'un de nos BadAss adoré s'est mis en tête d'être mère porteuse... La portée de son geste, les complications et conséquences qu'un acte aussi généreux auront sur sa vie, nous sont racontés avec un grand soin, une grande précision et beaucoup d'émotions
Talia a ses raisons pour agir ainsi, mais cela ne diminue en rien sa bienveillance et son extrême bonté. J'aime beaucoup son personnage, son dynamisme et surtout sa volonté à s'affranchir de la protection lourde et pesante de son grand frère policier et de son meilleur ami ... Logan !
Ah Logan... Si vous avez lu le premier tome de cette saga, vous vous souviendrez qu'il a "eu" Milly avant Jayden... Maintenant que nos deux héros du premier tome sont maqués, je suis très heureuse de retrouver cet homme que j'avais beaucoup apprécié durant toute la première partie de Love and Darkness ...
Par un étrange concours de circonstance et une coïncidence qui m'a beaucoup fait rire (Logan un peu moins ;) ) ,il va se retrouver bon-gré mal-gré le gynécologue de Talia (puisque c'est le praticien qui suit les problèmes médicaux du couple que Talia a choisi comme parents du bébé qu'elle va porter).
Réticent, loin d'être en accord avec cette situation inconfortable, Logan va agir plus ou moins professionnellement et les diverses rencontres de tout ce petit monde, nous offre des scènes mémorables, tant elles sont osées et grivoises et place nos tourtereaux dans des situations cocasses!

Bien entendu, nous retrouvons aussi dans ce tome tous les BadAss, qui poursuivent leurs excursions graveleuses et très audacieuses...
Jaylen y participe très raisonnablement maintenant qu'il est en couple avec Milly, et c'est avec beaucoup d’émotion que j'ai retrouvé ce couple qui m'avait tant ému déjà dans Love & Darkness.

Je me refuse à parler plus encore de l'intrigue de cette bouleversante et dramatique romance. Je suis tombée des nues, je m'attendais pas à tout ce qu'il se passe dans ce roman, et même en plein coeur de l'action, je me disais encore NON, C'EST IMPOSSIBLE, il va y avoir un twist ...
Sachez qu'avec Oly TL , tout est possible, le pire comme le meilleur ...
Installez-vous confortablement, n'oubliez pas les mouchoirs, et savourez cette lecture comme elle le mérite.
Toxic love, Intégrale (doublon) Toxic love, Intégrale (doublon)
M.J. Swan   
Même si on m'avait dit que ce livre était très intense (tu te reconnaîtras et je te remercie au passage de ne pas en avoir dit plus !), je suis quand même tombée sur le cul, excusez-moi de l'expression. J'ai été très surprise par la noirceur de l'histoire, je ne m'attendais pas à autant d'interdit, de suspense et de rebondissements. En parlant de rebondissements, je dois dire que c'est une chose un peu... un peu trop exagérée dans ce livre. Il y a tellement de retournements de situation que cela en perd de sa crédibilité et je trouve cela vraiment dommage. La seconde chose qui m'a manqué, c'est l'évolution des sentiments des personnages ; j'aurais adoré que les personnages se tournent plus autour, car je trouve que l'évolution n'est vraiment pas nette. Il manque l'état entre le "je te déteste" et "l'amour de ma vie".
Mais je ne peux pas cacher que j'ai été carrément emportée par le suspense et j'ai cru mourir à plusieurs moments. Néanmoins, je ne regrette pas du tout cette lecture, même si deux petites choses m'empêchent de dire que l'histoire de Calie est un véritable coup de cœur... Je ne préfère aucune des deux parties, je les adore toutes les deux, et si comme moi, dès les dix premières pages vous vous dites "C'est quoi ce bordel ??!", continuez quand même, ça vaut le coup promis !

par armel86
Wild Crows - L'intégrale Wild Crows - L'intégrale
Blandine P. Martin   
Déjà , cette couverture nom d’une licorne à roulettes !! Sublime !!
https://www.youtube.com/watch?v=xHQMvhcj0EI&list=PLB0CF641C50F0A5CF
AAAAh !!!! Mes chouchous !!! En intégrale s’il vous plait !! C’est de la bombe ATOMIQUEUUHH !!
Ouais, c’est moi qui vous le dit, Nous n’avons pas fini d’entendre parler de l’auteure car elle a une sacrée plume qui vous donne des frissons à chaque page. La bande de bikers, c’est un tout, une institution à laquelle il faut bien réfléchir avant de demander son blouson de « prospect ». Ce n’est pas une bande comme les autres , pas celle du patelin d’à côté qui fait faire des ballades pour la kermesse du coin , ou alors si mais pour mieux « bananer » le shériff et ses adjoints …. Les Wild Crows, ce sont des durs , des mâles bien machos et touti quanti car eux, c’est plutôt dans ce style => https://www.youtube.com/watch?v=PNdU4Gm2R_g
Lire cette intégrale c’est comme un cycle à 1200 tours d’essorage d’une machine à laver , on en ressort bourrer d’émotions multiples et incapable de savoir où on se trouve après cette lecture . La relation entre Joe et son père est difficile au début , mais ils apprennent . La suite avec les autres membres des Crows , que du bonheur ; même si ce n’est pas Bisounours Land il faut tout de même les avoirs bien accrochées pour faire partie du cercle (Je parle des amygdales , hein !!) .
Bref, vous l’aurez compris , les gars de Monty Valley ; il faut ABSOLUMENT vous les procurez pour une lecture d’enfer !! J’ai succombé au charme et à l’ambiance de ce groupe hors du commun. Pleins de choses à dire mais c’est un « pavé livresque « comme je les aimes , merci Blandine !!! Un énorme coup de cœur , une énorme claque !!
Allez à plus !!!

par astonDB9
La Chambre des merveilles La Chambre des merveilles
Julien Sandrel   
Depuis sa sortie, cet ouvrage fait fureur sur la blogosphère, il était plus que temps que je me décide à le lire et à me faire ma propre opinion...

Thelma est une femme d'affaires, mère monoparentale d'un fils de douze ans. Sa vie est axée principalement sur sa carrière. Impossible pour elle de passer une journée sans son téléphone. Des urgences, il y en a toujours. Mais à quel prix? Louis est un jeune homme mature pour son âge. Il aime le foot, les Pokémons et comme bien des jeunes hommes de son âge, il est fou de son skate!

Aujourd'hui, c'est la journée brunch avec grand-maman Odette. Pour Thelma, cela ressemble plus à une obligation qu'à un moment passé en famille. Encore une fois, le téléphone sonne. Probablement une urgence à régler pour le boulot malgré que l'on soit samedi. Louis est hors de lui et il est fâché contre sa mère car elle ne prend pas le temps de l'écouter. Il part à toute vitesse sur son skate, mais voilà qu'en bas de la pente, un camion le frappe. Malheureusement pour Louis, il se retrouve dans le coma.

Louis ne se réveille pas, les médecins donnent une date limite à Thelma. Pour elle, tous les espoirs sont permis. Il suffit qu'elle trouve comment l'amener à se réveiller. C'est à ce moment qu'elle découvre son carnet des merveilles. Elle va tenter de réaliser les rêves de son fils afin de lui donner le goût de revenir à la vie... Réaliser les rêves de son fils lui permet également de remettre en question sa vie, sa carrière, mais surtout sa relation avec son fils et sa mère.

Mes attentes étaient élevées pour La chambre des merveilles, et ce, pour plusieurs raisons. Le synopsis annonçait clairement que le sujet abordé serait très délicat. Aborder le sujet d'un enfant dans le coma nous annonce clairement la charge émotive que l'on va ressentir en lisant ce livre et le risque était énorme pour l'auteur. Soit il réussit à nous toucher profondément, soit il passe carrément à côté du sujet. Selon moi, il n'y a pas de juste milieu. Et Julien Sandrel réussit là où plusieurs auteurs ont échoué!

La plume de cet auteur est tout simplement incroyable. Il réussit à choisir les mots avec soin afin de bien faire passer les émotions vécues par ses personnages. Il nous bouleverse, nous faire rire à certains moments et à d'autres, les larmes nous viennent aux yeux.

Malgré ces moments d'émotions intenses, j'ai eu parfois de la difficulté à comprendre le personnage de Thelma. Pourquoi partir si loin de son fils pour réaliser ses rêves au lieu de rester à ses côtés? Mon cœur de mère n'a pas toujours compris, je ne sais pas si j'aurais osé partir à Tokyo ou bien à Budapest. Quant au personnage de Louis, il m'a semblé un peu trop mature pour son âge. Il a une telle sagesse face à la vie et aux émotions d'autrui. Une veille âme que certains diront!

Le sujet est vraiment bien abordé et tout en délicatesse. L'idée du carnet des merveilles est tout simplement géniale. L'auteur aborde également les étapes émotives que vivent les parents face à une telle tragédie. Le déni, l'impuissance, l'espoir, mais également la culpabilité. J'ai bien aimé être dans les pensées de Thelma à ces moments-là. Je me suis sentie proche d'elle.

Quant à la fin, eh bien, j'ai l'impression qu'il manquait un petit quelque chose. Elle est trop rapide, j'aurais aimé que l'auteur développe un peu plus. Trop souvent, les auteurs ont cette tendance à écrire des fins expéditives. J'en aurais pris vraiment plus.

Je suis vraiment passée tout près du coup de cœur. J'ai bien hâte de voir ce que cet auteur écrira dans les années à venir! Un nouvel auteur de talent, à découvrir.

http://alapagedesuzie.blogspot.com

par alapage
Wild Son Wild Son
Blandine P. Martin   
La route était longue, poussiéreuse et stressante pour arriver à Monty Valley. Mais retrouver la Wild Crows Family m’a comblée de joie que j’ai oublié les mois d’attente et la fatigue de rider à des milliers kilomètres de chez moi pour arriver à bon port. Et quel plaisir de redécouvrir leur univers toujours aussi addictif, retrouver cette famille toujours aussi bien soudée et aimante.

Je tiens à préciser que ce spin off peut être lu indépendamment de toute la saga. Mais, de mon point de vue, ce serait vraiment dommage de faire impasse dessus. Lire toute la saga vous aiderait à comprendre pas mal d’événements qui surviendront dans Wild Son. Passer à côté des aventures du MC Wild Crows me parait impensable.

Je disais donc qu’à mon arrivée au MC à la nuit tombée, nos chers bikers s’adonnaient à leurs loisirs favoris. À savoir, se prendre de belles murges, faire du charme aux sweeties. Et tournaient en bourrique certains de leurs frères. Prendre du bon temps comme eux-seuls savent le faire.

Ils étaient tellement occupés que mon entrée au Devil’s Trip est passée inaperçue. Ce qui m’a donné l’occasion de les observer et les voir à l’oeuvre sans qu’ils s’en rendent compte.

Et au fil des jours, j’ai noté pas mal de changements au sein de la famille. Ils se sont assagis même s’ils n’ont pas à renoncer à leurs facéties légendaires. Aujourd’hui, ils sont prospères depuis qu’ils ont laissé tomber les affaires louches. Un tel paradoxe fait méditer n’est-ce pas ? Ils sont vraiment rentrés dans la légalité comme c’était prévu. Menés d’une bonne et juste poigne qui sait relâcher du lest au besoin. Mais ce qui tapait à l’œil en premier, c’est de les voir heureux. Épanouis enfin…

En somme, le club marche comme sur des roulettes. Mais comme vous vous en doutez, cela n’empêchera pas que cela tourne au vinaigre depuis l’arrivée d’une jolie et mystérieuse poupée au club. Charlie…Une fille qui ride et qui se bat comme un mec. Forte en apparence, espiègle, solaire mais dont les airs mystérieux attisent la méfiance des bikers.

Casey, ne me jettera pas la pierre si je dis qu’il est conquis par son courage et aussi par le fait qu’elle n’essaie même pas de l’aguicher comme il en a l’habitude avec les femmes. Charlie donne l’impression qu’elle n’a peur de rien ni de personne. Et surtout pas de lui sachant ce qu’il est. Notre biker qui n’attendait ni l’amour ni à ce que son coeur batte que pour une seule femme, n’essaie même pas de se défiler. Il laisse couler sur lui cette promesse d’un futur plein de passion et d’amour. Advienne que pourra !

Si la méfiance régnait, les Wild Crows ne s’attendaient pas à ce que cette douce blondinette apporte la malédiction sur le club. S’endormir sur leurs lauriers apportera son lot de danger et de sang coulé et ils en paieront le prix fort.

Charlie est-elle arrivée en ennemie ou son passage au MC n’est qu’un fait du hasard ? La confiance de Casey en Blondie était-elle mal placée ?

En tant que président du club, il n’a pas le droit à l’erreur. Il y va de la sécurité de ses frères, de la famille. Mais Casey n’a jamais résisté à un défi. Et Charlie sera peur-être le challenge de sa vie.

Elle sera peut-être celle qui lui fera mordre la poussière et le faire tomber de son piédestal. Celle qui lui fera oublier ses propres blessures, ou les raviver. Celle pour laquelle, il se retournera vers l’avenir ou rester encastré dans son passé.

Charlie a beau faire la fière, ses yeux lui disent qu’elle a, elle-même, ses propres casseroles, des cadavres dans son placard à affronter.
Mon ressenti : Et voilà, mon séjour est arrivé à son terme à Monty Valley. Est-ce-que je me suis ennuyée avec les changements survenus au club ? Jamais. Est-ce que Wild Son a déçu mes attentes ? Que nenni. Casey, s’est avéré le digne successeur de son patriarche. Jamais le club n’a paru aussi prospère ni les membres resplendissants de bonheur et de joie de vivre que sous sa directive. Ce biker, qui paraissait un brin je m’en-foutiste tout le long de la saga, était un leadership né. Il prenait soin des siens et veillait au grain. Dur comme le veut la présidence d’un MC mais non dénué de coeur ni de bonne humeur.

Quels membres ai-je vu ? Presque tout le monde. Jerry, Ash, Joe, Mona, Marcus…Ils étaient tous au rendez-vous. Toujours aussi hilarants, affectueux, loyaux et n’hésitent pas à se salir les mains pour la cohésion du club. De vrais mousquetaires dont la devise n’a pas dévié d’un iota !

Qu’on ai-je pensé de la nouvelle arrivée ? Charlie, est tout à fait le personnage que j’aurais choisi pour Casey, si j’avais mon mot à dire. Elle a toutes les qualités pour le rendre heureux sans se laisser bouffer par ce joli coeur. Indépendante, inflexible mais douce et tendre. Le combo parfait qui fera succomber le coeur de notre biker préféré. Elle lui faire garder la tête sur les épaules.

En somme, mon séjour chez les Wild Crows a apaisé ma soif d’eux. (mais, je ne dirais pas non à un bonus, car d’eux, on en veut toujours plus). Mon seul regret, c’est d’être restée invisible à leurs yeux. Me montrer aurait dénaturé leurs comportements. Tandis que là, ils se sont livrés tels qu’ils sont. Vrais avec leurs bons et mauvais côté. Sortir du business illégal ne veux pas dire qu’ils ont renoncé à leur authenticité, ni à renoncer à se battre pour les règles du MC ni pour son identité.

Je dois reprendre la route mais le coeur n’y est pas. Les quitter, c’est comme quitter ma famille. Cela fait mal au coeur, mais je sais qu’ils sont heureux et le resteront parole d’auteure ! Et cela me console de ma tristesse.

Avant de parti, c’est l’heure de remercier Blandine PMartin pour la mission d’infiltration, dans leur univers enivrant, qu’elle m’a octroyée. C’était un défi de les observer de près sans me faire repérer par leurs yeux du lynx . Une mission qui n’était pas de tout repos mais s’est avérée dangereuse, pleine de suspense et de rebondissements mais si captivante.

Je me suis retrouvée aussi noyée sous un flot de rire, d’amour et de passion pour mon grand plaisir. Je m’en suis sortie heureuse, et satisfaite du parcours du combattant de ces bikers qui méritaient l’apaisement et la prospérité. De vivre en paix, sans jugement ni a priori.

Bonne route les Wild Crows, ne changez rien et surtout soyez heureux !

En quelque mots, chapeau bas Blandine pour cette saga truffée de délices addictives et d’aventures trépidantes.
Mya
Wild Crows, Tome 0,5 : Gale Wild Crows, Tome 0,5 : Gale
Blandine P. Martin   
https://bouquinebook.wordpress.com/2020/10/13/wild-crows-gale-blandine-p-martin/

Un grand merci à Blandine P.Martin pour ce préquel sur le personnage de Gale. J’ai adoré en apprendre plus sur cet homme mystérieux et pouvoir enfin répondre à de nombreuses questions que je me posais à son sujet. Maintenant, je le comprends mieux, lui et ces réactions.

Un bonus vraiment très appréciable qui vient compléter la saga des Wild Crows en nous permettant d’en apprendre un peu plus sur le personnage de Gale mais également de Mack. Ce fut donc un réel plaisir de lire ce petit préquel. Je ne peux que vous le conseiller une fois que vous aurez lu la saga des Wild Crows bien évidemment!

Retrouvez l’histoire complète de Gale dans le Spin-Off » Wild Thing » sortit plusieurs mois après ce préquel !!!

par Yoyaure
Wild Thing Wild Thing
Blandine P. Martin   
L’aventure des Wild Crows continue avec l’histoire de Gale qui clôture la saga de la plus belle manière.

Cap sur Monty Valley où on constate que les Wild Crows s’assagissent et prospèrent tout en restant dans la légalité. Mais, sortir du business clandestin n’est pas synonyme qu’ils soient faibles ou morts. Leurs ennemis l’apprendront assez vite et à leurs dépens.

Gale, le Wild Crow mystérieux par excellence. Que cache-t-il derrière ses sourires ravageurs ? Derrière ses blagues faciles et sa superficialité ? Lui et cette fille qui lui retourne le cerveau en ce moment, cela devait être de l’histoire ancienne. Ils ont batifolé et pris du bon temps jusqu’à ce que cette dernière décide que c’était fini. Mais le destin a décidé qu’eux-deux, c’est toujours d’actualité, faisant fi de leurs désirs qui vont au contraire à ceux de l’autre. Gale convient qu’il y a encore de l’électricité dans l’air entre eux et ne se refuserait pas un deuxième round mais il faut déjà qu’elle le veuille, et cela n’est pas gagné. Le destin ou l’attaque que connait le club, leur offre une seconde chance pour recoller ce qui a été cassé à cause des non-dits.

Dans ce spin-off, Gale rumine toujours la perte qu’il a subie. Les années passent, mais le poids du deuil et le fardeau de la culpabilité ne le ménagent pas. Ces pensées morbides ravagent toujours ses pensées et rongent ses entrailles. Il ne connait de répit que sur un ring, l’adrénaline des combats faisant taire ses vieux démons.

Mais l’agression perpétrée sur Jonas, le fils de la gérante du bar du MC, fera sortir les Wild Crows de leur silence. Reprendre les armes pour protéger l’un des leurs et leur fief, ne les dérangent aucunement. Une occasion en or pour permettre à Gale de déverser le surplus de sa colère, de sa haine sur un vrai ennemi. Protéger les siens est devenu son mantra depuis ce jour où les ritals ont franchi le territoire du club, menaçant la quiétude de leur ville et celle de ses habitants. Ce jour-là, ils ont signé leurs arrêts de mort, personne ne touche à un seul cheveu de sa « femme ». Ce jour-là, il s’est résigné à reconnaître que son attirance envers elle n’a jamais tari, Et que des sentiments étranges se rajoutent à l’équation du désir brûlant qu’elle fait naître en lui. La sorcière est en train de réussir là où beaucoup de ses conquêtes se sont cassé le nez. Conquérir son cœur autant que son corps qui a déjà accepté l’inévitable… Mais, Gale a des comptes à régler avec le passé, avec son meilleur pote avant de pouvoir regarder l’avenir avec sérénité et elle y est pour beaucoup s’il veut enfin retourner où tout cela a commencé, là où tout s’est terminé…pour boucler la boucle.

La bataille contre ses vieux démons et sa culpabilité sera rude, bien plus en tout cas, que de pousser les rebelles en dehors de leur territoire.

Encore une fois, les Wild Crows nous partagent une partie de leur quotidien, une énième de leurs aventures périlleuses. Et surtout une partie d’eux. Dans ce spin-off, Gale, toujours pudique, nous partage sa culpabilité qu’il trimballe depuis le décès de son meilleur ami. Il nous partage des sentiments qu’il s’évertuait à taire et à ignorer. S’il nous a paru un peu sauvage dans les premiers volets, dans cet opus qui lui est consacré, sa bulle de protection éclate et nous révèle la belle personne qu’il est. Droit, loyal et surtout attachant. Son attachement aux siens, nous le rend plus humain, plus accessible. Et nous retombons encore une, si possible, sous le charme d’un autre membre des Wild Crows.

L’auteure, à l’instar des autres volets, nous offre beaucoup d’émotions, du rire ainsi que du suspense et moult rebondissements. Une relation qui évolue tout doucement au fil des pages car, nos deux protagonistes principaux, s’ils ne pensaient pas être compatibles, ils ont bien plus de points en commun qu’ils ne le pensaient. Tous deux sont ivres de liberté, indépendants, aussi sauvages que têtus. Mais ils cachaient bien au tréfonds de leurs âmes de vains désirs. Construire une famille !

Mais quand l’orgueil et les non-dits priment sur les sentiments amoureux…

Un excellent moment lecture et un réel plaisir de retourner encore une dernière fois à Monty Valley, pour faire nos adieux à nos corbeaux avant de les laisser reprendre leur envol vers des cieux où les mots, famille, fraternité et loyauté prennent tous leurs sens.

Wild Thing peut se lire indépendamment des autres tomes de la saga néanmoins, je vous recommande de tous les lire et dans l’ordre établi sinon vous manquerez le noyau de l’histoire. A vos risques…

Merci à Blandine P. Martin pour cette conclusion aussi captivante qu’émouvante !
Mya
Wild Crows, Tome 5,6 : Wild Christmas Wild Crows, Tome 5,6 : Wild Christmas
Blandine P. Martin   
https://bouquinebook.wordpress.com/2020/10/13/wild-christmas-blandine-p-martin/

Un grand merci à Blandine P.Martin pour ce bonus de la saga des Wild Crows. Nous retrouvons les femmes des Wild Crows au marché de Noël pour vendre le fameux lait de poule de Joe afin de récolter des fonds. Dans ces quelques pages, nous avons des nouvelles de notre club de biker préféré, six ans se sont écoulés et ils ont encore bien tous évolué. Malgré le peu de pages, l’auteure a réussi à me faire revivre les joies et les peurs qui sont le quotidien de nos Wild Crows.

Certaines révélations sont faites à la fin par la bouche d’une enfant innocente et cela m’a beaucoup fait rire de voir les réactions. Bravo, à l’auteure, ce petit bonus est une pépite de Noël que j’ai dévoré tellement je suis devenu accro à cette saga.

Attention, vous devez impérativement lire ce livre après avoir lu la saga car sinon vous serez forcément spoiler. Je tiens à vous rappeler l’ordre de lecture de cette saga : Les 5 tomes des Wild Crows, Les scènes coupées de Condidential et le Spin Off de Casey Wild Son. Bonne lecture à vous !!!

par Yoyaure
Fire Love, Tome 1 Fire Love, Tome 1
Nathalie P.   
Je ne m'attendais pas à ça !! J’ai été transportée du début à la fin et qu’elle fin !! Je n’en reviens toujours pas je me dis qu’il va y avoir une suite non ?? Ça ne peut pas se terminer ainsi. C’est impossible...

par Vtas
Fire Love, Tome 2 Fire Love, Tome 2
Nathalie P.   
Une suite que j'attendais avec impatience surtout après la fin en cliffhanger du tome 1. Mais oui rappelez-vous ?! Madi et Ethan ont été "victimes" d'un "accident". Alors que Madi, blessée, a été sauvée in extremis Ethan a disparu. Qu'en est-il de son sort : est-il mort ou toujours vivant ? Un tome qui m'a de suite embarquée et qui m'a émue car on ressent tout le désarroi et la peine de Madi même si elle veut se persuader que tout va bien dans sa vie. Tout au long de notre lecture in se demande comment ça va se terminer surtout lorsque l'on connaît le talent de Nathalie P. a nous emmener là où l'on ne s'y attend pas !

2 ans ont passé depuis l'accident et Madi a encore du plus à croire en la disparition d'Ethan car aucun corps n'a été découvert alors elle garde au fond d'elle un mince espoir de le revoir un jour. Elle a pourtant décidé d'avancer et partage sa vie avec Lukas, le beau pompier qui lui a sauvé la vie. Elle a passé son permis moto car elle a un besoin viscérale d'adrénaline mais c'est aussi en même temps le seul moyen qu'elle a trouvé pour se "rapprocher" d'Ethan mais ça lui sert aussi échappatoire pour échapper à la routine. Elle a aussi souffert de l'abandon de son ami Mike qui s'est éloigné d'elle juste après la disparition d'Ethan, juste au moment où elle avait le plus besoin de sa présence et de son soutien. Alors qu'elle paraît épanouie et heureuse dans sa vie et son couple, on se rend très vite compte que son boulot ne la satisfait plus (elle est repris son ancien boulot) car sa vie, celle au côté d'Ethan lui manque vraiment trop et elle en souffre. Même si elle tient à Lukas, elle ne peut s'empêcher de penser à Ethan et de le chercher car elle ne ressent pas pour Lukas toute l'intensité et la fougue qu'elle ressentait par son biker. Heureusement qu'elle pourra compter sur ses ami(e)s qui sauront l'entourer et l'aider à surmonter les épreuves qui l'attendent. Mais il ne faut pas oublier que Madi a du caractère et qu'elle est têtue et c'est sa détermination qui va l'emmener à revoir Mike, dans son propre bar et là c'est le coup de massue. Qui est cet homme sombre, mystérieux et envoûtant répondu au prénom de Stan qui la chamboule tant ? Il faut dire qu'il ressemble énormément à Ethan... Que cache-t-il ? Madi aura-t-elle raison en pensant que ce gars pourrait être Ethan ? Et si finalement elle se trompait et que sa quête de le retrouver la mener sur la mauvaise voie ? Madi est toujours un personnage qui me touche et m'émeut car elle a déjà traversé tant d'épreuves et l'auteure lui en réserve encore quelques unes dans cet opus.

En tout cas, depuis sa rencontre avec ce fameux Stan, le danger se rapproche d'elle et son quotidien sera rythmé par des menaces, des violences mais aussi et surtout cette impression que tous ses fait et gestes sont surveillés. Mais les apparences peuvent être trompeuses et il se pourrait que le danger vienne pas de là où on le croyait !!!

Concernant les personnages secondaires, certains d'entre eux vont affirmer leur caractère,d'autres lâcheront prise et se confieront enfin. On apprendra aussi des pans du passé de certains d'entre eux ce qui peut nous faire mieux comprendre certains de leurs comportements.

J'avoue avoir eu un coup de cœur pour le personnage de Mike qui prend une place un peu plus importante par rapport au précédent tome. Par contre un personnage qui m'a étonnée et bluffée, c'est Lukas, mais je ne vous dirai pas si c'est dans le bon ou le mauvais sens car je vous laisse tout le loisir de le découvrir et vous en faire votre propre idée.

Ce tome est très éprouvant niveau émotionnel car votre ptit cœur sera bon à faire un ptit tour sur des montagnes russes lol En effet, cette suite et fin aussi sombre qu'addictive ne nous laisse pas un seul instant de répit tant et si bien que l'on ne voit pas les pages se tourner. Un tome riche en rebondissements où l'action sera au cœur de l'intrigue. Concernant cette dernière, elle est bien ficelée et l'on découvre tout au long du roman de nouvelles informations et des secrets et tout ce suspense nous tient en haleine du début à la fin car on a envie de savoir tout ce qui a amené Ethan à faire cette "chose" tragique mais aussi et surtout s'il est toujours en vie comme le pressent Madi.

Un tome où les vérités vont éclater, la rancœur pourra être la source de bien des dangers mais où nous aurons aussi des réponses à nos questions restées en suspens. Entre retrouvailles, peur, doutes, amitié et amour vous ne pourrez pas rester de marbre tant vos sentiments seront exacerbés. 

La plume de Nathalie P. est toujours aussi prenante, envoûtante et surtout addictive. L'auteure nous touche par ses mots ce qui nous fait ressentir "puissance 1000" les sentiments et émotions de nos personnages comme si on les vivait nous aussi.

Cet opus est une fin parfaite à cette duologie. L'auteure saura vous faire passer de la surprise aux peurs, du rire aux larmes, de la joie à la colère sans oublier de l'amour à la haine... vous ne pourrez que ressentir tout l'amour que ressentent nos personnages et c'est pour cela que je vous invite à découvrir cette série si ce n'est déjà fait.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode