Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 761
Membres
1 064 194

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Emma Paddington, Tome 3 : Le Talisman écarlate



Description ajoutée par Avalon 2022-08-13T09:54:10+02:00

Résumé

La tension monte à Dark Road End.

Entre les attaques démoniaques qui se multiplient, les créatures du domaine de plus en plus incontrôlables et son cabinet de psychologue à faire tourner, Emma Paddington ne sait plus où donner de la tête.

Comme si elle n’avait pas assez à faire pour éviter l’Apocalypse, voilà que sa sœur et sa nièce débarquent au manoir pour un séjour-surprise ! Vu le tempérament volcanique de Lisa Paddington, Jamie et Emma vont devoir trouver très vite un moyen de la renvoyer à Chicago, avant qu’elle ne découvre l’existence du monde magique… et avant, surtout, que les Djinns et elle ne s’entretuent.

Nom de nom, ce fichu manoir la rendra folle !

Afficher en entier

Classement en biblio - 20 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

L’univers se développe encore, il y a plus d’actions et un côté plus sombre aussi.

J’aime toujours cet univers, même si je trouve dommage qu’Emma n’évolue pas un peu plus avec ce qui lui arrive. Et elle fonce toujours sans réfléchir. Spoiler(cliquez pour révéler)On lui a dit qu’elle avait des pouvoirs mais à la fin du 3eme tome, elle n’a encore aucun pouvoir.

Dans l’intrigue et les dénouements, ce livre me paraît nettement jeunesse.

Cependant la lecture est toujours aussi addictive.

Et la fin, aarrrgggg obligée de lire la suite rapidement.

Afficher en entier
Diamant

Époustouflant !

J’achève la lecture de ce troisième tome avec, encore une fois, le même plaisir à retrouver les personnages (j’ai d’ailleurs enchaîné les tomes pour ne pas les abandonner une seconde tellement ils sont attachants).

L’autrice nous plonge dans un tome plein d’actions, c’est très mouvementé et un peu plus sombre. On ne s’ennuie pas un instant, l’univers est riche et travaillé. On fait la connaissance de la sœur d’Emma, Lisa, une pétillante jeune femme et de Tess, la fille de Lisa.

La lecture est fluide, le rythme est haletant, on vit les émotions avec les personnages et on apprend à mieux les connaître. Et la fin… non, je ne vous dirais rien, je vous laisse le plaisir de la découvrir.

Inutile de vous dire que le tome 4 ne va pas patienter longtemps dans ma PAL …

Une saga à mettre dans toutes les mains…

Afficher en entier
Argent

Encore un tome qui m’a régalée et qui est dans la même veine que les précédents. La plume est toujours aussi plaisante, fluide, et l’univers me plaît toujours autant.

Lisa et Tess, la sœur et la nièce d’Emma, débarquent à Dark Road End pour Thanksgiving. Cependant, pas facile pour ces deux citadines de plonger dans l’univers de la nouvelle Gardienne. Même si Emma fait tout pour leur cacher l’existence de la magie et des créatures surnaturelles, c’est sans compter sur l’intervention des démons qui veulent à tout prix délivrer Abaddon. Ce séjour va rapidement virer au cauchemar.

Ce tome est le plus sombre de la saga. Je ne m’attendais absolument pas à ce qu’il s’est passé, et j’ai été agréablement surprise par la tournure des évènements. Tous les personnages sont attachants, j’aime toujours autant l’univers imaginé par Catherine. On découvre encore plus certains personnages, comme Addy, Justin ou encore Jamie.

J’ai énormément d’attente concernant le dernier tome et j’avoue qu’une part de moi espère toujours un Happy Ending (parce que ça pue là…). Grâce au titre du tome suivant, on sait qu’on va avoir affaire au Défaiseur de Temps. Est-ce qu’on peut s’attendre à un saut dans le passé ? J’ai hâte de découvrir la conclusion de cette saga.

Afficher en entier

Date de sortie

Emma Paddington, Tome 3 : Le Talisman écarlate

  • France : 2022-10-13 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 20
Commentaires 3
extraits 0
Evaluations 7
Note globale 7.5 / 10