Commentaire ajouté par marmotte-s 2013-09-13T07:12:19+02:00

On est vite pris dans l'histoire et on a vite envie de connaitre la suite.

Commentaire ajouté par Amnesia-x 2017-09-04T15:26:58+02:00

Ce 2ème tome est très émouvant, triste, racontant l'histoire d'Emma avant d'être employée comme femme de chambre chez Mme Stowner. Cette dernière l'a prit sous son aile en lui a offrant le meilleur qu'elle pouvait, rendant le quotidien d'Emma bien plus confortable. Alors sa disparition si soudaine bouleverse Emma qui se retrouve seule désormais, obligée de repartir dans son village natal. Pendant ce temps, le père de William, Mr Jones, lui annonce son vœu de le lier à une jeune fille, Eleanor Campbell, fille d 'un vicomte. William lui dit clairement que son cœur est déjà prit...

Dans ce volume, nous prenons conscience qu'une barrière infranchissable sépare la noblesse des domestiques et que ces derniers doivent savoir garder leur place sans empiéter sur le chemin de leurs Maîtres. Nous faisons également la connaissance des deux sœurs et deux frères de William. Le dessin est magnifique, avec des effets d'ombres qui apportent de la profondeur au récit. Les « toilettes » des nobles sont très raffinées, ce manga est un vrai régal pour les yeux.

Commentaire ajouté par anbowe 2014-04-19T12:01:33+02:00

Je suis juste éblouie par la beauté des dessins de Kaoru Mori. Il y a une telle finesse, un tel sens des détails... Une telle douceur aussi.

Je ne sais pas comment dire, mais il y a quelque chose de magique quand je lis ses œuvres, quelque chose de vivant

Commentaire ajouté par YsthKrys 2012-08-16T09:05:17+02:00

Les dessins sont jolis, et l'histoire est assez bonne, même si le thème de la domestique qui tombe amoureuse de son maître plus haut classé dans la hiérarchie n'est pas nouveau.

Commentaire ajouté par lalounette 2012-12-26T10:59:50+01:00

j aime toujours c est super bien, et bien dessiné

Commentaire ajouté par Shanen 2013-02-02T21:18:25+01:00

Une superbe suite, qui attire de plus en plus l'attention du lecteur. Je vous conseille de le lire !

Commentaire ajouté par Madame-la-Duchesse 2013-03-05T20:35:54+01:00

Une merveille!!!=D Ahh quel chance d'avoir une réédition!!!

merci ki-oon!!!

Commentaire ajouté par Marianne3 2013-11-01T19:14:13+01:00

Super suite! Il ne se passe pas grand chose mais on adore Emma.

Commentaire ajouté par marion94sbh 2014-02-06T19:58:44+01:00

Une suite à la hauteur du premier tome. L'auteur sait nous surprendre, et on savait qu'elle pouvait nous faire rire, mais elle peut aussi nous faire pleurer...

Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis dégoutée... Pourquoi madame Stowner devait mourir ! Et puis évidement, Will et Emma n'ont même pas pu se dire adieux !

Commentaire ajouté par mavie95 2014-10-16T16:58:31+02:00

Un deuxième tome tout aussi merveilleux que le premier. Le graphisme est époustouflant. L'histoire est merveilleuse, bref ce manga est une perle.