Emma, tome 7

Description ajoutée par didine 2011-01-09T10:18:27+01:00

Parti à la recherche d'Emma, en route pour l'Amérique, William, aidé de Hakim, est prêt à traverser l'océan pour la retrouver. Emma avait décidé de ne plus revoir William, mais pourra-t-elle s'y résoudre ? Le destin les réunira-t-il à nouveau ?

Extrait ajouté par Amnesia-x 2017-11-07T22:20:33+01:00

- Pensées d'Eleanor qui a le cœur brisé -

Tout est calme, normal tout le monde dort. J'aimerais que la nuit dure toujours. Qu'est ce que je vais faire ? Dans les livres que j'ai lus, les jeunes filles qui avaient un chagrin d'amour sortaient pleurer dans le jardin, la nuit. Je me demande, vraiment... Je retourne...

Eleanor s'aperçoit qu'elle est suivie par trois jeunes enfants métisses.

- Qui est là ?

Elles ne répondent pas ne comprenant pas sûrement la langue.

- Pourquoi me suivez-vous ? C'est curieux, j'ai l'impression de rêver. Vous êtes des esprits ? Des fées ? Vous ne serez plus là demain matin, hein... Je me demande... Si je vais toujours rester seule. Toujours... … BAH... Peu importe maintenant...

Commentaire ajouté par Amnesia-x 2017-11-07T21:14:16+01:00

Je ne savais pas mais celui-ci est le dernier car les 3 suivants apparemment sont juste des histoires sur certains personnages de la saga. Je suis un peu déçue car je pensais en voir davantage. J'aurais aimé voir évoluer cette histoire mais voilà tout a une fin et il faut se résigner. Je lirais quand même les prochains tomes car il n'y a pas que le couple formé par William et Emma qui était intéressant, beaucoup d'autres personnages étaient touchants et mérites aussi quelques planches rien que pour eux ^^

Et puis la jeune Eleanor me fait de la peine et j'aimerais savoir ce qu'elle devient, si elle s'en remet et j'espère la voir faire une heureuse rencontre car au fond c'était une fille simple et gentille et elle mérite une belle vie. En tout cas dans cette série, je trouve que la vie des domestiques liés à de belles résidences est vraiment bien exploité. On arrivait très bien à imaginer la vie qu'ils devaient avoir et la complicité qui se faisaient entre eux malgré le dur labeur.

J'ai adoré cette saga et le dessin est vraiment magnifique, ça me donne envie de trouver une autre série de ce genre ^^

Commentaire ajouté par marmotte-s 2013-09-14T18:17:48+02:00

une très mignonne histoire facile à lire pour un novice de ce genre de lecture à découvrir

Commentaire ajouté par lalounette 2012-12-26T10:56:24+01:00

j adore ce manga même si d habitude non a lire c est génial!!!

Commentaire ajouté par YsthKrys 2012-08-16T09:02:42+02:00

Jolie collection de manga qui s'achève plutôt bien ;) J'avais bien aimé la lire, mais je m'arrête à ces tomes, je n'ai pas envie de lire le tome 8 avec l'histoire des personnages en parallèle.

Emma, tome 7

• France : 2008-06-12 - Poche (Français)

Elycya l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-01T20:53:21+02:00
Morathy l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-15T17:25:26+02:00
Didou23 l'ajoute dans sa biblio or