Emma Wilde Saison 2 Tome 2 [sweet] et [spicy]

Description ajoutée par Jbyaly 2015-09-24T18:21:28+02:00

Emma se voulait libre et sans attaches, mais elle s’est éprise de Jack sans s’en apercevoir. Elle s’apprête à lui avouer ses sentiments, quand un homme de main d’Attila, son ancien amant, tire sur celui qu’elle aime. Adam le beau médecin sera à ses côtés pour l’aide à se remettre de ce drame. Se laissera-t-elle séduire ? Comment réagira-t-elle quand Attila resurgira dans sa vie ?

ATTENTION SI VOUS AVEZ PAS LU LE T1 DE LA S2 SPOIL SUR LA FIN

Quel choc pour Emma de voir que l'homme qu'elle aime est vivant, oui Jack est vivant.

Pourquoi ? Comment ?

Elle est bien décidée à avoir le fin mot de l'histoire.

Notre héroïne doit faire face aussi au retour de son ancien amant, Attila.

Que lui veut vraiment Attila ?

De plus certaines révélations, perturbent notre Emma qui ne sait plus à quel saint se vouer.

Plusieurs questions se posent au fil des pages :

Qui dit vraiment la vérité à Emma ?

En qui Emma peut-elle vraiment avoir confiance ?

La plume de Lou et Emma est vraiment encore une fois, prenante, stupéfiante, sans temps mort, qu'on ne voit les pages défilées. J'ai hâte de lire la suite.

Je remercie Fanny de Nisha éditions pour ce service presse.

On retrouve Emma devant la demeure d'Attila ou Jack semble être la en invité.

Emma veux attendre de ne pas être vu pour entrer chercher Jack. Elle attend la nuit et entre chez Attila ouvrant au hasard les portes pour retrouver Jack. Emma est aux anges de retrouver l'homme qu'elle aime, mais veux s'éloigner au plutôt d'Attila mais Jack veux faire comprendre à Emma que ce dernier s'est ranger des mauvais coup de se fait Jack amène Emma voir Attila qui lui semble vouloir que cette dernière retourne avec lui.

Emma va -t-elle retomber sous le charme d'Attila?

Attila s'est il réellement ranger des mauvais coup?

Adam va-t-il venir aider Emma?

Vous le saurez que si vous lisez ce tome riche en rebondissement.

Les auteures sont sadique avec cette pauvre Emma qui est partager entre Jack et Attila. Nous même ne savons pas comment peux se terminer cette histoire avec qui Emma va-t-elle finir?

Qui est le méchant de l'histoire?

Leurs histoires sont lu à la vitesse de l'éclair, on en redemande encore et encore!!!

Je n'ai qu'un hâte de retrouver le dernier tome d'Emma le 27 Novembre

Le choc de la vision de Jack avec Attila coupe le souffle de notre aventurière. Elle est tellement perturbée qu'elle envisage toutes les options qui s'offre à elle.

Notre Emma est toujours aussi audacieuse, mais alors qu'elle se retrouve si proche de celui qu'elle aime, elle ressent un courage démultiplié.

Les retrouvailles sont intenses...comme je l'avais espéré, ils vivent ce moment comme si leur vie en dépendait.

Après cela, tout s'enchaîne et je peux vous dire que vous n'êtes pas au bout de vos surprises.

Révélations, faux semblants, passion et doutes sont au rendez-vous ! Un épisode qui fera voler en éclat vos certitudes, le doute s'installe et plane sur tous les protagonistes.

Encore une fois le duo infernal Lou Duval & Emma Loiseau nous malmène du début à la fin. Si vous pensez pouvoir deviner où les auteures veulent nous emmener, détrompez vous. Lou et Emma n'hésitent pas une seule seconde à faire un virage à 180° ! Notre Emma ne sait plus du tout sur quel pied danser.

Une suite à la hauteur de mes attentes. Je ne cherche plus à imaginer une suite. Je fais entièrement confiance à Lou et Emma pour me faire rêver avec un final de folie.

La vérité est souvent la plus dure à entendre.

Si vous n'avez pas lu le tome 1 saison 2 ne pas lire le spoiler

Spoiler(cliquez pour révéler)Nous avions laissé une Emma perplexe, à la vue de ses deux ex-amants côte à côte sur une terrasse surplombant la forêt Colombienne.

Emma va vous fragiliser, perturber, elle la jeune femme qui rien ne semble déstabilisé. Montre une grande faille, sa plus grande faiblesse : L'amour.

Deux hommes qu'elle a aimés du plus profond de son cœur, qu'elle pensait perdu à jamais, refont surface.

Spoiler(cliquez pour révéler)Comment réagiriez-vous si vous étiez dans une maison avec deux hommes qui ont fait partie de votre vie ?

Les deux auteures savent toujours rebondir, apporter cette touche très particulière d'émotions pour mieux vous surprendre, vous insufflez le doute sur une situation.

Qui ment ?

Emma m'a surprise, elle prend son courage à deux mains et va tout simplement prendre la direction qui lui semble la moins dangereuse mais a-t-elle raison ?

La suite à venir et je suis impatiente.

Emma Wilde Saison 2 Tome 2 [sweet] et [spicy]

• France : 2015-11-13 (Français)