Emma Wilde - Tome 1

Description ajoutée par cdv25 2015-07-24T20:24:56+02:00

Emma Wilde, la cousine du beau Noah héro de la série Mister Wilde, est une jeune journaliste qui n’a pas froid aux yeux. Quand son meilleur ami se volatilise, elle soupçonne immédiatement un dangereux cartel de trafiquants colombiens. Elle boucle ses valises et se lance tête baissée dans une enquête dangereuse.

Mais au milieu de l’Amazonie, elle déterrera bien plus de mystères qu’elle ne l’imaginait : qui est vraiment Jack, ce si séduisant avocat aux activités obscures ? Et Adam, le beau médecin humanitaire qui lui bat froid ? Pourquoi la repousse-t-il autant ?

L’Indiana Jones sexy du XXI° siècle.

Tome 1 sur 3 de la série Emma Wilde [Version Spicy]

2 Versions disponibles pour chaque aventure : à vous de choisir ... Sweet [Amour, romance, passion] ou Spicy [Désir, séduction, sexe]

Extrait ajouté par MissDupont 2015-08-11T03:36:43+02:00

J'ai couché avec un avocat qui trempe dans le milieu de la drogue. Ça avait beau être génial, je ne suis pas fière de moi. Enfin, jamais de regrets, c'est ma devise. Avec "allez au-devant des ennuis sans se poser de questions" et "mieux vaut être ficelée au fond d'un cachot que sur son canapé à s'ennuyer".

Commentaire ajouté par MissDupont 2015-08-11T23:18:08+02:00

J’ai horreur de faire des critiques quand un livre ne m’a pas rejoint, j’ai alors l’impression de jouer le rôle de la vilaine fille. Mais bon …il faut ce qu’il faut! Après tout, nos parents nous disent constamment « On ne peut pas plaire à tout le monde » alors il ne peut pas en être autrement dans la littérature, si ?!

L’histoire débute de façon plutôt précipitée sans présentation des personnages. Du coup, je me dis que c’est prometteur, que ce sera un récit rempli de suspense à nous en couper le souffle. Eh bien, non! Au fil des pages je me suis mise à me questionner sur le personnage principal qu’est Emma. Qui est-elle? D’où vient-elle? Quel âge a-t-elle? En raison de son attitude revêche, à sa façon d’agir et de répondre effrontément, je me l’imagine comme étant dans les 17-18 ans. Ce qui est absurde parce que son meilleur ami Jeff (un agoraphobe qui vit comme un ermite et que l’on suppose être un peu geek) se serait fait enlever par un cartel de la drogue colombienne …alors qu’il est un résident français! Comment peut-il être mêlé à ça lui?! Emma va donc se pointer en Colombie, comme ça… toute seule, dans l’intention de retrouver son ami. Donc, permettez-moi de trouver que les éléments étaient un peu trop tirés par les cheveux.

Parlons maintenant du style de l’écrivain que j’ai trouvé, ma foi, plutôt maladroite ? Certaines personnes sont nées avec un talent naturel. L’écriture, ils ont ça dans le sang. Tandis que d’autres doivent travailler plusieurs années afin de devenir des écrivains crédibles. Eh bien, les deux auteurs de ce récit me laissent croire qu’ils font passablement partie de la deuxième catégorie.

Pour finir, je dirais que le texte aurait besoin d’être peaufiné et révisé car j’ai trouvé de nombreuses coquilles dans si peu de pages.

Commentaire ajouté par Marlene2303 2015-08-05T19:49:31+02:00

Que dire d'Emma Wild, c'est une fille qui ne manque pas d'audace, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. En vous plongeant dans le début de cette saga vous tomberez sous le charme de cette aventurière très sexy, qui veut tout faire pour retrouver la trace de son meilleur ami Jeff, la voici partie dans une aventure qui va la faire voyager jusqu'en plein milieu de l'Amazonie. Il en faudrait bien plus pour effrayer Emma. Elle n'a pas froid aux yeux et a un fichu caractère mais c'est aussi une héroïne pleine de bons sentiments à l'égard de ses amis.

Dès son arrivée, le ton est donné elle rencontre Jack, un avocat qui l'attire terriblement. Par la suite elle fera la rencontre d'Adam, un médecin humanitaire qui lui aussi ne laissera pas la belle de marbre. Parviendra t-elle à accomplir sa mission ? Elle ne s'attendais certainement pas à ces rencontres qui vont la déstabilisée !

Lou Duval et Emma Loiseau signe la une histoire trépidante pleine de sensualité et d'aventure. Les scènes érotiques sont très justement décrites, un mélange de passion et de sentiments qui nous tiennent en haleine. Ce roman est vraiment rythmé pas une minute à nous et on aime ça ! L'écriture est très plaisante, le vocabulaire utilisé très juste, on rentre dans l'histoire très vite et on en redemande !!!!

Je suis accroc sans le moindre doute à cette saga...Un seul mot à la fin de ce tome....Nooonnnn j'en veux encore ! Frustration quand tu nous tient !!! Je compte les jours qui me sépare de la suite ! Vite !!!

Si vous aimez le genre d' aventures mêlées à la passion et à l'érotisme alors n'hésitez pas une seconde!

Commentaire ajouté par clarissedu271 2015-07-27T09:53:47+02:00

Emma. Wilde belle & jeune journaliste professionnelle au sang chaud va un soir découvrir l’appartement de Jeff, son meilleur ami vide et dévasté.

Pour elle, il n’y a aucun doute , Jeff s’est fait enlever par le Cartel. Colombien.

Notre journaliste par aussitôt à la recherche de Jeff et son parcourt ne sera pas semé d’embûches …..

Pendant ces recherches, elle fera la connaissance d’Adam, l’humaniste qui ne la laisse pas de marbre et Jack l’avocat qui est aussi séduisant que mystérieux.

La nouvelle série de Lou Duval & Emma Loiseau les deux auteurs stars de Nisha éditions commence sur les chapeaux de roue , elle promet d’être aussi prenante que la série précédente de l’auteur. Lou Duval

En bref encore, une série de chez Nisha éditions qui rend accro et qui me laisse avec une légère impatience pour sa suite.

Emma Wilde - Tome 1

• France : 2015-07-31 (Français)