Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de EmmaDmt1201 : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
La Maison de la Nuit, Tome 1 : Marquée La Maison de la Nuit, Tome 1 : Marquée
P.C. Cast    Kristin Cast   
Ce livre est un subtile mélange entre Harry Potter et le monde des vampires.
J'ai adoré à un tel point, que je l'ai dévoré sans m'en rendre compte.

Petit résumé : Les vampires ne sont plus cachés, les humains savent qu'ils existent mais ne les aiment pas pour autant. Alors, quand l'un deux est marqué par une marque sur le front lui indiquant qu'il n'est plus humain mais vampire, il se fait rejeter par tous. C'est le cas de Zoey qui se retrouve éjectée de sa vie d'adolescente normale, l'obligeant à vivre désormais parmi des inconnus vampires, dans une école de vampires, laissant derrière elle, famille, amis et tout ce qu'elle a toujours connu. Effrayée, elle ne désire qu'une chose, trouver sa place dans ce monde qui est desormais le sien.

Le gros plus : Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde même si pour une fois l'histoire d'amour n'est pas au premier plan.

Le petit moins : L'histoire est trop courte à mon gout cela ne m'aurait pas dérangé qu'elle fasse deux ou trois cents pages de plus :)

A lire sans hésitation j'ai vraiment hâte que le tome deux sorte et tant qu'à faire le tome trois, vite s.v.p. !

par thavany
La Maison de la nuit, Tome 2 : Trahie La Maison de la nuit, Tome 2 : Trahie
P.C. Cast    Kristin Cast   
Une suite vraiment mirifique,l'auteur continue à nous stupéfié avec c'est rebondissements. Ce deuxième tome est encore mieux que le premier. De par sa lecture fluide on n'est plongé dans un univers haut en couleur qui nous captive du début à la fin et on en redemande encore. Quoi qu'il en soit sa lecture va de surprise en surprise et ne cesse de nous étonner et malheureusement pas toujours sans tristesse, mais n'est ce pas l'implication de multiples sentiment qui en fait un excellent livre? tout ne peut pas toujours être rose! En définitive, ce livre est tout simplement estomaquant. Tome trois pour novembre il nous reste juste à patienté.
Twilight, Tome 4 : Révélation Twilight, Tome 4 : Révélation
Stephenie Meyer   
super fin, mais si j'etais decu que ca se finissent!! un peu long a certain moment et j'aurai esperer une vrai bataille entre les volturi et les cullen mais j'ai quand meme adorer
Le Cercle secret, Tome 1 : L'Initiation Le Cercle secret, Tome 1 : L'Initiation
L.J. Smith   
pas déçue de l'avoir acheté, c'est un très bon livre, rien à voir avec "vampire diaries" ou même "nightworld". Cassie est un personnage très attachant, tout comme ce petit cercle (sauf biensûr cette chère peste de Faye et ses accolytes). Seul bémol, l'histoire d'amour impossible qui arrive vraiment tard dans l'histoire, on ne s'ennuie pas du tout loin de là mais quasiment tout le long du livre, on se dit: "ben alors il arrive quand?" J'attends vraiment la suite impatiemment!!!!! Sortie prévue en Novembre

par Puce880
Le Cercle secret, Tome 2 : Captive Le Cercle secret, Tome 2 : Captive
L.J. Smith   
"Deuxième tome de la saga Le Cercle Secret, "Captive" se révèle être beaucoup plus sombre et terrifiant que son prédécesseur. On repart dans un monde de sorciers très prenant, qui confirme bien mon idée sur cette série : c'est, pour moi, la meilleure que Lisa Jane Smith est écrite jusqu'ici."
---> La suite de mon avis :
http://wandering-world.skyrock.com/2948209529-Le-Cercle-Secret-Tome-2-Captive.html

par Jordan
Le Cercle secret, Tome 3 : Le Pouvoir Le Cercle secret, Tome 3 : Le Pouvoir
L.J. Smith   
Diana a pardonné à Cassie ses erreurs du précédent tome, et elle comprend que cela a du être dur pour elle de subir le chantage de Faye.
Mais maintenant, Black John a retrouvé un corps et il peut se montré très puissant s'il découvre où sont cachés les Artéfacts Primordiaux du coven originel. C'est donc pour cela que le coven va devoir s'unir -même sous l'autorité de Faye- pour les retrouver, et vite!
Mais hélas, ils ne sont pas au bout de leur peine....En effet, le nouveau directeur, M. Brunswick, n'est autre que le terrible sorcier et il veut séparer le coven et y semer la zizanie pour pouvoir profiter de leurs querelles pour se retrouver leader.....
Cassie va t-elle réussir son travail? Va t-elle tenir le choc face aux nouveaux virages que prend sa vie?

Ce tome m'a plus plut que les deux précédents. Plus d'action, de suspense et de bons rebondissements s'enchaînent. Par contre la fin est un peu...bref, elle m'a laissé sur ma fin pour un dernier tome, je ne pensais pas que cela se finirait comme ça!
Par contre, chose que je n'avais pas fait remarquer lors de mes autres chroniques sur le tome 1 et le tome 2, c'est les dialogues et l'écriture.... Je n'aime vraiment pas ce langage abrégé, ça me gêne un peu pour la lecture.
Mise à part ça, un tome très bien!

BONNE LECTURE =)
Marie'

par marie45
Le Cercle secret, S2, Tome 1 : Le Choix inévitable Le Cercle secret, S2, Tome 1 : Le Choix inévitable
Aubrey Clark    L.J. Smith   
http://mon-univers-lecture.skyrock.com/3141057448-Le-cercle-secret-saison-2-t1.html


Je précise pour ceux qui ne le savent pas encore, que la saison 2 n'est pas écrite par L.J Smith.
Bon, au début tout va bien. Il n'y a plus de secrets entre les membres du cercle, Cassie vit le parfait amour avec Adam, bref on ne peux pas rêver mieux. Ensuite, bien entendu il y a le désastre, la mort de la grand-mère de Mélanie, qui arrive trop vite à mon goût. Les habitants de Crowhaven Road sont dévasté et font tout ce qu'ils peuvent pour la ressusciter. Ça ne marche pas, personne ne comprends pourquoi et tout de suite on sait la raison de cette échec. A mon avis l'auteur aurait pu nous laissé chercher, je trouve que ça gâche le suspens.
Ensuite, on essaye de trouver le ou les responsables de ce meurtre et trois personnes sont sur la liste: le proviseur et son fils qui viennent d'arriver et Scarlett qui est la joie incarné pour Cassie. Grace aux sentiments de celle-ci on arrive à voir qui est le ou les coupables. Comme dans les tomes précédent personne ne la croie.
Mais tout ça arrive trop vite! Je n'ai pas trouvée ce plaisir de chercher le ou les coupables. Je suis contente que la série continue mais en lisant on voit que ce n'est pas L.J Smith qui à écrit rien qu'aux dialogues. Néanmoins je lirais la suite juste parce qu'il y a un peu de suspens à la fin.

par gotika
Le Cercle secret, S2, Tome 2 : Le Livre interdit Le Cercle secret, S2, Tome 2 : Le Livre interdit
L.J. Smith    Aubrey Clark   
J'ai bien aimé mais je suis à la fois dégoûter.
[spoiler]Dégoûter que Adam se tourne un peu vers Scarlett mais surtout qui sont lié par le lien d'argent. Par là je comprends que Adam et Scarlett son âme soeur. Puisque Cassie et Adam sont liée par ce même lien mais peut-être il y a une autre explication.[/spoiler]

Ca veut dire aussi qu'il y a un triangle amoureux encore une fois. Dans le livre j'ai pas aimé le passage du baiser entre nick/Cassis ça sent mauvais pour le prochain tome

Mais vivement le dernier tome pour savoir la suite ^^

par lady-cece
Le Cercle secret, S2, Tome 3 : L'Affrontement final Le Cercle secret, S2, Tome 3 : L'Affrontement final
Aubrey Clark    L.J. Smith   
http://mon-univers-lecture.skyrock.com/3183476267-Le-cercle-secret-t3-saison-2-la-tentation.html


Bon, je vais être bref: je n'est pas aimé ce dernier tome. Le problème, c'est que les évènements sont trop prévisibles. Au premier souci qui débarque, ça y est on sait ce qu'il va se passer.   Autre problème que m'a posé ce livre, on ne reconnait plus les caractères des personnages. Où est passé Nick, surnommé l'iguane à cause de sa froideur légendaire? Et la Faye que l'on connaissait pour être une rebelle non  sensible à ce qui peut ce passer dans le cercle? On ne les reconnait pas!    Bon, par contre, l'histoire de fond est pas mal. C'est d'ailleurs pour ça que je l'est terminé. Je pense que certains vont aimer, à vous de voir. Mais, pour moi, les livres de L.J Smith sont mieux.

par gotika
Twilight, Tome 1 : Fascination Twilight, Tome 1 : Fascination
Stephenie Meyer   
Que dire de plus ???? Moi je l'ai ouvert la première fois dans le train, il était tard, j'avais passé une journée de m.... sur Paris, et là.... je l'ouvre, (le contrôleur a du m'appeler à plusieurs reprises je crois), et pouf j'étais arrivée à la maison ! J'ai dû le finir dans la nuit...
ATTENTION : Addictif +++, le lire entraine une forme d'autisme lectique grave pouvant entrainer agressivité en cas de sevrage trop rapide...

Par contre le film, j'accroche pas vraiment...

par Lilwen
  • aller en page :
  • 1
  • 2