Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de emmasev : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Je peux très bien me passer de toi Je peux très bien me passer de toi
Marie Vareille   
Excellent moment avec l histoire de Constance et Chloé.
Humour et remises en question, nos deux héroïnes vont changer leur vie de façon surprenante : un pacte aux objectifs opposés.
Marie Vareille met l accent sur l amitié et l amour familial mêlant émotion et situations cocasses.
J ai particulièrement apprécié l écriture fluide qui permet de ne plus sortir du roman.
Sous ma peau Sous ma peau
Kate Berry   
Un 1er volume qui pose les choses même si tout semble brouillon... A suivre, en espérant qu'on attendra pas 2 semaines entre chaque volume car ca devient pénible...

par Slovachki
I-Team, Tome 3  : Dangereuse fréquentation I-Team, Tome 3 : Dangereuse fréquentation
Pamela Clare   
Dans les tomes précédents on a pu rencontrer Sophie Alton, elle est drôle, loyale avec ses amis et comme eux épris de vérité et de justice.

Dans ce roman on la retrouve penchée sur une série d'articles consacrés à une jeune détenue qui a eu un bébé quelques mois plus tôt en prison. Tout bascule pour elle quand Megan disparait avec sa fille, car Sophie a le sentiment qu'elles sont en danger toutes les deux. Déterminée à en savoir plus elle va rendre visite au frère de Megan, Marc Hunter, emprisonné pour meurtre. Mais Marc est également déterminé à retrouver sa soeur et profite de la visite de Sophie pour s'échapper en le prenant en otage.

A partir de là Marc et Sophie (pardon mais ça me fait penser à la série française éponyme) sont en danger de mort, Marc car il est un fuyard considéré comme très dangereux et certain de sortir de sa cavale les pieds devant et Sophie car elle compte bien poursuivre son enquête coûte que coûte. Au fil de leurs découvertes ils vont devoir faire équipe pour sauver Megane et Emilie mais également leur vie car leur enquête met en danger des personnages très dangereux qui n'hésitent pas à tuer.

Pamela Clare fait ici in plaidoyer criant de vérité et de terreur pale contre les conditions de vie carcérale aux Etats Unis. Les descriptions qu'elle en fait sont éprouvantes, terribles par les humiliations, les conditions de vie inhumaines et les dangers permanents auxquels sont soumis les détenus.
Marc est un personnage terriblement attirant, il est à la fois alpha et sexy, totalement loyal à sa sœur pour laquelle il est prêt à tout et émouvant par les traumatismes que son incarcération a laissé sur lui. Il vit au jour le jour, profite de chaque moment volé à la vie et voue une véritable adoration à Sophie qu'il avait rencontré au Lycée et avec laquelle il avait passé un moment exceptionnel et qui lui avait fait reconsidérer ses projets d'avenir.
Sophie elle non plus n'a pas oublié Hunt, le bad boy du lycée qui la faisait craquer et lui avait offert une nuit magnifique juste avant de partir à l'armée. Mais 12 ans plus tard, la prison d’état est le denier endroit où elle pensait le retrouver. Tout au long de l"histoire son instinct et sa raison se livrent une bataille sans merci pour savoir si elle peut ou non faire confiance à Marc jusqu'au moment où les évènements ne lui laissent plus d'autre choix que de le suivre pour sauver sa peau à elle aussi.

Ce roman est éprouvant, par les sujets abordés mais aussi par Marc, sa philosophie du moment présent est terriblement émouvante car on sait ce qu'il risque pour ce qu'il a fait et fait tout du long de sa cavale et l'on espère vraiment une fin heureuse pour lui et pour Sophie.
J'ai tremblé également pour les épreuves que Sophie traverse dans ce tome (c'est l'héroïne la plus malmenée de la série jusqu'ici) heureusement adoucis par la présence de toute l'équipe comme Julian et Tessa.

Je ne connais pas Pamela Clare dans ses historiques mais en matière de RS elle est pour moi la meilleure auteur du genre !

par Teodubois
Sexy Lawyers, Tome 1 : Objection Sexy Lawyers, Tome 1 : Objection
Emma Chase   
Déçue et ennuyée... une lecture énervante.[spoiler]10 ans sans tomber sur l'idée de le rejoindre a washington ! on fait passer jen pour une pauvre provinciale qui attend comme une pigeonne alors que lui ne se prive de rien de son coté[/spoiler] je ne l'ai même pas terminer
I-Team, Tome 1 : Méfie-toi, Kara ! I-Team, Tome 1 : Méfie-toi, Kara !
Pamela Clare   
Ah là là je l'ai dévoré en une journée c'est dire si il m'a plu !
Une enquête journalistique sur une grave atteinte environnementale menée avec courage par une journaliste intègre !
Kara est tout simplement attachante, mère célibataire aimante, abandonnée par le père de son fils, journaliste pointilleuse et très sensibles aux problèmes environnementaux. Un soir elle rencontre le très séduisant Sénateur Reece Sheridan et, un peu pompette, fait une interview qui amène le feu aux joues ! Rapidement impliqués tous les deux dans une enquête dangereuse, ils vont se rapprocher. Ce couple est trop craquant, et Connor le fils de Kara est trop chou.
Bref vous l'aurez compris j'ai adoré cette lecture !
L'enquête est bien menée, les péripéties sont parfois dure, la surprise est bien amenée bref une réussite !

par Teodubois
Le disparu de San Pablo Le disparu de San Pablo
Linda Howard   
Imaginez un beau jour vous vous promenez dans un marché local au Mexique, avec votre bébé de six semaines. Et vous pensez être la personne la plus heureuse au monde et soudainement 2 hommes vous arrachent votre bébé dans vos bras. Vous criez à l’aide mais personne ne vient vous aider. 10 ans se passe et votre seule raison de vivre est de retrouver votre enfant. Milla Edge à une volonté de fer et une détermination hors du commun. Malgré que sa famille lui conseille de décrocher son but est de retrouver son fils. Milla est à la tête de Limiers une fondation pour venir en aide aux enfants disparus si elle ne trouve pas le sien elle trouve ceux des autres. Un appel téléphonique anonyme lui disant qu’un des kidnappeurs sera à Juraez ce soir là va changer sa vie. Et quelque temps après elle fait la connaissance du fameux Diaz homme solitaire et sinistre qui tue de sang froid. Mais c’est grâce à lui que Milla va enfin avancer dans son enquête. Très bon roman temps au niveau de l’enquête que le côté romantique. J’ai beaucoup aimé ce roman et Diaz quel homme à tout les points de vus.

par goretti
Ma vie, mon ex et autres calamités Ma vie, mon ex et autres calamités
Marie Vareille   
Un peu long au démarrage, on a envie de secouer Juliette, mais à partir du départ en voyage on passe un très bon moment
Beautiful Bastard, Tome 3.5 : Beautiful Beginning Beautiful Bastard, Tome 3.5 : Beautiful Beginning
Christina Lauren   
J'adore, j'adore, j'adore
J'ai rigolé tout le long de cette nouvelle sur les derniers jours avant le mariage de Chloé et Bennett.
Rien que d'y penser, j'en ai encore le sourire.
Bennett s'est mis dans la tête de ne plus coucher avec Chloé avant d'être mariés.
Et il va le regretter amèrement, puisque Chloé "le dragon", va tout faire pour le faire craquer.
En découle des situations hilarantes, des déclarations d'amour...
Bref, un plaisir à lire.

par Adèle
Destiny, Tome 2 : A l'ombre des pommiers Destiny, Tome 2 : A l'ombre des pommiers
Toni Blake   
J'avais adoré le premier tome de cette série, Un été de folie. L'auteure ayant réussit malgré une histoire somme toute très classique à créer une romance contemporaine moderne ,avec un parfait mélange de scènes sensuelles délicieusement torrides, des sentiments et même quelques touches dramatiques. Ce second tome est dans la même lignée utilisant encore pourtant un couple de héros déjà vu de nombreuses fois en romance mais en réussissant à en faire quelque chose de neuf.

Rachel Farris et Mike Romo n'aurait en théorie jamais du se revoir car Rachel ayant quitté la petite ville de Destiny depuis bien longtemps pour devenir une publicitaire à Chicago, elle ne revient que de temps en temps pour aider sa grand-mère avec la récolte du verger puis repartir, mais une succession d'événements vont mettre en présence ce couple improbable qui va faire des étincelles dans tous les sens du terme. Rachel vraie citadine pourtant pique une crise quand elle apprend que sa grand-mère veut vendre les vergers familiaux à leur pire ennemi héréditaire et ni une ni deux elle décide de reprendre le flambeau au grand dam de Mike.

Notre héroïne va devoir pourtant travailler avec le shérif si sexy mais accro à la loi pour le bien de la communauté. Ce qui va se déclencher entre eux au fur et à mesure de leur rencontre va non seulement les surprendre,mais rendre aussi les choses très compliquées car aucun des deux n'est à la recherche d'une relation, et encore moins d'un engagement. Leur attraction sexuelle monte de quelques degrés à chaque rencontre malgré leur inimité réciproque, la moindre parole qui les oppose ,le moindre geste ou ils se frôlent et c'est un remake de "Tarzan et Jane dans la fournaise" à leur grand désespoir.

Toni Blake sait écrire,malgré des personnages et des situations archi-vues,elle réussit à nous construire sur un rythme alerte une romance parfaite qui allie humour,bon sentiments
et de superbes scènes sensuelles très hot sans une once de vulgarité et parfaitement intégrées à cette comédie romantique. Un autre point fort de cette auteure c'est qu'au delà d'une histoire avec des personnages sympathiques et attachants, elle distille une touche de dramatique à travers les séquelles du passé sans trop en faire avec beaucoup de sensibilité et encore une fois comme dans le précédent tome c'est le héros qui se montre plus fragile.

Autour du couple phare gravitent des personnages secondaires qui nous font augurer des suites avec des scénarios très prometteurs que je suis impatiente de découvrir. Pour moi ce tome a été une lecture vraiment amusante,romantique et sexy, c'est une vraie réussite.

par samba
Thunder, Tome 1 : Prémonitions Thunder, Tome 1 : Prémonitions
Jill Gregory   
Brillante femme d'affaire, Katy Templeton revient au ranch familial afin d'oublier l'echec e sa vie sentimentale. Pourtant, un terrible malheur hante encore Thunder Creek : le décès de son frère Matt, lycéen à l'époque du drame. Mais Katy veut faire son deuil, et prendre un nouveau départ . Elle vas rouvrir le restaurant familial et retrouver ses vieux amis.
Un jour, elle découvre un croquis dessiné par Matt juste avant la tragédie. Il représente une femme... morte. Qui était-elle ? Quel secret cachait Matt au siens ? A-t-il Vraiment était victimes d'un accident ? Toutes ces question, Katy va devoir les poser à celui qu'elle redoute de revoir, Jackson Brent, le meilleur ami de son frère. Peut-elle lui faire confiance ? Car bien qu'elle soit résolut à faire éclater la vérité, son enquête gêne visiblement beaucoup de monde et pourrait bien réveiller la folie d'un assassin...

par lillou
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4