Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Emmatatu
avatar de Emmatatu
Je suis en train de lire
Ma progression

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins

Né en : 1999
Booknaute Apprenti
25%
Votre compatibilité littéraire avec Emmatatu est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2014

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (2)

maggi12 a écrit :
04-06-2017
Bonjour,
Désolé de faire de la pub, moi même je n'aime pas. Mais je me sens un peu obligée. Mon frère vient de publier son premier roman en formant Kindle " Kyrian et le dragon rubis ". C'est une histoire fantastique, assez court et ça ne coûte pas cher..

Voilà le résumé :
Kyrian avait toujours pensé être un garçon ordinaire. Seulement, le jour de ses 18 ans, trois mages lui apprennent qu’il possède une aura magique exceptionnelle et l’emmènent dans la plus grande école de magie du royaume.
Dès son arrivée il se voit préparé à affronter les pires dangers du continent. Mais les cours dispensés par les professeurs lui suffiront-ils pour vaincre l’Empereur Noir ? Avec ses camarades il se trouvera confronté à des menaces sans précédent.

Je suis vraiment désolé de vous embêter mais peut-être que vous aimerez son histoire et que aimerez connaître la suite ^^ partagez l'information s'il vous plait :)
Alhyce a écrit :
31-12-2016
mes soeurs ont un livre sur l'espoir d'une nouvelle vie. Il s'appelle le Combat de Mélissa, j'aime ce livre pas parce que ce sont mes soeurs qui l'ont écrit. Mais parce que, il m'a fait voir la vie du bon coté. On peut retrouver pas mal de différente situation. Je vous le conseil, vous qui veulent retrouver un espoir ou garder foi sans se décourager. Ca me fait de la peine, que les ventes de fonctionne pas, mais quand je lis ce livre je garde espoir.