Commentaire ajouté par Angie-29 2024-03-11T04:52:26+01:00

Bonne lecture 👍👍👍👍👍👍👍

Commentaire ajouté par justinebu 2023-06-18T11:53:58+02:00

Une romance très touchante que je recommande fortement ! Je l'ai fini au bout de une semaine ! L'autrice arrive à nous embarquer dès les premières lignes dans cet univers. Un très bon moment passé avec des personnages attachants !! Merci à l'autrice pour cette perle !!!

Commentaire ajouté par Estelle-209 2023-06-03T16:27:25+02:00

Une romance toute douce d une maman solitaire qui va redecouvrir l amitié et l amour

Commentaire ajouté par Tessonneau 2023-04-25T11:06:33+02:00

Livre très touchant qui nous ramène à la réalité que sa peu être notre histoire

Bouleversant à la fois

Commentaire ajouté par FanMythologie 2023-03-25T23:25:04+01:00

Une jolie romance qui se lit avec plaisir. On y découvre

Lina, jeune maman qui s'occupe de Lilly et qui a dû faire des sacrifices pour pouvoir s'en sortir. Elle est touchante, attachante et courageuse. Lilly est une petite fille malicieuse et adorable. Elles vont rencontrer plusieurs personnes qui vont les aider dont Aiden qui est un homme attachant. Une belle rencontre. J'ai vraiment passé un très bon moment et me suis attachée à tous ces personnages.

La formule surf-océan + mère célibataire + colocation ne pouvait qu’être gagnante avec moi, et j’ai en effet passé un excellent moment avec ce roman.

Si je ne surfe pas, je partage l’amour d’Aiden pour l’océan. Je me suis retrouvée dans les sensations qu’il ressent une fois sur l’eau. Puis, plus tard, dans les paroles de Lina, à propos de cet océan qui ne cesse de l’appeler. C’est exactement ce que je ressens, quand je suis face à l’immensité de l’océan moi aussi.

La relation entre Lina et Lilly est tellement douce, tellement d’amour entre elles, malgré une histoire compliquée que l’on découvre au fur et à mesure du roman et que, pour ma part, je n’avais pas vu venir. Lilly est excellente, mature pour son âge, j’adore ses répliques. Difficile d’en vouloir à cette chipie même face à ses bêtises ! Coup de coeur pour ces deux personnages.

Et la colocation… Un thème qui ne me déçoit quasiment jamais et qui, dans cette ambiance de bord de plage, m’a fait rêver. Chacun des colocataires a ses propres démons, qui se dévoilent au fur et à mesure. Malgré ça, la solidarité au sein de leur groupe est belle à voir. Qui ne rêve pas d’avoir ce genre d’amis, prêts à dormir sur le sol après s’être incrustés dans votre chambre d’hôtel pour vous convaincre de les laisser vous héberger ?

Concernant la romance, je dirais qu’elle est un soupçon trop rapide, mais j’étais tellement plongée dans l’histoire que j’ai fini par faire abstraction de ce détail. J’ai un peu tiqué sur le personnage d’Aiden, son côté macho, possessif et son vocabulaire… Il ne sera pas mon book boyfriend idéal, mais bon, disons que tout n’est pas à jeter, il a l’air plutôt canon et il a quand même des bons côtés.

L’ambiance et les descriptions m’ont procuré un sentiment d’évasion que j’adore et qui m’aidera à patienter jusqu’aux vacances ! Je ressors très heureuse de cette lecture.

Commentaire ajouté par tiphalc 2022-05-12T17:03:39+02:00

J'ai passé un bon moment.

Commentaire ajouté par Instant_Newromance 2021-11-14T19:14:54+01:00

carton plein pour cette histoire, j’ai bien fait d’écouter Inès ! Vous commencez à me connaître j’adore le new romance mais j’adore aussi les enfants et « Emmène- moi à l’océan » et un super mixe ! On y découvre Lina, elle est la maman de Lilly, 4 ans ... Lina n’a pas été épargné par la vie... suite à un dégât des eaux dans son appartement elle se retrouve à vivre chez le frère de sa coloc... Avec ses colocataires à lui ... aller faire accepter une fillette de 4 ans à ses jeunes pleins de testostérone... le chalenge ce sera Aiden ! Il n’y a pas qu’une seule façon de devenir parent, certaines façons sont plus dures que d'autres... et Lina et passer par là...

Dans cette histoire, on ressent tous l’amour que Lina a pour Lilly... mais aussi tous ce soutien qui règne dans ce groupe d’amis ! C’est une romance très agréable à lire et qui donne envie d’être en été pour aller à la mer.

C’est léger bien que ça parle de sujets assez durs comme la prostitution ( un petit peu), de club de striptease, de la mort, mais aussi de la difficulté d’avoir un enfant à charge à 18 ans sans soutiens..

On y parle aussi énormément de l’océan, de se besoin d’y être chaque jour et aussi de surf une parfaite new romance pour ce préparer à l’été qui arrive !

Commentaire ajouté par justinebu 2021-09-01T16:53:05+02:00

Aiden et Lila sont des personnages hyper attachant. La petite Lilly apporte une pointe d'humour dans ce livre pas du moins touchant. Un contexte que je n'ai pas déjà aperçue avant, dans d'autre livre.

Franchement, rien à redire : J'ADORE !

Commentaire ajouté par Lyra-5 2021-04-05T15:19:24+02:00

Le livre a vraiment bien commencé j'étais vraiment à fond. Mais à un moment je trouve que l'histoire traînais en longueur... et que ca devenait un peu moins "crédible". Tout de même un bon petit livre !