Emmène-moi dans ton ciel

Description ajoutée par Gkone 2013-12-13T20:32:00+01:00

Heaven rencontre Sandro, un lycéen d'une autre classe. Celui-ci est sans cesse persécuté parce qu'il a annoncé son homosexualité à toute la classe. Et la nouvelle s'est vite répandue. Aujourd'hui, on lui a volé son vélo. Heaven est touché par cette mésaventure et vient en aide à son nouveau camarade. Une attirance immédiate nait entre eux. En dépit des avertissements de Sandro, Heaven fait lui-même son coming-out. Ce sera une erreur fatale. Il devra faire face à une série de coups du sort. Entourés de quelques amis très proches, Heaven saura-t-il retrouver son ciel et le faire partager à ces derniers ?

Extrait ajouté par ilovelire 2017-07-31T00:41:50+02:00

-Tu aimes le sexe, n'est-ce pas ?

-Oui, je ne vais pas le nier.

-Pas moi. Je n'y ai jamais goûté, et je n'ai pas envie de connaître. Je ne vois pas l'amour comme ça.

-Tu le vois comment ?

-Fondé exclusivement sur la connexion entre les âmes. Pour moi, c'est bien plus fort si on n'y mêle pas le sexe.

Commentaire ajouté par ManonOslo 2018-01-05T19:19:18+01:00

Premier livre que je lis de cette auteur ... ça ne me donne pas vraiment envie d'en lire d'autres. Les événements s’enchaînent trop vites, d'autres paraissent impossible Spoiler(cliquez pour révéler) quand Heaven se mets en couple avec Yohan juste après la mort de Sandros ... et il y a des comportements et réflexions que je n'arrive absolument pas à comprendre! Spoiler(cliquez pour révéler) que Yohan couche avec d'autres personnes car Heaven a disparu ou quand Heaven a eu du mal à se remettre de son agression... sérieux quoi? Puis l'absence de réaction de la part de Heaven suite à ces événements me sidère

Bref je sors très déçue de cette lecture et pour l'instant je ne lirais pas d'autres livres de cette auteurs, je préfère me concentrer sur les livres plus susceptibles de me plaire.

Commentaire ajouté par ilovelire 2017-04-14T14:32:59+02:00

Je suis pas super convaincue. Autant j'ai adoré la série Alexis/Lan, ici j'ai beaucoup de mal. Les relations vont SUPERS SUPERS vite. De plus Heaven ne se demande même pas si ce qu'il aime en Yohan c'est Sandros. En revanche Spoiler(cliquez pour révéler)la folie de Tristan est plutôt bien gérée.

Commentaire ajouté par Lolo22 2015-05-23T12:56:25+02:00

Je n'arrive pas à savoir si j'ai aimé ou pas ce livre.

Les évènements s'enchainent vite, trop vite parfois et au final ça fait très... irréel. Et pourtant j'ai eu du mal à lâcher le livre et je l'ai fini très rapidement en voulant savoir la fin de l'histoire. Les personnes auraient pu être attachants si, comme dit précédemment, cela avait été plus lent, plus développé. Et en même temps, il y a l'essentiel pour comprendre. L'écriture est correcte et on ne s'ennuie pas une minute (trop de rebondissement, tue le rebondissement ? Oo)

Un livre qui me laisse un avis paradoxal...

Commentaire ajouté par smalad 2014-10-27T13:57:04+01:00

C'est le 1er livre de cette auteur qui me laisse sans mots et juste avec des réflexions si négatives que je ne sais pas quoi écrire ! alors j'en reste là !

Commentaire ajouté par Balamania 2014-03-23T11:36:25+01:00

Un très bon livre que je n'ai pas réussi à arrêter. Je l'ai commencé.... et je l'ai fini dans la foulée ! L'histoire est pleine de rebondissements (parfois assez faciles à deviner malheureusement), les personnages sont très très attachants (Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai pleuré quand Sandro est mort je l'avoue, et aussi en lisant la peine de Heaven et de Yohan). C'est plutôt bien écrit même si je ferai un reproche majeur, mais qui n'enlève en rien à la beauté et la qualité de l'histoire, c'est que les événements s'enchaînent beaucoup trop vite (Spoiler(cliquez pour révéler)je pense que le plus flagrant c'est la vitesse à laquelle Yohan et Heaven se mettent ensemble... quasiment juste après la mort de Sandro...). Mais bon, c'est un très bon livre, j'ai pris énormément de plaisir à le lire et je pense que ce plaisir sera à nouveau là quand je le relirai !

Emmène-moi dans ton ciel

• France : 2013-12-05 (Français)