Empereur Joker

Description ajoutée par fred9 2014-02-02T12:14:10+01:00

D'une manière ou d'une autre, l'ennemi légendaire de Batman, le Joker, a reçu le pouvoir de refaçonner la réalité selon ses propres délires mégalomanes. Le monde vit désormais au rythme du chaos et la mort. Superman est connu de tous comme étant le plus dangereux de tous les criminels, récemment échappé de l'asile d Arkham, et Bizarro, le seul héros capable de l'arrêter. Armé de sa seule volonté de fer, l'Homme d'Acier parviendra-t-il a mettre fin au règne de l'Empereur Joker ?

256pages

DC Némésis

22.50 euro

Commentaire ajouté par athena7 2024-01-29T17:27:16+01:00

un comic centré sur le joker top

Commentaire ajouté par LSGI 2018-03-24T17:40:35+01:00

Etant fan du Joker quel plaisir de livre un comics où il dirige tout ! Même si son monde est quelque peu... chaotique.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2015-06-01T07:28:33+02:00

J'étais un peu dubitative quand j'ai vu les dessins qui sont vraiment trop enfantins pour moi. et puis j'ai lu le résumé et je me suis dit qu'il y avait vraiment un gros potentiel côté histoire. j'ai donc commencé ma lecture et là ça a été une révélation ! l'intrigue est bien ficelée et les rebondissements bien étudiés. l'histoire se développe bien et lentement. On retrouve également d'autres personnages que le joker et Superman ce qui est vraiment plaisant. Etant fan de Batman, je me suis demandée comment un joker pouvait être bon sans Batman mais finalement Spoiler(cliquez pour révéler)il ne peut pas ! Le joker est complètement obnubilé par le chevalier noir ce qui le perd finalement. J'ai vraiment adoré la manière dont les auteurs ont intégré Batman au récit. On s'y attend sans s'y attendre, c'est assez exceptionnel ! surtout les tentatives du joker pour effacer Batman de l'univers mais finalement ça ne marche pas. Du coup, même si c'est Superman la vedette et qu'il finit par sauver Batman (en tout cas son psychisme), c'est réellement grâce à Batman que l'univers est sauvé. par contre, j'ai moins aimé le côté faible de Batman, même si ce qu'il a vécu est dur, j'aime bien croire qu'il aurait pu se relever de ce traumatisme mais bon, c'est pas bien grave.

Bref, une très très bonne histoire, qui change un peu des histoires habituelles et qui donne vraiment du plaisir !

Empereur Joker

• France : 2014-02-21 (Français)

Meli-B le place en liste or
2021-07-22T20:57:10+02:00
LSGI l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-24T16:21:46+01:00