Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Empire, Tome 2 : Empire of Sin

Description ajoutée par anonyme 2022-09-21T10:04:52+02:00

Mon patron. Mon péché.

Je ne suis pas du genre à avoir des aventures d’un soir.

Ce n’était pas censé arriver, d’accord?

Quelques verres et un accent britannique pécheur plus tard et je suis au lit avec un étranger.

Bien sûr, je suis parti à la première heure du matin parce que je suis un adulte responsable.

Un adulte qui a un nouvel emploi dont j’ai besoin pour garder ma double vie secrète.

Je ne savais pas que je n’étais pas, en fait, responsable.

Parce que l’étranger que j’ai laissé au lit? Oui, ce n’est pas un étranger après tout.

C’est mon nouveau patron.

Knox Van Doren a peut-être un sourire charmant, mais un vrai méchant se cache sous tout cela.

Et comme tout méchant, il utilisera mon péché contre moi...

Commentaire ajouté par Amaai 2023-04-28T15:43:52+02:00

J'ai bien aimé ce roman sur Knox. J'avais toujours envie d'en savoir plus sur lui après ses apparitions dans "Élite".

Malgré quelques longueurs au début, j'ai complètement dévoré la seconde moitié du livre, Spoiler(cliquez pour révéler) notamment lorsqu'on commence à en savoir davantage sur les secrets entourant Knox et Anastasia.

J'ai personnellement bien aimé cette histoire qui nous parle de Knox, qu'on apprend un peu à connaitre dans l'autre série de livres de Rina Kent "Elites".

Ces livres restent borderline et très très limites, donc toujours à lire avec précaution.