Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Empire, Tome 3 : Empire of Hate

Description ajoutée par anonyme 2022-09-21T10:06:32+02:00

Mon patron. Mon ennemi.

J’ai échappé à ma vie.

Tout laisser derrière moi n’a pas été facile, mais je l’ai fait.

J’ai tourné la page et j’ai survolé l’océan.

C’est mon nouveau départ.

Mon nouveau chapitre.

Mon nouveau livre.

C’est du moins ce que j’espérais avant de rencontrer mon nouveau patron.

Daniel Sterling.

Riche comme le péché, illégalement attrayant, et le visage de chaque couverture de magazine.

Oh, et la raison pour laquelle je me suis échappé en premier lieu.

J’ai fait de sa vie de lycée un enfer.

Il ne s’arrêtera pas tant qu’il ne m’aura pas donné un avant-goût de ma propre médecine.

Commentaire ajouté par Amaai 2023-04-29T18:33:43+02:00

INCROYABLE. Dire que c'était le livre de la série qui me tentait le moins... Et ben ça alors, quelle surprise !

Par où commencer ? Tout d'abord les personnages : Nicole, omg. Cette fille est un amour. Certes, j'étais sceptique quand à la lecture de ce roman car Nicole est la protagoniste. Or, plus on en découvre sur elle, plus on est obligé de l'aimer. C'est une femme forte. Quant à Daniel, je l'ai moins apprécié que Nicole mais il m'a tout aussi touché. L'alchimie, leurs dialogues... Tout était magique dans ce livre.

Dire que des partiels m'attendent dans 4 jours, j'ai quand même fini ce livre en moins d'un jour (pour vous dire à quel point c'est addictif).

Toujours à lire avec précaution, surtout avec les thèmes abordés.

Cette histoire était, je trouve, très intéressante dans la façon où elle a été développée et comment elle se termine. C'est toujours appréciable de lire et d'en apprendre plus sur les autres personnages de ses livres, qui sont au final tous liés les uns aux autres.