Empires of Dust, Tome 1 : The Court of Broken Knives

Description ajoutée par DrWeeny 2018-01-03T19:52:48+01:00

Traduction Personelle :

Ils ont finalement regarde avec des yeux grands ouvert le cimetiere que represente notre Empire. Ce sont des idiots et des fous qui aime l'Art de la guerre. Et leurs gosses crient famine pendant qu'on pisse de l'or et des joyaux dans la poussiere.

Dans le plus riche des Empires que le monde n'a jamais connu, la cite de Sorlost se dresse comme toujours, eternelle et inconquise. Mais dans une cite de reve gouvernee par un imposteur, la decadence est devenue la nouvelle regence, et elle rend ses habitants vulnerable. L'empire est au bord de l'invasion – et un seul homme le voit.

Hante par ses reves d'Empire dechu, Orhan Emmereth a decide d'agir. Sous ses ordres, une compagnie de soldats bravent le desert pour atteindre la cite. Lorsqu'ils penetreront le palais, ils auront une mission : tuer l'empereur, et ensuite tous ceux encore vivants. Et de ces cendres naitra un nouvel Empire !

La companie est un groupe de soldat bons et ordinaires. Pour eux, cette mission n'en est qu'une de plus. Mais l'etrange garcon Marith qui marche parmis eux n'est pas commun. Pendant qu'il marche vers Sorlost, Marith pense a ce passe qui le hante et qu'il fuit. Mais dans Cite Doree, son destin l'attend – beau, sanglant, et plus terrible que tout ce qui aurait pu etre imagine.

“A wise man who's ignored is about as effective as an idiot who's listened to.”

• The Court of Broken Knives (Empires of Dust #1) - Anglais