Emporium

Description ajoutée par samba 2012-12-31T00:24:43+01:00

Lorsque Manon, jolie fille de 25 ans, décide de surmonter sa timidité et franchit pour la première fois les portes de l'Emporium, un club échangiste, sa seule ambition est de satisfaire sa curiosité. Elle veut se faire sa propre idée, voir si la réalité est à la hauteur de la réputation de ce lieu sulfureux, rien de plus.

Mais les choses ne se passeront pas exactement comme elle les avait imaginées. Dans ce club, elle rencontrera un jeune homme séduisant qui, patiemment, saura la convaincre de se laisser aller, d'aller un peu plus loin, toujours plus loin...

Une nouvelle brûlante, captivante, qui évite les clichés et garde le lecteur en haleine jusqu'à la fin. On se surprend à s'attacher aux personnages, à vouloir en savoir plus sur eux, et à espérer que cette nouvelle érotique débouche bientôt sur un roman.

Commentaire ajouté par lili-ambre 2014-01-14T22:04:39+01:00

J'ai bien aimé cette nouvelle.

L'histoire est simple, tout à fait plausible, nous naviguons dans ce qui peut être le cas de notre voisine, notre copine ou pourquoi pas nous même.

Une jeune fille qui secrètement va tenter d'assouvir son fantasme sans chichi ou extravagance, elle se rend dans le club et va se laisser entrainer par le plaisir.

Le jeune homme joue bien son rôle, il l'amène (voir même accompagne : sans cassure, naturellement) là où ça nous intéresse, la scène hot (oui, il n'y en a qu'une...). Elle est sympathique avec l'arrivée de notre inconnu, qui ajoute un certain piment, et bien décrite. Mais l'histoire s'arrête là et c'est un peu tôt à mon goût.

C'est dommage, être frustrée, ce n'est pas vraiment ce que je cherche quand je lis ce genre de bouquin....

Commentaire ajouté par samba 2012-12-31T00:28:59+01:00

Cette nouvelle érotique très courte fut une lecture rapide, pas désagréable mais m'a laissé un goût d'inachevé et de frustration car même en faisant abstraction du court format cela n'excuse pas la rapidité à laquelle se déroule l'histoire pour arriver à une conclusion : la fameuse scène érotique complètement bâclée.

Manon jeune femme de vingt cinq ans ose enfin franchir après de nombreuses tentatives les portes de l'Emporium un club échangiste afin de peut être oser enfin réaliser malgré une certaine timidité son fantasme, même si elle dissimule cette envie sous un masque de curiosité. Bien vite elle va être abordée par un charmant jeune homme qui va l'entraîner petit à petit vers la réalisation de son fantasme, d'abord dans une discussion banale puis au fur et à mesure que les esprits et les corps autour d'eux s'échauffent dans une étreinte charnelle où un inconnu va se joindre au duo.

Alors je reconnais que l'auteur fait monter la pression très doucement en décrivant la montée du plaisir de Manon d'une plume très sûre, des mots simples,directs,pas de vulgarité mais le problème c'est que tout retombe d'un coup comme un soufflé qui sort bien doré du four et qui en deux secondes ressemble à une crème brûlée.

Quand je vois les deux avis dithyrambiques des deux autres lecteurs, franchement je me pose la question : ai je lu la même histoire ? Je n'ai pas vraiment ressenti le côté brûlant et captivant, les hésitations et la crainte de Manon doivent tenir sur deux lignes ( bon j'exagère un peu) et la scène explicite mince j'en ai lu de plus sensuelle et torride dans la collection Spicy de la maison d'édition Harlequin!