Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 513
Membres
1 006 827

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par theo-kosma 2016-06-04T10:27:20+02:00

Ce soir, mes doigts s'égarent de nouveau et je me tortille sans qu'il n'y ait besoin de sable ou de soleil. Il y a encore peu, mon esprit restait vide, ou bien j'imaginais des couleurs, des odeurs, des sensations de chaud ou de froid. Il m'arrive aussi de me retrouver seule au milieu d'une plage. Ou au contraire sur cette même plage avec cent personnes autour de moi m'observant. Puis, cela devient beaucoup plus allégorique. Souvent, je songe à un dragon fort et puissant surgissant des entrailles de la terre. Il me saisit violemment, sans me blesser, puis m'emmène vers les cieux en rugissant. Parfois c'est un ogre qui me poursuit pour me dévorer. Parfois un chevalier venant me délivrer, et moi princesse prisonnière en haut d'un donjon. En somme je suis tantôt menacée, tantôt secourue. Malgré ces extrêmes se côtoyant, je ne me sens jamais véritablement en danger. Le dragon est à la fois féroce et doux. Les bras étrangleurs de l'ogre sont en même temps protecteurs.

Les griffes font mal mais caressent, les blessures sont telles des baisers. L'intensité me gagne, mes cuisses se frottent l'une contre l'autre de plus en plus fort, mes doigts s'agitent à ne plus avoir le temps d'être délicats. Alors le dragon monte plus haut dans le ciel et dépasse les nuages. Le cavalier galope plus loin et franchit l'horizon. L’ogre accélère sa course, me rattrape et me dévore. Quand ça va loin à m'en donner le vertige, mes joues chauffent et mes doigts se crispent. En moi, c'est comme un incendie. Au moment où ça explose, je me mords les lèvres pour rester silencieuse. Faut faire gaffe, maman n'est jamais loin. Lorsque j'en ai le temps, j’agrippe un oreiller et y enfouis mon visage, seul moyen d’y libérer un son étouffé. Ces moments magiques sont incompréhensibles. Et si c'est bien de la magie, peut-être en est-ce de la noire. J'espère que ce n'est pas me damner ou vendre mon âme au diable que de faire cela. Que Dieu me pardonne, j'y reviens presque tous les soirs. Surtout, je ne comprends pas comment tant de violence peut se mêler à tant de plaisir. Quand survient le point culminant, c'est comme si l'espace d'une seconde j'étais l'univers tout entier. Comme si je comprenais tout sur tout, que la vie n'avait plus aucun secret pour moi. Après quoi, ma respiration revient à la normale, le sommeil m'envahit et je redeviens une petite terrienne de rien du tout, limitée dans l'espace et le temps. C'est ainsi que j'ai connu mes premières extases, ou ce qui y ressemblait : toute seule, comme une grande. Et crois-moi ou non, toi lectrice, toi lecteur : sans penser un instant au sexe.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode