En compagnie des barbares, Tome 2 : Dépravé

Description ajoutée par Jessica-142 2023-01-17T22:29:36+01:00

Que faire quand l’homme qu’on désire le plus est également le moins fiable de tous ?

En détournant l’attention des forces de sécurité de Teevor pour que mes amis puissent s’échapper, je m’attendais à les retrouver quelques heures plus tard.

J’aurais dû savoir que mon chef opportuniste utiliserait mes mains habiles et mon goût pour la trahison au service de ses objectifs malfaisants.

Mais il y a un élément qu’il n’a pas pris en compte dans ses plans. Cet élément est immense, redoutable et ses mains sont peut-être plus rapides que les miennes.

Mon avenir se résume à trois murs de béton et une rangée de tabourets de bar. L’amour n’est pas envisageable pour quelqu’un comme moi, et le Thesian surprotecteur et sexy est une distraction que je ne peux pas me permettre.

Mais plus je dresse des murs autour de mon cœur, plus Bavix est prêt à grimper pour commettre le plus grand des hold-up.

À moins que je lui apprenne que mon père avait raison. Il n’y a pas d’honneur parmi les voleurs.

Pas plus que d’amour.

Un deuxième tome bien meilleur que le premier.

Il n'y a pas photo, ce second opus est largement plus agréable à lire que le premier.

Déjà, l'intrigue est plus intéressante et elle allie parfaitement romance et action. Sans privilégier l'un ou l'autre.

Et la romance est vraiment belle. J'ai adoré les passages du point de vue de Bravix. Très romantique.

Par contre, la traduction présente de nombreuses coquilles et erreurs. Le prénom de Harley devient parfois Harlow sans raison.

Néanmoins, j'ai hâte de lire la suite et en particulier la romance de Draz.

J’ai préféré ce tome-ci au précédent, trouvant le scénario plus logique et plus crédible avec un couple attachant.

Néanmoins, il n’a pas échappé à quelques erreurs de script ou une traduction maladroite.

Le passé de la fratrie Thesian reste intéressant et je suis curieuse de le connaître.

L’épilogue en sorte de cliffhanger parvenant à susciter mon intérêt.

En compagnie des barbares, Tome 2 : Dépravé

• France : 2023-02-17 (Français)

Avalon le place en liste or
2024-02-27T08:49:28+01:00

• Society of Savages #2 Depraved - Anglais