En coulisse

Description ajoutée par CannL 2016-03-12T19:47:24+01:00

Le concert à Coachella est terminé. Nathan Turner, chanteur du groupe VersusJames, contemple la foule et attend. Sait-il lui-même ce qu’il attend ?

Ce qu’il sait en revanche c’est qu’ici tout est possible. Et que grâce à la complicité de son bien-aimé Liam Gentry, qui n’est autre que le guitariste du groupe, les résultats de son attente pourraient bien dépassé ses espérances.

Extrait ajouté par CannL 2016-03-12T19:47:46+01:00

Stanislas le regarde, se perdant dans ses yeux de jade. Il est sous lui, esclave docile de ses désirs, éperdu de lui plaire.

—Nathan, murmure le danseur, tu sais que je vais te demander d’autres preuves ?

—Oui, maitre, répond Nathan, je ferai ce que vous voudrez.

—Tu sais que tu n’as pas ton mot à dire ?

—Oui maitre.

Stanislas lui maintient les bras en l’air et pose sa bouche dans le cou du chanteur, savourant la douceur de sa peau, l’odeur de son corps.

—Je veux que tu me jures que tu obéiras à tous mes ordres, sans discuter.

—Je vous le jure, maitre.

—Reformule ta phrase.

Il entend l’écho dur de sa propre voix.

—Je vous jure que j’obéirai à tous vos ordres, sans discuter.

—Et pourquoi le feras-tu ?

—Parce que je vous aime.

Stanislas se relève brusquement et le gifle à tour de bras.

—Je t’interdis de me dire que tu m’aimes.

La tête de Nathan a volé sous la violence du coup. Stanislas maudit sa fureur, qu’il pensait pourtant avoir appris à canaliser.

—Je t’interdis… Je t’interdis de me dire que tu m’aimes. Tu dois me vénérer, pas m’aimer !

—Je vous vénère, dit fermement Nathan, et je vous aime. Vous pouvez me gifler, mais ça ne changera rien.

Stanislas se redresse.

—À genoux.

Nathan obéit. En quelques gestes, Stanislas l’a entravé. Les cordes frottent contre ses replis les plus intimes tandis que le fouet s’abat sur lui.

—Je t’interdis de m’aimer, siffle le danseur, je t’interdis de me dire que tu m’aimes !

—Mais en quoi c’est un crime ? Stanislas… Je t’aime !

Le fouet reste en suspens dans les mains de Stanislas. Il s’agenouille et embrasse Nathan en lui mordant les lèvres. Leurs corps s’électrisent, se mélangent, fusionnent, tandis que Stanislas ressent violemment le frottement des cordes à travers le tissus. Il arrache ses fringues et les jette n’importe où. Incapable de résister, il prend Nathan contre lui et le serre à l’étouffer.

—Tu m’aimes ? Crie-t-il, tu m’aimes ? Et Liam ? Et les autres ?

Nathan ne répond pas. Les cordes l’immobilisent. Seul son regard de jade, transcendant sa douleur et son extase donne un semblant de réponse. D’une main preste, Stanislas le détache. —Réponds-moi, dit-il fermement, Liam ? Les autres ? Comment tu peux oser me dire que tu m’aimes avec ton mec à deux chambres de là ?

Il le prend à même le sol, sans ménagement.

—Parce que c’est le cas ! Halète Nathan, je t’aime et j’aime Liam. Je vous aime… Et j’aime faire l’amour avec… D’autres hommes.

—D’autres hommes ? Et tu oses dire que tu m’aimes ?

—Je t’aime ! Stanislas, furieux et ivre de désir, presse le visage de Nathan sur la moquette râpeuse.

—Salope, éructe-il, salope !

Il jouit furieusement et se retire.

—Tu m’aimes ? Alors quitte Liam et passe ta vie à ramper à mes pieds. Tu es prêt à faire ça ? Tu es prêt à consacrer ta vie à me servir, sans rien demander d’autre que me rendre heureux ? —Non, bordel, non !

Nathan parvient à se relever. Stanislas le pousse sur le lit.

—Tu restes avec moi !

Commentaire ajouté par NatalieT 2019-03-24T09:24:51+01:00

Un mélange d'auteurs et d'histoires aussi sensuels les uns que les autres, un moment de tendresse très agréable.Les auteurs ont chacun leur univers et dévoilent leur talent avec des mots puissants qui incitent à parcourir leurs autres œuvres. L’intensité monte au fur et à mesure ; la position des textes a été savamment orchestrée. Et le dernier, une relation M/M, en est l’apothéose. Sensations fortes garanties !

Commentaire ajouté par PlaisirSm 2017-09-30T01:01:22+02:00

Une mignonne petite histoire qui se lit en un clin d'oeil

Commentaire ajouté par LauraSoum 2016-12-07T22:33:29+01:00

Cette nouvelle est certe courte mais elle est très bien écrite, et elle a suscité chez moi de l'envie d'en savoir plus. En effet il faut lire Sous sa coupe 1 pour comprendre au mieux l'histoire.

Commentaire ajouté par Cloclo3942 2016-07-03T19:56:12+02:00

Mon avis :

Tout d'abord, merci à Eva Adams, directrice de la Collection Indecence chez L'ivre-Book, pour notre partenariat et aussi pour sa gentillesse.

Ce texte "En Coulisse" est une petite nouvelle M/M bercé dans du BDSM et les deux combinés, cela donne un mélange qui vous drogue et vous donne envie de continuer à lire la suite.

Cette nouvelle est très bien écrite et ce n'est pas le genre de texte que l'on a l'habitude de lire. Je lis beaucoup des deux genres qui composent cette nouvelle, mais j'ai découvert une histoire que jamais encore je n'avais pu imaginer, ni même lire.

Ce fut une très belle découverte pour moi et j'ai vraiment adoré, si je n'ai pas mis 10/10 c'est simplement, parce que au tout début de l'histoire, j'ai eu du mal à comprendre quelques petites choses.

Je vous conseille de lire ce texte si vous aimez ces genres car c'est un écrit à faire découvrir. Pour ma part, ayant aimé l'écriture de Marlène Jones, je me lance dans la lecture d'un autre de ses écrits, pour la collection Indecence à nouveau.

Je n'ai pas de point negatif sur ce livre, la couverture est attirante, le résumé également, le texte très bien écrit, le prix très raisonnable. Je ne peux que dire une chose, allez vite l'acheter et venez me faire part de vos avis.

Bonne Lecture.

Ma note : 9.5/10

En savoir plus sur http://leschroniquesdestia.e-monsite.com/pages/chroniques/en-coulisse-marlene-jones.html#cmpwt0SegAytDb0q.99

Cette nouvelle est assez « trash » je trouve. Pour le coup, il n’y avait pas vraiment d’histoire à part l’amour et le sexe surtout. Sans doute du fait de la petitesse du récit.

Je voulais lire dans un premier temps la nouvelle, la maison d’édition m’ayant fourni le roman, Sous sa coupe, partie 1 de cette même auteur, pour avoir un aperçu avant.

Dans la lignée de 50 Nuances de Grey, je vous laisse découvrir cette auteur : Marlène Jones.

Je pense que les amateurs de Yaoi apprécieront cette lecture.

Je ne sais pas trop ce que j’en ai pensé. C’est très bien écrit, je ne le cache pas. C’est fluide et la lecture est très agréable. Mais, je ne sais pas encore si j’aime vraiment ce genre.

Je me ferai sans doute une meilleure opinion en lisant Sous sa coupe.

En bref, un récit court, bien écrit, qui se lit vite et bien !

Commentaire ajouté par PlumKreole 2016-06-02T13:11:31+02:00

Une petite nouvelle très hot, pas mal épicée, qui fait office d’un succulent amuse bouche, afin de nous présenter les protagonistes que nous découvriront dans le roman « Sous sa coupe ».

En quelques pages, elle nous démontre que l’amour ce n’est pas forcément un échange, une fusion, uniquement entre deux êtres … l’amour peut prendre vie à trois … prendre vie dans l’acceptation, dans la soumission, dans le partage, dans la compréhension ...

N’ayant jamais lu ce qui a été publié avant (Electrastar), je découvre complètement cette auteure avec cette petite lecture et je dois dire que c’est une agréable surprise ….

Commentaire ajouté par Marlene2303 2016-03-29T15:44:01+02:00

"En Coulisse" est une nouvelle courte et pourtant elle fait passer de très beaux messages. Au delà de l'aspect BDSM qui je vous le rappelle ici sera dans le milieu M/M donc entre hommes, Marlène nous démontre avec passion la notion de "Polyamour".

Ici il est question de Nathan, le chanteur du groupe VersusJames, qui aime non seulement Liam d'un amour inconditionnel, mais aussi Stanislas, son Maître auquel il s'est soumis. Nous allons suivre ce qui se passe "En coulisse" pour ce triangle amoureux.

La relation à trois rencontre quelques accrochages, dès lors que Nathan dépasse les limites avec son Maître. Marlène démontre bien la différence dans la relation avec Liam et la relation D/S avec Stanislas. Le ton est donné, leur trio est vraiment plaisant à suivre car il ne s'agit vraiment pas que d'une succession de scènes érotiques, ça va bien au delà et ce qui m'a vraiment permis d'apprécier cette nouvelle.

Déjà l'univers de Marlène est unique, je me suis mise dans le moove direct, c'est l'après concert, la foule en délire, les groupies, l'euphorie, l'excitation qui précède une soirée de folie qui se termine avec du sexe intense et libérateur ! Ouais j'étais vraiment à fond dedans y'a pas à dire !

Pour moi cette nouvelle fut aussi divertissante qu'elle fut intéressante. je suis fasciné par l'univers BDSM, et c'est toujours un plaisir de m'imerger dans ce milieu inconnu pour moi. J'aime vivre cela par procuration au travers de la littérature. Je retiens vraiment la notion d'amour multiple, je pense que c'est vraiment ce qui fait la force de ce récit car Marlène met en scène ces trois hommes d'une très belle manière.

Un récit atypique qui a rassasié ma curiosité.

Sa plume est provocante, certaines scènes sont très osées et cadrent parfaitement avec l'ambiance, Stanislas est un Maître très exigent avec son soumis mais le respect et l'amour sont chaque fois au rendez-vous.

C'était une première pour moi que de découvrir un nouvelle érotique M/M avec une relation dominant/soumis et je suis ravie de cette première expérience. Une nouvelle à prix tout doux pour partager un très bon moment avec Liam, Nathan et Stanislas !

Commentaire ajouté par Mwa-Audrey 2016-03-26T11:57:51+01:00

L'histoire est racontée à la troisième personne du singulier et nous raconte l'histoire du triangle Amoureux: Nathan, Liam et Stanislas. Elle nous parle de soumission.

J'ai été très déçue par ce livre... Tout d'abord car il est très court. L'auteur aurait pu l'allonger un peu pour faire durer le plaisir.

Ensuite par le fait qu'il n'y a pas vraiment " d'histoire " dans ce livre. On ne parle que de Nathan qui est le soumis de Stanislas et le petit ami de Liam. Il n'y a aucune histoire autour de ça. Pourtant dans le résumé on nous dit bien qu'ils font parti d'un groupe de musique. Pourquoi ne pas l'avoir mis en avant à un moment de l'histoire ? L'auteur en parlé pendant une page à peine au début et a abandonné le sujet...

De plus il n'y a pas assez de description au niveau des personnages. On ne sait pas grand chose à part leurs métiers et quelques petits détails sur leur physique. L'auteur ne nous a pas non plus parler de leurs sentiments. Les personnages sont importants dans un livres !

En revanche les scènes sont bien décrites. Et l'écriture est bonne et prenante. Comme le livre est petit, les pages se lisent très vite.

Pour conclure, le livre n'est pas mauvais, mais comporte beaucoup de défauts notamment au niveau des personnages ! Je pense que le livre peut être tout de même apprécié, car il est dans la globalité pas mal, mais il n'est pas assez approfondi... Dommage !

Pour plus de chroniques:

Commentaire ajouté par CannL 2016-03-13T13:20:48+01:00

Pas de suite encore, mais une nouvelle.

Commentaire ajouté par Angele57 2016-03-13T11:50:07+01:00

Est-ce la suite d électrastar ?ou une réédition ?

En coulisse

• France : 2016-03-19 (Français)

sandr l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-06T23:39:24+02:00