En eaux troubles

Description ajoutée par Sandra-43 2021-06-25T22:03:49+02:00

Marianne Vallée, une infirmière de trente-six ans, se voit confrontée à une difficile nouvelle : elle est infertile. En plus de faire remonter à la surface de douloureux souvenirs, cette annonce choque son conjoint et met son mariage en péril. Heureusement, son départ pour une croisière entre filles sous le chaud soleil des Bahamas tombe à point. Marianne a grand besoin de faire du ménage dans sa tête et dans sa vie. Accompagnée de sa cousine et de sa meilleure amie, elle tente d'oublier ses tracas et de prendre du bon temps. Cependant, dès le début de ce périple, Marianne doit de nouveau faire face à ses démons. Peut-elle avouer la vérité à ses compagnes sans revivre des émotions difficiles à gérer ?

De plus, sa rencontre avec un séduisant Américain à bord du navire vient brouiller les cartes. Ce que cet homme lui fait ressentir la trouble. Est-elle en train de tomber amoureuse malgré elle ? Marianne ne comprend plus rien, excepté une chose : son passé ne doit plus lui pourrir la vie !

Extrait ajouté par Ceinia 2024-01-14T18:34:38+01:00

-Vous ne trouvez pas que Juan était charmant?

Demande-t-elle, un grand sourire étirant ses lèvres.

-Qui? lâche Anaève qui, apparemment, n'a rien suivi du monologue de notre amie.

-L'instructeur de vol, voyons!!!

-Oh, lui! Charmant? Je ne sais pas. Mais une chose est certaine, c'est qu'il a été flatté de l'intérêt que tu lui portais, expose-t-elle pince-sans-rire. Disons que ce n'était pas nécessaire de flirter aussi ouvertement avec lui.

-Franchement, Anaève. T'es vraiment plate.

-Les filles! hurlé-je pour m'interposer avant que cela dégénère en querelle.

Elles pouffent en voyant mon air découragé.

-Alors Marianne? S'enquiert ma cousine pour changer de sujet. Penses-tu revoir ton bel Apollon?

-Je t'en prie. Il est très gentil, mais je suis mariée, je te rappelle.

-Justement, tu ne nous cacherais pas quelque chose a ce sujet?

Commentaire ajouté par Ceinia 2024-01-14T18:21:35+01:00

J'ai bien aimé les aventures de Marianne (Mary-Ann) en eaux troubles.

Commentaire ajouté par Catherine-23 2021-09-20T16:48:40+02:00

Bien que ce livre soit extrêmement court (moins de 200 pages), je ne me suis pas rendue au bout de ma lecture. Il manquait quelque chose pour m'accrocher.

En eaux troubles

• France : 2021-06-09 (Français)

Ceinia le place en liste or
2024-01-14T18:19:38+01:00