Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Ladaline 2022-11-25T12:03:43+01:00

J'ai découvert cet auteur avec son premier roman : Trois amis sans histoire et j'ai tout de suite accroché. J'aime ses personnages parce qu'ils me parlent, ils sont vrais. Je me retrouve dans certains d'entre eux, et les autres pourraient être des potes. De plus, ses romans sont dans le même univers, du coup, d'une histoire à l'autre, on recroise les personnages qu'on a aimé et c'est super agréable.

Ici c'est l'histoire de Chris, maman divorcée totalement déjanté de Mathieu, Lucas et Ethan (oui celui de Dans le silence).

Elle nous embarque alors qu'elle-même ne sait pas où elle va. Le livre est super drôle, il y a des petites perles qui m'ont bien fait rire.

Gros gros coup de cœur !

Merci Kaneda de nous offrir un si beau perso féminin ♥

Commentaire ajouté par LisaMalius 2022-11-13T22:14:38+01:00

Encore une fois, de belles émotions transmises au lecteur, des personnages ultra "palpables", j'ai l'impression qu'ils pourraient passer ma porte d'entrée, de l'humour. Mais aussi cette capacité à nous mettre à la place du personnage, alors qu'à priori, je ne sais pas ce que c'est qu'être une mère célibataire qui vient de vivre un divorce. A plusieurs reprise je hochais la tête sur des réflexions de maman alors que j'ai pas d'enfants !! 😅

Par contre je suis une enfant de parents de divorcés donc il y a surement des choses que je comprends maintenant étant adulte, je sais pas je retrouve un peu ma maman dans Chris et sa façon de protéger ses enfants.