Up in the air, Tome 1 : In Flight

Description ajoutée par cdv25 2014-12-09T00:44:46+01:00

Lorsque Bianca, la jolie hôtesse de l'air de vingt-trois ans, croise le regard du milliardaire James Cavendish, elle perd son sang-froid. L'imperturbable Bianca ne parvient pas à détourner son regard des yeux bleu turquoise dominateurs de son passager. Elle est magnétiquement attirée par lui comme jamais jusque-là James le sent et va lui faire accepter qu'elle vienne le retrouver chez lui après leur atterrissage. Le désir de Bianca pour cet homme est si fort qu'elle va accepter de se laisser dominer par cet homme, et elle va découvrir une part d'elle-même. Mais quel traumatisme la conduit à dépasser ses limites ? Et Stephan, l'ami homosexuel de Bianca, saura-t-il la protéger ?

- J'adore tes peintures, Bianca. Chaque fois que je regarde celles que j'ai accrochées chez moi, je me sens heureux. Elles transforment ma maison en un endroit sain et joyeux. Je pense au chemin que nous avons parcouru, à tout ce que nous avons traversé et aux choses incroyablement belles que tu arrives à produire, et ça ne cessera jamais de m'étonner. Ça me donne de l'espoir pour le futur.

- J'ai peint ce paysage de montagne parce qu'il me faisait penser à toi. C'était si fort, austère et beau. Et chaque couleur que j'ai utilisée dans cette peinture, je l'ai choisie à force de t'observer. J'ai utilisé la couleur de tes cheveux et de ta peau pour les montagnes arides, et tes yeux sont le ciel. C'est presque un portrait abstrait de toi.

Enfin fini .. 2 semaines quand même.

C'est long, c'est incohérent.

La relation va trop vite.

James m'a énervé, et Bianca m'a soulé.

Petite étoile pour Stephan, le seul qui en vaut la peine.

C'est plat, et le BDSM n'est vraiment pas ma tasse de thé.

La fin, du coup le meilleur du livre, sauve un peu. Mais vraiment un peu.

Pour la première fois,.c'est un livre que je ne conseille pas.

Un livre aussi étonnant que décevant

Je découpe cette lecture en 3 parties dont deux qui n'ont pas été très agréable à lire

Parlons du début qui est des plus classique on présente très en détails les personnages principaux quand je dit très en détails c'est vraiment tout les détails on aurait presque l'impression d'avoir les perso devant nous

Ensuite tout vas très vite les deux amants ne se connaissent pas ne se sont pratiquement jamais parler et qu'est ce qu'ils font ? Il baise ... Ils ont été a une tel vitesse avec autant d'irrespect que sa casse tout immersion

Deuxième partie un peu plus loin que la moitié du livre on commence enfin à explorer les passés des personnages c'est la partie la plus agréable du livre la mieux écrit ou on touche un peu au romantisme a la normalité d'un couple sains

Mais voilà la troisième partie la fin du livre qui part complètement en vrille c'est du grand n'importe quoi je sais que le thème c'est le BDSM mais là on est a un niveau d'écriture très bas avec des scènes irréaliste que même les porno n'oserai pas faire en image

Incompréhensible l'intrigue et le suspense du fin du livre va quand même me décider a lire la suite mais juste par curiosité...

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-06-02T14:02:21+02:00

J ai beaucoup aimé ce premier tome, histoire originale avec une hôtesse de l air, des personnages cabossée, et une histoire de soumission mais pas trop vulgaire

J'ai eu l'impression de lire un livre qui ressemblait beaucoup à cinquante nuance. Livre agréable mais pas transcendant

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-10-17T23:10:18+02:00

franchement captivant même si c'est allé très vite entre eux

J'ai bien aimé ce livre même si certains points m'ont dérangés.

Tout d'abord je doute qu'une jeune fille vierge devienne subitement accro au BDSM comme ça. Ensuite certains passages sont vraiment vulgaires.

Après j'ai bien aimé l'histoire (même si pareil c'est un peu gros le beau milliardaire qui a toutes les femmes à ses pieds et qui choisit la petite hôtesse de l'air).

L'histoire reste quand même plaisante, et j'ai bien aimé les petites vacheries entre collègues et son meilleure ami Stephan a vraiment un bon rôle, à voir par la suite.

Bien écrit, l'histoire est captivante. Je recommande totalement ce livre.

Aucune approche crédible, aucun jeu de séduction, aucune personnalité,aucun intérêt.... j'ai pas pu lire plus de 20% du bouquin.

J'ai eu l'impression d'être sur un marché au bétail.

Commentaire ajouté par Shamii 2020-06-19T23:11:06+02:00

J'ai eu du mal...

Bianca est une héroïne de 23 ans qui est hôtesse de l'air, elle semble en avoir bavé dans sa vie, à ses côtés Stephan (son ami d'enfance et meilleur ami et sans doute le personnage que j'ai préféré dans ce bouquin) .

James se veut mal alpha , moins caricatural que Christian Grey.

quelques scènes qui se voulaient très pimentées, mais que j'ai survolé ...

Je ne suis pas vraiment rentrée dans le livre, James est assez "bi polaire", un jour ON; l'autre off . Je ne me suis attachée qu'à Stephan .

Bref le livre ne m'aura pas faite planée Spoiler(cliquez pour révéler)encore une histoire de mec riche qui va s'occuper de la pauvre fille (encore vierge) qui a vécu un début difficile et qui essaie de s'en sortir seule.

Commentaire ajouté par LadyC 2020-04-22T14:15:20+02:00

Une lecture intéressante et une histoire bien plus complexe qu'on peut le penser en débutant ce livre.

Les protagonistes se sont clairement "trouvés" et leur histoire est à leur image. Stephan et James sont attentionnés et j'adore Stephan attentif, protecteur et un vrai ami, un meilleur ami comme on les aime et un frère comme on les aimerait.

Commentaire ajouté par santho 2020-03-08T18:24:42+01:00

J'ai bien aimé, pour Bianca, pour l'ami de toujours adorable et pour James dans ses moments attendrissants et vulnérables. Par contre, le côté BDSM est assez prononcé et je ne suis pas sûre que le premier rapprochement physique sous forme de fessée et de bras attachés soit ce qu'il y a de plus romantique mais passons... Tous les goûts sont dans la nature.

Il y a par ailleurs une vraie progression dramatique. On s'inquiète pour Bianca, son sordide passé, etc. Le côté hôtesse de l'air est assez classique dans la romance mais paradoxalement assez peu traité dans la littérature très contemporaine.

Up in the air, Tome 1 : In Flight

• France : 2016-09-01 (Français)
  • France : 2017-09-07 - Poche (Français)

• En l'air, tome 1 : En vol - Français
  • In Flight - Anglais