Up in the air, Tome 3 : Grounded

Description ajoutée par cdv25 2015-11-03T23:33:15+01:00

À Terre, tome 3 de la trilogie En l’Air. L’histoire de James et Bianca touche à sa fin dans la conclusion explosive de la trilogie En l’Air. Après une période de séduction courte mais sincère, Bianca ne peut plus ignorer ses sentiments pour James. Elle a beau faire de son mieux, elle ne peut pas s’empêcher de voir à quel point il tient à elle également. Contrairement à ses habitudes, elle a réussi à dépasser ses appréhensions et elle a accepté de vivre avec l’énigmatique milliardaire. Son acte de confiance marque-t-il le début de quelque chose de merveilleux, ou bien est-ce trop et trop vite ? Tandis que James et Bianca se sentent de plus en plus dépendants l’un de l’autre, des circonstances hors de leur contrôle se conjuguent pour essayer de les séparer. Entre la menace grandissante du monstre qui veut tuer Bianca et les embûches perpétuelles du passé de James dont il ne semble pas pouvoir s’éloigner, ces deux amants passionnés pourront-ils vivre leur fin heureuse ?

Extrait ajouté par BeaMars 2016-11-12T17:11:13+01:00

"...

Il me jeta un regard brûlant.

- Je vais garder l'écharpe. J'ai des plans pour elle.

- Je ne suis pas étonnée, murmurai-je.

Il fronça les sourcils.

- Ce regarde va te causer des problèmes.

Je le fixai, laissant mon regard parler à ma place.

Il fit un grand sourire.

- Heureusement pour nous deux, tu aimes avoir des problèmes.

..."

Génial

Commentaire ajouté par Shamii 2020-06-27T21:46:26+02:00

un troisième tome qui peut clôturer la série si on ne souhaite pas connaitre la version de Stéphan et de James dans le 4e tome.

Bianca poursuit son histoire d'amour avec James, pas de grosses surprises, l'histoire était tracée depuis le tome 2 voire même le tome 1.

Pas la meilleure romance érotique/ BDSM / milliardaire/ jeune vierge que j'aurais lue , mais c'était quand même assez divertissant.

Agréable lecture à tou(te)s

Commentaire ajouté par santho 2020-03-10T10:49:36+01:00

J'ai mis en liste de diamant parce que l'histoire est bien ficelée et les personnages absolument attachants. Il y a non seulement le couple phare mais aussi la galaxie des personnages secondaires d'où émerge Stephan, l'ami, le frère, l'indispensable. Les copains, les amis, les relations d'affaires, tout vient en contre-point des affreux qui se succèdent depuis le tome 1. Le final, prévisible, était attendu avec beaucoup d'impatience. Plusieurs fois dans la série, j'ai tremblé pour Bianca et je suis contente des choix narratifs de l'auteur qui n'a pas non plus fait de James une sorte de superhéros mais a laissé sa place à Stephan. Un très bon moment.

Commentaire ajouté par Tingett 2020-02-29T21:52:21+01:00

Après un léger coup de mou au tome 2, celui-là est une belle conclusion de la saga. J'ai adoré la façon dont la relation entre Bianca et James a évolué

Commentaire ajouté par micaroval 2019-12-31T10:46:06+01:00

Un peu trop de longueurs dans ce tome je trouve.Toutefois une fin très bien menée avec du suspense et des sentiments. L'ensemble de la série est plutôt correct même si ce n'est pas le meilleur du genre.

Commentaire ajouté par magaliB 2019-06-11T19:35:56+02:00

Moins addictif que les deux précédent, j'ai eu l'impression de tourner en rond en attendant l'intervention du père de Bianca. En parallèle nous avons l'histoire d'amour de Stephan et Javier. Ça traîne un peu en longueur avec pour finir un "Happy End" un peu trop rapide durant l'épilogue.

Commentaire ajouté par Celence 2019-05-20T18:36:20+02:00

Sympathique à lire mais rien de transcendant.

Ce tome a été vraiment délivrant, après toute l’histoire entre James et Bianca, on trouve enfin le bout du tunnel. Après toutes ces mésaventures avec le père de Bianca, on arrive enfin ENFIN a la fin. Ça fait réellement plaisir d’avoir terminé cette saga !

Je quitte ces personnages avec une certaine nostalgie. Je dois dire que James me plaît beaucoup plus que Christian. L héroïne aussi. Le seul bémol c est que tout s'accélère sur ma fin j aurais aimé un peu plus d'animation avant. Par contre gros coup de cœur pour les épilogues. C est un bonheur de voir leur évolution sur plusieurs années.

Commentaire ajouté par alouicia 2018-12-18T13:04:33+01:00

Ce troisième tome c'est du tonnerre j'ai adorer !!

Up in the air, Tome 3 : Grounded

• France : 2016-11-10 (Français)
  • France : 2017-11-02 - Poche (Français)

Lauree le place en liste or
2021-04-05T14:16:55+02:00
Jud9553 l'ajoute dans sa biblio or