En lettres de sang

Description ajoutée par anaelle 2010-10-20T02:01:30+02:00

Dans la paisible petite ville de Carmel, le choc est total quand Marti Bright est retrouvée assassinée dans des circonstances effroyables. Sa meilleure amie Abby Northrup cherche à comprendre. Se penchant sur le passé de la victime, elle s'aperçoit que Marti, qu'elle croyait si proche, cachait en réalité bien des secrets. Et quand les premières ombres commencent à se lever, elle s'avise avec horreur que son sort est lié à celui de son amie défunte...

Extrait ajouté par Angel89 2018-09-04T22:16:49+02:00

En vérité je vous le dis, dans la mesure où vous l'avez fait à l'un de mes plus petits frères, c'est à moi que vous l'avez fait.

Commentaire ajouté par Rachel-0115 2021-11-14T02:14:11+01:00

J'ai bien aimé ma lecture dans son ensemble, l'intrigue est original, j'ai apprécié le personnage d'Abby qui est une femme courageuse qui ne baissera pas les bras et fera tout pour trouver l'identité de l'assassin de sa meilleure amie ( j'ai trouvais qu'elle pourrait faire une très bonne enquêtrice de police); il y a juste un personnages (Tommy Lawrence ) que j'ai trouvais inutile et qui n'apportais rien de plus à l'histoire car il se mêlait vraiment de se qui ne le regardait pas.

Je ne m'attendais pas à cette fin qui est à la fois intrigante et surprenante.

Commentaire ajouté par Rachel-0115 2021-11-14T02:14:08+01:00

j'ai passé un bon moment avec ce roman, l'intrigue est assez original, le personnage d'Abby est sympa j'ai trouvé qu'elle avait l'âme d'un policière car elle veut savoir pourquoi sa meilleure amie Marti à été tué, Abby va découvrir des secrets enfouis et ce mettra à douter de la sincérité de Marti qui lui cachait bien des choses, le personnage de Ben est pas mal aussi car il veut tout faire pour protéger Abby et l'aider durant son "enquête" qu'il mène lui aussi de son côté vu qu'il est flic. J'ai détesté le personnage de Tommy qui est tout le temps présent dans le roman mais il est trop curieux et se mêle de chose qui ne le regarde pas et en plus il va suivre Abby comme un petit chien comme si il voulait l'empêcher de savoir qui à tuer Marti, l'identité du tueur m'a vraiment surprise je n'aurais jamais cru que ce personnage là de l'histoire (je ne dirais pas qui c'est) aurais fait une chose pareil..

Commentaire ajouté par Jo29 2020-10-13T17:23:02+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre. Un thriller palpitant, plein de suspens. J'ai adoré suivre le personnage principal dans son enquête. Je le recommande chaudement.

Commentaire ajouté par Kilou19 2012-07-15T12:31:46+02:00

J'ai adoré cette histoire! Le livre est trés bien ecrit!

Commentaire ajouté par alexandra54 2011-04-14T15:47:32+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre. J'ai trouvé que l'histoire était palpitante avec une trés belle écriture. Du suspens à revendre non franchement je conseil de le lire

Commentaire ajouté par anaelle 2010-10-20T02:02:34+02:00

je n'ai pas beaucoup aimé ce livre moi qui pourtant adore lire ce genre d'histoire celle la m'a laisser de glace

En lettres de sang

• France : 2007-11-30 - Poche (Français)