En mâle d'amour, Tome 1 : Gay pour un salaire

Description ajoutée par ElsReader 2016-03-09T18:58:00+01:00

Ce livre est le premier d’une nouvelle série passionnante qui se situe dans le monde du porno gay en ligne.

Gay pour un salaire raconte l’histoire d’un homme qui s’est perdu dans la vie et qui se retrouve devant les portes d’En Mâle d’Amour, un site tendance de l’industrie du porno gay. Que fera Chris lorsqu’il rencontrera un homme qui l’excite même quand la caméra est éteinte ?

Mais Jordan était allongé sur le dos à ses pieds, tenant la caméra dangereusement proche de ses testicules.

Le crétin lui fit un clin d’œil et lui souffla un baiser. Kris dut rejeter la tête en arrière pour couvrir le rire qui menaçait de s’échapper.

Belle histoire. Je déteste les livres écrits à la 3 ème personne, mais malgré sa j'ai accroché a histoire des le premier chapitre un exploit. Les personnages sont accrocheur et c'est super bien écrit même additive. Et l'histoire captivante.

Découverte des personnages seul bémol après la formation du couple ça va trop vite

La première partie du roman m'avait plutôt enthousiasmé et puis la seconde a été très décevante.

La faute aux nombreuses ellipses de l'auteur qui ne permettent pas de voir la relation de Chris et Linc évoluer. On nous dit que des mois ont passé et que les deux hommes se sont liés d'amitié plutôt que de nous le montrer, du coup, les émotions partagées sont superficielles car nous n'avons pas partager les moments clés de leur relation professionnelle, puis amicale.

C'est très dommage.

Même si chaque tome de cette série peut se lire indépendamment, j'ai voulu relire le tout depuis le début.

Comme dans mon souvenir, ce premier tome est vraiment pas mal. Bon, on peut reprocher que Chris passe de 100% hétéro à bi un peu trop rapidement et facilement. Mais ça va, y a quand même un minimum de questionnement, même on a un peu l'impression que ça tombe comme un cheveux sur la soupe au début.

En tout cas, j'apprécie que l'histoire prenne le temps de montrer son évolution quant à son traumatisme sans pour autant en faire trop.

Et j'aime beaucoup certains autres personnages que j'ai hâte de découvrir dans les prochains tomes.

Un trouple attachant et un couple adorable le tout sur fond de porno et sexe torride!!

Il s’agit d’une lecture très agréable avec de bons personnages. L’écriture est fluide et les choses sont bien amenées.

Néanmoins, je trouve que le rapprochement entre Chris et Linc se fait assez spontanément et on ne comprend pas vraiment comment ils en sont arrivés là.

A part cela, leur relation est mignonne et extrêmement touchante.

Bien évidemment, on ne peut échapper à la comparaison avec Fucking Boys qui je trouve est quand même largement au dessus.

Comme j'ai aimé Fucking Love, j'ai décidé de commencer cette série.

Et bien, c'est une lecture sexy. Mieux que ce que je pensais ... j'avais peur d'être déçue, mais non. C'est dans le même registre et tout aussi sympa pour l'instant.

Voyons avec les autres tomes ...

Histoire sympa à lire mais sans plus, des scènes hot. c'est un peu superficiel cependant.

Histoire sympathique a lire avec des scènes très chaude. j'ai bien aimé

Une histoire douce. Une grande famille d'homme de tout genre, d'amour de tout genre.

Une histoire un peu survolé, on entre pas vraiment dans l'histoire, mais l'amour passe bien, le couple est mignon, le trouple est si adorable qu'on a envie de lire leur histoire.

Les scènes de sexes sont pour le coup très détaillées et très bien écritent, mais au final, par rapport au sujet, il n'y en a pas tant que ça.

J'aurais aimé plus de détails sur la suite du couple de ce tome. Espérant avoir leur suite en fond dans les autres tomes

En mâle d'amour, Tome 1 : Gay pour un salaire

• France : 2016-03-11 (Français)

Ricar12 l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-16T21:30:18+01:00