Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 345

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Mais Jordan était allongé sur le dos à ses pieds, tenant la caméra dangereusement proche de ses testicules.

Le crétin lui fit un clin d’œil et lui souffla un baiser. Kris dut rejeter la tête en arrière pour couvrir le rire qui menaçait de s’échapper.

Afficher en entier

Linc paraissait totalement confus.

— Et les vampires, nous devons sérieusement avoir une discussion sur les livres que tu lis et les films que tu regardes, mais d’abord, de quoi parles-tu bon sang ? Qui crois-tu qui m’as baisé dans les toilettes ?

Le front de Chris se plissa de confusion.

Afficher en entier

Chris se rappela alors quelque chose, quelque chose que sa grand-mère avait l’habitude de dire aux hôtes indésirables quand ils quittaient sa ferme, alors il le cria à Lance :

— Reviens quand tu ne pourras pas rester aussi longtemps !

Linc et Andrew éclatèrent de rire, mais Victor… il émit un nouveau ricanement, sa respiration lourde faisant frémir ses narines, lui donnant l’air d’un taureau prêt à charger.

Afficher en entier

Chris le dévisagea, sans voix. Il n’avait aucune réponse à ces questions pour le moment. Mais ce n’était pas comme si Mattie voulait réellement des réponses, c’était plus des questions rhétoriques que théoriques, alors Chris resta silencieux et écouta.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode