Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 880
Membres
985 830

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Gabe était assis sur l’une des chaises longues surdimensionnées près de la piscine, regardant Chris, Linc et Micah installer le filet de volleyball. Le souvenir du jour du barbecue de la fête du Travail, où Gio était présent et avait joué au volley, le frappa comme un coup de poing dans le ventre. Ses yeux s’emplirent rapidement de larmes et il lutta pour reprendre son souffle, avant de commencer à hyperventiler.

En un instant, Micah fut à ses côtés, la main posée sur son épaule.

— Hé, Gabe, qu’est-ce qui se passe ? Qu’est-ce qui ne va pas ?

L’inquiétude dans la voix de Micah pénétra le brouillard. Gabe cligna plusieurs fois des yeux, reconnaissant de porter ses lunettes de soleil et de ne pas sentir d’humidité sur ses joues.

— C’est… ce n’est rien, Micah. Va finir d’installer le filet de volley, tenta-t-il de l’éloigner.

Micah secoua la tête, sa prise sur l’épaule de Gabe se resserrant.

— Pas si vite. Parle-moi, Gabe, que vient-il de se passer ?

Gabe soupira, laissant sa tête retomber sur le dossier de la chaise longue. Il tourna la tête, sans lever les yeux vers Micah, lui offrant un sourire triste.

— Gio, murmura-t-il.

Micah lui lança un regard perplexe.

— La dernière fois que je me souviens avoir vu le filet de volley, Gio était là et jouait avec les garçons.

— Oh, Gabe, je suis désolé, je ne savais pas. Veux-tu que je leur dise de le retirer ?

Gabe secoua rapidement la tête.

— Non, Micah, ça va aller. Ce n’est que de temps en temps, je vois une chose ou il se passe quelque chose qui me fait me souvenir de lui. Je ne sais pas si ça disparaîtra un jour. Honnêtement, je ne sais pas si je veux que ça disparaisse. Les souvenirs, je veux dire. Je peux faire sans le coup de poing dans le ventre, la tristesse et les larmes. Mais me souvenir de lui le garde en vie, d’une certaine manière, tu vois.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode