En moins bien

Description ajoutée par Ambrosya 2011-07-04T14:53:47+02:00

Emma. Un pélican à la con. Une station balnéaire aux États-Unis. Un Allemand qui tourne. Une tribu de hippies crados. Le moral dans les bottes. Une dune qui chante. Cassavetes, Kurosawa et Huey Lewis. Un pressing. Un verre de trop. Une équipe TV. Puis une autre. Richard. Love in Vain. Un requin et un marteau. Un coup de feu. Du sang sur le sable. Une Chevrolet Impala. Le bruit des vagues. L’amour à trois. L’amour tout seul. Une lettre d’amour. La vie qui continue. En moins bien.

Extrait ajouté par Elisenda 2012-01-18T15:24:16+01:00

J'ai un ami qui disait souvent qu'il n'y a pas de filles moches dans les beaux quartiers. Le pomponnage, les toilettes, le maquillage, les bonnes manières, le langage, ça excite le prolo. Ca rate jamais. Karl Marx aurait plus fait pour la lutte des classes en supprimant les esthéticiennes qu'en écrivant son manifeste.

Commentaire ajouté par rabanne73 2022-05-06T11:13:39+02:00

Lu en 2019. Premier roman (d'une trilogie) de l'auteur, on ne peut plus loufoque et déjanté.

Une tragi-comédie décalée et touchante à la fois, un chouilla poussive parfois, mais la sauce prend bien entre l'absurde et l'humour noir. Un rythme effréné les trois quarts du roman, donc quand ça se calme d'un coup vers la fin, ça fait quand même tout drôle.

Commentaire ajouté par DrWeeny 2018-01-23T18:26:26+01:00

Une ecriture raffraichissante et un heros assez attachant. Ca se laisse lire tranquillement avec une sorte d'humour - univers tres etrange a la Ionesco.

Je crois que si je devais decrire se livre proprement, je l'illustrerais facon fluide glaciale !

Commentaire ajouté par MiLn 2017-08-04T19:18:12+02:00

Une écriture particulière, une histoire déjantée, c'est drôle...Un agréable moment de lecture...

Commentaire ajouté par KwoL25 2016-08-01T16:22:21+02:00

Un livre complètement déjanté et pas du tout dans le style de ce que je lis habituellement. L'histoire d'un loser ô combien attachant qui m'a donné plusieurs fous rires allant jusqu'à pleurer...ce qui arrive plutôt rarement en lisant! Et la suite ("Pas Mieux" chez pocket aussi) est tout autant délectable. Bref si vous avez envie de vous marrer, foncez, vous ne serez pas déçus!

Commentaire ajouté par Mamirin 2015-08-10T09:07:57+02:00

C'est l'histoire d'un mec complètement paumé dans sa vie qui la foire royalement à cause d'une histoire de pingouins, de bibine et de pélican ! Très drôle et bien écrit, on aime suivre ce pauvre type dans ses déboires. Très réussi !

Commentaire ajouté par chaloute18 2013-11-15T15:04:42+01:00

Drôle, aide à la détente. Un vrai plaisir à lire !

Commentaire ajouté par softyfristy 2011-08-05T14:43:30+02:00

livre complétement décalé, à découvrir pour se détendre sur la plage

En moins bien

• France : 2009-10-08 - Poche (Français)

Tif-tif l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-23T11:16:46+02:00
KwoL25 l'ajoute dans sa biblio or