En parfait désaccord

Description ajoutée par Capella-Bayer 2022-08-27T20:24:46+02:00

Ella Anderson, fraîchement débarquée à New York pour son nouveau poste, ne désespère pas de trouver le grand amour malgré sa précédente relation chaotique.

Lorsqu’elle fait la rencontre de Tom et de Marcus, deux hommes irrésistibles que tout oppose, son corps et son cœur semblent être en désaccord et les doutes s’installent.

Entre amour, trahisons, mensonges et colère, Ella va devoir faire face à ses choix.

Mais, parviendra-t-elle à s'en sortir indemne et sans aucun regret ?

Commentaire ajouté par Booksbyhelow 2024-03-24T00:44:48+01:00

AVIS COMPLET SUR : @books.byhelow

Mon avis ✨ :

J’ai découvert ce roman sur Simplement Pro. J’ai lu le résumé et j’ai de suite accrochée. Et je ne regrette pas de l’avoir choisi. J’ai adoré cette lecture, je découvrais la plume de Morena et je la trouve très captivante et travaillée.

J’ai appréciée la façon dont l’histoire a été écrite, tout était fluide. Rien n’était prévisible.

Je ne voyais pas les chapitres passées malgré que ceux si étaient assez long parfois. J’étais prise dans le fil de l’histoire. J’avais toujours envie d’en savoir plus. Je suis tombée amoureuse de ce Marcus, ce beau brun ténébreux qui donne chaud. À contrario, qu’est ce que j’ai détesté Trent, comme une envie de meurtre à chaque fois qu’il apparaissait. 🔪

Il y a une forte alchimie entre les personnages qui donnent du pep’s à ce roman.

Dès le début j’ai été prise dans l’histoire très complexe d’Ella mais pour autant attractive. J’avoue qu’à certains moments, j’avais envie de secouer les personnages et de leur dire « oh réveille toi la !! »😂

Pour finir, ce qui m’a convaincue dans ce livre, c’est les scènes de smut qui sont bien détaillés mais sans trop l’être non plus. Ces scènes sont à la fois sexy et romantiques. Il y a vraiment eu ce juste milieu que j’apprécie.

Concernant la fin, Morena, je ne m’y attendais pas. Tu m’a fichue une peur bleue. J’ai presque versée ma larme.

Excellente lecture et très jolie découverte de cette autrice.

Merci à elle pour sa confiance et sa disponibilité. Merci pour les updates en messages privés 😅

Commentaire ajouté par SkyIvy2002 2023-12-22T23:16:05+01:00

Une belle découverte même si je n'ai pas forcément eu de coup de coeur. Je la conseil pour ceux qui veulent lire sans se prendre la tête. Je ne le met pas dans mes catégorie coup de coeur mais j'ai passé un bon moment .

Commentaire ajouté par Rita_Bookaddict 2023-08-12T10:15:03+02:00

J’ai rencontré Morena au salon SLIM. J’avais envie de découvrir sa plume.

C’est un beau roman. J’étais prise dans ma lecture. Trop curieuse de savoir l’évolution de l’histoire. Ella !!! Je ne comprends pas toujours ses choix. Je peux comprendre qu’elle puisse être perdue mais ouvre les yeux !!!

La fin est m’a éberluée et j’avais si peur de mal comprendre. C’est impossible ! J’avais le souffle coupé et le point final … j’ai adoré !

Ce que j’apprécie aussi, c’est qu’il n’y a pas trop de scènes érotiques. C’est un très gros point positif. C’est pas mon genre de lecture.

En tout cas, merciiiii à Morena pour cette belle évasion !

Les gens aiment aussi