Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 425
Membres
1 012 028

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

En plein coeur




Classement en biblio - 1 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par mourot 2016-12-22T18:50:13+01:00

11 octobre

Je t’écris d’un lieu où je ne pensais jamais revenir, après l’avoir quitté âgée de trois jours. Je viens à peine de me réveiller et de retrouver mes esprits après ma courte nuit.

Quand je demande aux infirmières ce qui s’est passé la veille, elles me racontent que j’ai fait un coma éthylique ; les personnes de la fête ont dû appeler les pompiers. Lorsque je suis arrivée, j’avais plus de deux grammes d’alcool dans le sang, ce qui me parait beaucoup, car je ne me rappelle pas avoir bu tant que cela…

Quand je me suis réveillée, mes parents et Carla étaient

à mon chevet. Ils m’ont apporté quelques affaires et mon précieux journal. J’étais contente de les voir mais j’avais peur de la réaction de mes parents, et surtout j’avais honte de m’être mise dans un tel état… Ils m’ont mis en garde contre les dangers de l’alcool, mais ne m’ont pas reproché

plus que ça ce que j’avais fait. C’était sympa de leur part…

Je suis à l’hôpital encore pour deux jours et les médecins vont en profiter pour me faire de nombreux tests, tels que des IRM et des scanners de certaines parties de mon corps. Je ne sais pas trop pourquoi on me fait subir tout cela, mais je ne suis pas très inquiète, contrairement à mes parents, qui eux sont vraiment stressés.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 0
extraits 2
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode