En scène !, Tome 2

Description ajoutée par Daliana 2016-12-05T13:26:15+01:00

Bien décidée à devenir ballerine, Kanade a impressioné ses proches avec sa prestation de Cupidon dans "Don Quichotte". D'abord sur un petit nuage, la jeune fille mesure vite le chemin qui lui reste à parcourir avant de réaliser son rêve. Il lui faut apprivoiser les pointes, mais en plus, les rivales ne manquent sur sa route.

Extrait ajouté par harumina 2018-01-02T17:19:05+01:00

J'ai tellement de chance... Toutes ces personnes qui me soutiennent... Grâce à elles, je peux ne penser qu'à la danse. Répéter la même chorégraphie, encore et encore... Intégrer chaque pas, à l'infini... Jusqu'à ce que le corps réponde à la musique de façon naturelle... Danser sans en avoir conscience... Pour libérer le corps et l'esprit, et ainsi permettre... D'exprimer chaque émotion...

Commentaire ajouté par Noa24 2024-02-24T14:06:52+01:00

Deuxième Sakura que je trouve être une g****.L'autre c'est améliorer, espérons que celle là aussi.

Commentaire ajouté par MLou_72 2023-11-07T21:31:06+01:00

Trop bien j’ai adoré lire

Commentaire ajouté par kumiho9 2023-10-09T07:16:58+02:00

Je pense continuer cette série bien que pour tout vous dire, je n'apprécie pas énormément la danse.

Commentaire ajouté par Midine 2021-07-13T00:22:52+02:00

Un deuxième tome toujours aussi sympathique où notre héroïne progresse, mais le chemin sera encore long et nécessitera beaucoup d'efforts !

Commentaire ajouté par Yaya2408 2020-05-06T10:38:42+02:00

moi qui adore la danse je crois que ce manga est mon préféré. les dessins son magnifiques tout comme l'histoire et les costumes. bravo et merci

Commentaire ajouté par BellatrixThaliaFoster 2019-04-22T10:22:25+02:00

Kanade, ne s'est pas faite que des amies et malheureusement elle s'est même fait une ennemie en la personne de Sakura Kurisu, le nouvel espoir japonais dans la catégorie junior. Les deux se défient mutuellement et participent pour cela aux éliminatoires japonaises du YAGP. Il ne faut pas non plus oublier Shoko qui ne supporte pas non plus Sakura et veux aussi la battre. Qui gagnera ?

Commentaire ajouté par litteralementvotreblog 2018-04-23T19:26:03+02:00

Cela faisait un petit moment que j'avais lu le tome 1, je savais que j'avais aimé, mais pas à quel point.

C'est donc avec plaisir et entrain que je me suis lancée dans ce tome 2, et j'avoue avoir été un peu perdue.

Eh oui ayant lu le tome 1 il y a pratiquement 1 an, je ne me souvenais plus des personnages ni de l'intrigue..

Nous retrouvons Kanade et ses amies qui poursuivent leur rêve d'être danseuse étoile.

Nous entrons à nouveau dans cette univers de paillette et de rivalité.

Nous réalisons bien la difficulté de ce milieu et à quel point il faut se battre pour réussir.

J'ai trouvé Kanade très mature et courageuse pour son age, je me suis beaucoup attaché à elle.

Kanade est différente des autres filles avec lesquelles elle ne vois aucune rivalité et au contraire les admire et prend exemple sur elles.

C'est tout ce que je peut dire sur ce tome, car il ne se passe pas grand chose tout compte fait..

J'ai bien aimé, mais sans plus..

Je lirais surement le tome 3 si je le trouve à la bibliothèque.

Commentaire ajouté par harumina 2018-01-02T17:28:36+01:00

Un tome toujours aussi prenant, une rivale fait sont apparition Sakura Kirisu qui va ouvrirent de nouvelle perspective pour Kanade et Shoko . Les deux fillettes s'avoue enfin leurs rêve de devenir ballerine. Elles ont conscience que la route est encore longue et que la concurrence est très présente. La danse mis à part l'investissement du danseur coûte chère financièrement heureusement Kanade peut compté sûr ces parents et Lisa pour réalisé sont rêve.

Commentaire ajouté par aureane 2017-04-27T20:55:50+02:00

Un très bon tome ! Les dessins sont toujours aussi beaux, et je trouve qu'on a une atmosphère différente du premier tome. Kanade a grandi et commence à s'affirmer dans ses choix concernant la danse.

La fin est pleine de suspence, et j'ai hâte de savoir ce qui va se passer !

Commentaire ajouté par BeautifulSwan 2017-01-19T10:55:26+01:00

Dans ce deuxième tome de En scène ! , nous retrouvons avec plaisir le petite Kanade. Sa passion pour la danse continue de se renforcer et grâce à cela, elle nous emporte dans des aventures remplies de courage.

A toutes celles et tous ceux qui aiment la danse, je recommande ce manga. Il me tarde de pouvoir lire la suite!

En scène !, Tome 2

• France : 2016-12-08 (Français)

Krrain l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-31T00:28:50+02:00

• Kenran taru grande scene #2 - Japonais