Commentaire ajouté par alyssa1469 2023-08-28T14:12:52+02:00

Encore un très bon roman de Mary Higgings Clark dans le milieu journalistique

Commentaire ajouté par veronique6 2023-08-25T18:12:41+02:00

L'histoire était encore une fois très d'actualité. Gina Kane va enquêter sur une affaire après avoir reçu un e-mail où une jeune femme dénonce sa terrible expérience sur une chaîne d'info. La journaliste va partir à la recherche de la vérité.

L'écriture toujours aussi fluide de Mary Higgins Clark nous emporte dans ce thriller dont la fin m'a bien surprise.

Ce roman était vraiment angoissant, plein de suspens et de rebondissements.

Je ne pensais pas que ça allait m'emporte à ce point.

Commentaire ajouté par OceaneLa86 2022-02-02T21:02:55+01:00

De quoi passer un bon moment

Commentaire ajouté par coucougi 2021-11-20T21:21:12+01:00

Comme d'habitude le sujet est intéressant. Harcèlement dans le monde professionnel. Un thriller qui confirme le talent de M.H.Clark que j'appréciais beaucoup. Un très bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Sara-Rose 2021-03-09T14:24:56+01:00

Un bon polar, agréable à lire et relativement bien écrit.

J'ai trouvé les personnages particulièrement attachants.

Commentaire ajouté par neawin 2020-12-26T08:18:28+01:00

Bon thriller, Gina est une jeune fille entetée qui ne lache rien pour faire éclater la vérité. Cela faisait vrqiment longtemps que je n avais pas lu l'auteure, mais le plaisir était au rendez-vous.

Commentaire ajouté par stephanie01 2020-11-14T19:52:23+01:00

pour ma part, j'ai aimé le début. ça se lit très bien. la première partie est la recherche, on est dans l'ignorance... mais le suspence s'arrête à la seconde partie quand on découvre ce qui en est vraiment et comment ça à fonctionner. rendu là, selon moi, ya plus rien a découvrir. il y aurait peut-être aussi un peu trop d'information dans le résumé. bref, pour ma part, c'est pas mauvais, mais ça manque d'intrigue et d'inconnue.

Commentaire ajouté par Anne-Elisabeth 2020-10-03T16:49:17+02:00

Livre policier. Beaucoup de suspense. Il est question de viols et de harcèlement sexuel. Pour faire taire les victimes, il est dans un premier temps question de les indemniser, mais le "minimum syndical" dans ces genres de problèmes et à condition de n'en parler à personne. Mais à un moment donné, une jeune femme refuse de signer l'accord et elle meurt dans un accident qui est en fait un assassinat, puis une deuxième. Gina, journaliste reporter enquête et finit par trouver ce qui se passe, au péril de sa vie.

Commentaire ajouté par LuCioLe79 2020-06-17T15:52:03+02:00

Je tiens à remercier Audiolib pour l’envoi de ce roman. S’il y a bien une autrice sure dans les thriller c’est Mary Higgins Clark et j’avais hâte de découvrir celui-ci. Tout commence par un email mystérieux qui dénonce le harcèlement sexuel au sein d’une grosse entreprise audiovisuelle. Gina, une journaliste, commence son investigation et cherche à trouver qui est le coupable et qui sont les victimes pour pouvoir en apprendre plus pour l’histoire. Le soucis c’est que l’histoire dégénère puisque certaines victimes sont retrouvées mortes, souvent des accidents ou des suicides qui maquillent les meurtres. Cette journaliste sait ce qu’elle veut et elle n’hésitera pas par tous les moyens à trouver le fin mot de l’histoire et ici donc le coupable. Elle ira même jusqu’à tirer un trait sur l’homme de sa vie pour accomplir sa quête de vérité. Tout le roman, vous l’aurez compris, traite de la vague MeToo et sur toutes ces victimes qui se succèdent et les auteurs des harcèlements qui sont démasqués tant d’années après à cause de la peur ou bien des arrangements pour que les histoires se taisent. J’ai bien aimé l’héroïne de cette histoire et c’est une enquête assez passionnante avec une chute inattendue et intérressante.

En résumé, En Secret n’est pas mon Mary Higgins Clark préféré mais il n’en reste pas moins intérressant de par son sujet abordé. C’est une histoire plutôt prenante et bien menée qui saura trouver son lectorat !

Commentaire ajouté par Serafima 2020-04-28T12:51:54+02:00

Encore un excellent Mary Higgins Clark, son dernier surement et c'est vraiment dommage car j'étais en train de devenir fan de ses livres.