Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 654
Membres
1 013 292

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Il était le beau-frère honoraire, en charge de la famille pendant l’absence de Lon. Ce qui faisait qu’il était la seule famille qu’Olivia pouvait contacter.

Donc, il fit ce que chaque homme faisait en cas d’urgence. Il a appelé sa mère.

Afficher en entier

— Le cœur est une chose merveilleuse. Mon cœur a été abîmé, battu, frappé et poignardé. Pourtant, il bat encore dans ma poitrine. Et sais-tu ce qu’il y a de fantastique ? Il peut encore aimer. Il peut encore espérer et rêver. Il peut encore battre rapidement quand une certaine personne est dans la pièce. Il peut encore oser avoir confiance en quelqu’un. Si ton cœur est brisé, Paul, alors n’abandonne pas. N’abandonne jamais, car ton cœur ne le fera pas.

Afficher en entier

— D’accord. Lon ?

— Oui ?

— Je serai le meilleur petit ami que tu aies jamais eu.

— Casey… Je pense que tu l’es déjà.

Afficher en entier

— Il y a un type qui m'intéresse. Maintenant, où ça va nous mener... je n'en sais rien.

Sally avait terminé de s'habiller et se peignait, tandis que Lon enfilait ses chaussures.

— Tu as de la chance, mec. Être avec une nana plus de trois fois veut dire en général qu'elle cherche une alliance et des bébés. C'est difficile de se trouver une fille qui cherche juste une relation tranquille tout en restant monogame.

— Être gay ne signifie pas que tu couches à droite et à gauche, Sally. Il y en a beaucoup qui désirent un amour pour toujours. La monogamie, la grande maison, les chiens, quelqu'un avec qui vieillir.

— C'est ce que tu veux ?

Lon s'affaissa sur le banc et regarda dans le vide vers le mur opposé.

— Je n'en sais rien. Être amoureux peut vraiment foutre la merde. Ça peut mener à de mauvaises décisions qui peuvent vous bousiller. Je suppose que ça doit être assez génial d'être spécial pour quelqu'un, d'être le centre du monde d'un autre, et concentrer toute son attention sur une personne qu'on aime vraiment. Malgré tout, qu'arrive-t-il quand tout ça part à la poubelle ?

Les gens amoureux peuvent faire des choses assez terribles. Ils peuvent ruiner leurs existences, ils peuvent s'éloigner de tout. Bordel... que se passe-t-il si l'autre meurt ?

Sally plissa les lèvres tandis qu'il rassemblait ses affaires.

— Eh ben, tu te bourres la gueule, tu organises les funérailles, et tu fais son deuil. Aimer quelqu'un, même pour un seul jour, vaut plus le coup qu'une vie entière de regret.

Il serra Lon par l'épaule en passant et quitta les lieux sans rien ajouter.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode