En ton âme et conscience

Description ajoutée par Em-6 2020-01-05T13:48:50+01:00

Evan est un chirurgien reconnu, un beau quadra qui a tout pour plaire. Pourtant il cache un profond traumatisme : à 12 ans, il a vu sa petite sœur Kelsie se faire kidnapper sous ses yeux. Tétanisé par le choc et la peur, il n'a rien pu faire, ce qu'il ne se pardonne toujours pas.

Dans le parc de l'hôpital, Evan est abordé par un petit garçon de 10 ans, plutôt dégourdi, qui veut absolument engager la conversation avec lui. Il affirme que Kelsie est vivante mais qu'elle court un grand danger. Le petit garçon promet de le conduire à sa sœur, mais à une condition ... qui pourrait faire basculer la vie d'Evan.

Extrait ajouté par Em-6 2020-01-05T13:48:15+01:00

... Evan se souvient de la mise en garde de sa mère : "Veille bien sur ta sœur."

Et, arrivé à 100, alors qu'il se retourne lentement et qu'il contemple face à lui l'étendue de bleu, il comprend que rien ne sera plus comme avant.

Il est exactement 14h51.

Evan est en retard de six minutes.

Et sa vie, ainsi que celle de tous ceux qu'il aime, vient définitivement de basculer.

Commentaire ajouté par Jt68 2020-01-28T16:50:19+01:00

Mon premier Audio, j'ai rapidement accrocher ! Une histoire avec du suspence, je ne m'attendais pas a certains élèments ! Je recommande, ce livre, et d'écouter les livres audios !

Commentaire ajouté par gribouille 2020-01-26T14:04:15+01:00

Un premier roman très prometteur. J'ai hâte de lire le suivant.

Commentaire ajouté par antoine18 2020-01-15T10:30:12+01:00

Ce livre était dans ma plie à lire depuis longtemps et aucun regrets de l'avoir lu . Tout commence lorsque Evan et sa sœur Kelsie parte se promener sur le port sauf que Kelsie est enlevée devant son frère qui ne peux rien faire. Il ne se le pardonne pas. Des années plus tard dans le parc de l'hôpital où il travaille il est abordé par un jeune garçon qui lui apprend que Kelsie est bien vivante, il veux le conduire vers elle mais à une seule condition.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si émouvante surtout à la fin, captivante, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages attachants. J'adore la plume de l'auteure, j'attends avec impatience la sortie au format poche de son dernier livre : "Malgré nous".

Commentaire ajouté par Em-6 2020-01-05T13:45:01+01:00

En lisant le résumé, je ne m'attendais pas du tout à ce genre d'histoire. J'ai été agréablement surprise. Une très belle histoire qui procure beaucoup d'émotions. Je le recommande.

un coup de cœur.

Un roman bouleversant, pleins de rebondissements très bien écrit. J’ai été conquise par ce livre, pleins de tendresse.

Ce livre raconte l’histoire de plusieurs personnages c’est à la fin qu’on comprendra le lien qu’il ont entre eux ... chaque personnage est essentiel au déroulement de l’intrigue.

Beaucoup de sujet sont abordés la mort, le don d’organes, l’amitié, l’amour.

Le récit a une part de fantastique mais qui ne m’a pas dérangé.

Un thriller qui nous fait se poser des questions sur le sens de la vie, le temps qui passe.

Un roman qui ne laisse pas indifférent.

Commentaire ajouté par Didi54425 2019-11-22T10:15:28+01:00

Un roman qui a finalement réussi à m'accrocher. Qui a soulevée des émotions, donc un bon moment de lecture.

Dommage que certains moment soient trop long et d'autre pas assez poussé, certaines émotions sont survolées dans des moments critiques alors que des actions moins importantes sont étirées en longueur.

Commentaire ajouté par Papillonlecteur 2019-10-28T13:04:31+01:00

Au début le livre est intriguant, j'ai vite accroché à l'histoire. J'avais envie de suivre l'enquête. La fin m'a un peu surprise par son intensité en émotion et une révélation don je ne me doutais pas.

Commentaire ajouté par KwoL25 2019-10-05T22:06:37+02:00

Malgré quelques éléments un peu "gros" et un côté fantastique qui n'est pas mon truc, j'ai beaucoup aimé ce roman très rythmé que l'on a envie de lire d'une traite. Je pense que c'est une auteure que je vais suivre.

Commentaire ajouté par Noemi-4 2019-09-22T21:31:15+02:00

Ce livre m'a touchée. Le deuil impossible d'une disparition, le deuil de ses propres enfants, la reconstruction... Lecture agréable, livre avalé sur mon dimanche. ?

Commentaire ajouté par Lauraline-Xywz 2019-08-18T22:39:58+02:00

Waouh, quel plaisir cette lecture !!

une construction très travaillée, des personnages super attachants qu'on ne veut pas quitter, des rebondissements à gogo avec le coeur qui fait des montagnes russes... et une pincée de paranormal qui ne gâte rien à l'affaire. Bref, sitôt commencé on ne peut plus le lâcher et je vous le recommande++

En ton âme et conscience

• France : 2018-09-13 (Français)
  • France : 2019-06-06 - Poche (Français)

cinou13 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-17T12:53:35+02:00