En toute discrétion

Description ajoutée par Virgile 2010-10-02T15:02:03+02:00

Jennifer Hunter (alias Ashlyn) a passé les deux dernières années

à débusquer les hommes volages pour des femmes suspicieuses qui louaient ses services. Une activité

qui met à mal les illusions sur la solidité des sentiments, et laisse peu de place à une vie amoureuse.

C’est pour ne plus être un témoin direct des secrets d’alcôve et des unions bancales qu’elle a fondé sa propre agence de détectives très spéciaux. Cinq « testeurs de fidélité

» sont chargés des embuscades, pendant qu’elle organise leurs missions, sans plus d’implication.

Les affaires marchent bien et son rêve de vie « normale » semble enfin se réaliser le jour où

l’homme qu’elle aime lui propose l’engagement suprême... Elle lui dit oui... Pourtant, son bonheur est de courte durée. L’experte en comportement masculin a perdu son intuition légendaire. La distance qu’elle avait mise entre sa vie privée et l’agence fond comme neige au soleil. Les choses ne seront plus jamais comme avant…

Commentaire ajouté par Ririlovesreading 2015-07-12T02:39:13+02:00

Quelqu'un l'aurait-il en pdf ou epub svp?

Commentaire ajouté par Mia-Vamphelt 2014-11-29T00:06:27+01:00

Je m'attendais à ce que la suite ne sois pas aussi génial que le premier tome et contre toute attente j'ai été surprise, et aussi amoureuse que le premier tome, impossible de le relâcher

Commentaire ajouté par gribouille 2014-10-06T14:03:44+02:00

aussi intéressant et même encore mieux que le premier tome

Commentaire ajouté par Folize 2012-10-22T13:41:38+02:00

Agréable : Jennifer a monté sa propre agence de "testeurs de fidélité" mais a renoncé d'aller sur le terrain par amour. Sa relation avec Jamie prend une autre tournure quand il la demande en mariage. Tous ses doutes remontent à la surface et pour tout compliquer, elle doit remplacer au pied levé une de ses enquêtrices mais elle a promis... Un bon moment avec une lecture sympa sans prise de tête et de bonnes répliques.

Commentaire ajouté par Rayathea 2011-08-02T20:22:29+02:00

Ce livre est aussi bien que le précédent.

En toute discrétion

• France : 2010-11-10 (Français)