Enael, tome 3 : L'alliée

Description ajoutée par Mirajanelove 2017-04-27T17:54:39+02:00

ENAEL EST PRÊTE À TOUT : Alors que les esprits maléfiques se préparent à envahir notre monde, Carla déploie toutes ses forces pour protéger ceux qu'elle aime. Enael, de son côté, repart dans le monde des fées, attirée par la quête de sa vraie mère, mais entraîne avec elle Killian, qui semble avoir bien des secrets... Commence pour elle un dangereux retour aux sources. Résistera-t-elle au doux chant du pouvoir? «Enael tremblait, le sang pulsant dans ses veines. Le pouvoir glacé se répandait dans ses bras, prêt à attaquer le démon qui sortait des profondeurs... Elle attendait de voir le beau visage de la femme ; les yeux turquoise de sa mère la fée. La femme était plus belle qu'elle n'avait imaginé. À l'exception de ses yeux. Des yeux vides. Des trous.»

Description de "leslibraires.fr"

Extrait ajouté par Suta7504 2017-09-25T22:38:53+02:00

" Enael tremblait, le sang pulsant dans ses veines.

Elle attendait de voir le beau visage de la femme ; les yeux turquoises de sa mère la fée.

La femme était plus belle qu'elle ne l'avait imaginé.

À l'exception des ses yeux.

Des yeux vides. Des trous."

Commentaire ajouté par twix1837 2017-09-17T14:32:01+02:00

J'ai fini cette trilogie il y a un moment mais c'est une de mes séries préféré je crois que je pourrais la relire sans problèmes. Même si j'adore pleins de livres, ç'est un coup de cœur!

Commentaire ajouté par LittlexHeart 2017-06-29T04:23:25+02:00

Clairement déçu. J'avais déjà été déçu par le tome 2 mais ce tome clôture effectivement la trilogie a mon sens mais par contre je l'ai trouvé long et répétitifs ce qui est dommage car il y avait du potentiel.

Nous nous retrouvons avec trop d'information en même temps. Et une fin réglée en très peu de page ce qui honnêtement est limite.

Enfin voilà, déçu après j'ai aimé l'histoire de base et l'écriture donc je me devais de terminer cette trilogie.

"Enael, tome 3 : L'alliée" est sorti 2017-04-26T00:00:00+02:00
background Layer 1 26 Avril

Enael, tome 3 : L'alliée

• France : 2017-04-26 (Français)
  • Canada : 2017-05-16 (Français)