Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 478
Membres
1 012 409

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Lecturesdunenuit 2016-11-21T22:20:29+01:00

« - Les chevaux sont emballés ! On va droit sur la maison !

- Je croyais que tu ne voulais pas la rater, fit remarquer Dorocha. Et de tout façon, qui construit une maison en plein milieu du pays des fées ?

- Mais on fonçe sur le mur !!!

Une lumière s’alluma automatiquement devant le porche. Pendant un instant, la calèche lancée à tout allure sembla prête à filer entre les colonnades du perron, lais elle vira à la dernière seconde pour monter sur la pelouse, renversant une fontaine au passage. Des visages épouvantés apparurent à la fenêtre du salon.

- La pelouse ! hurla Lois

Dorocha se pencha à la portière pour ordonner au cocher :

- Sors de la pelouse !

Obéissant aussitôt, le dullahan fit dévier la calèche brusquement sur la droite, droit sur les portes-fenêtres de la véranda…

- Non ! Pas la maison !

Dans un fracas terrible de verre cassé, l’équipage se fraya un chemin au milieu des palmiers en pot, entre la télévision et le bar….

- Nooooooon ! »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Suta7504 2017-09-25T22:33:40+02:00

Les yeux de Shay rencontrèrent les siens. Il soutint son regard. Longtemps. Et enfin il murmura :

- Bonjour, Enael.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Suta7504 2017-09-25T22:30:36+02:00

- Deargdue : une fille de paysans renommée pour sa beauté. Elle était amoureuse et elle était aimée, mais le Seigneur de la colline donna à son père une poignée de pièces d'argent et il enleva la jeune fille à son amoureux et à sa famille pour l'emmener chez lui. Là, elle attendit que son amoureux vienne la sauver, mais il ne vint jamais. Seul le seigneur vint à elle. Il lui fendit la poitrine avec une lame pointue et il but son sang à l'aide d'une paille faite d'une tige d'orge creuse . Quand l'automne arriva et passa sans qu'elle n'ait reçu un mot du garçon qu'elle aimait, la jeune fille cessa de manger. L'hiver ,elle mourut. Après sa mort, don corps fut abandonné au bord de la route. Le garçon qu'elle aimait passa, la reconnut, et l'enterra dans le fossé. Mais, comme il avait honte, il ne mit pas de pierre sur sa tombe, aucune Pierre pour la garder en repos, aussi lorsque que le printemps revint, elle ressortit avec l'herbe nouvelle et se leva. Elle alla chez lui, lui perça le coeur avec son couteau et but son sang à l'aide d'une paille d'orge séchée, nuit après nuit. À la fin de l'automne, son agonie cessa enfin et il mourut. Plus tard, elle revint dans toutes les villes et villages des environs, et choisit à chaque fois le plus beau garçon et dansa avec lui. À la fin de la soirée, elle l'emmenait chez elle, lui oercait le coeur et lui suçait le sang avec une paille d'orge. Et personne ne les revoyait jamais, ni sur terre ni dans le Royaume de la Jeunesse éternelle, parce qu'elle n'a pas de pitiépour les vivants, qu'ils soient h ou fées, et que sa demeure est Tigh Duinn, la maison des morts, la terre des vers. De la maison des morts nul ne revient jamais, carune fois le seuil passé, tour ce qui vit est...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Suta7504 2017-09-25T22:05:36+02:00

Sur ton poignet, un bracelet étroit de peau plus claire parce que tu m'appartenait, autrefois...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Suta7504 2017-08-21T14:01:32+02:00

( les phrases entre les "... " sont les pensées d'Enael )

Extrait de la 4 ème couverture :

- Regarde moi !

"Shay, à l'aide ! C'est un démon..."

Mais Shay dansait, et Enael était seule.

L'obscurité se faisait en elle.

"La fille en robe blanche..."

Il dansait... Comment était ce possible que Shay l'ait abandonnée ?

"L'éternité avec lui..."

- Pour la troisième fois, regarde moi !

Elle ouvrit les yeux.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode