Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de enairolf : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
The Lying Game, Tome 4 : Cache-cache The Lying Game, Tome 4 : Cache-cache
Sara Shepard   
Comme toujours dans cette série, le meurtre toujours sans coupables, je m'attendais bien à ce que leur mère sorte de l'ombre et je me disais aussi (depuis le tome deux en fait) que cette femme n'y était pas pour rien ... mais finalement est ce que c'est vraiment elle ? Mystère, mystère !! Bref un excellent roman et suite, la magie de Sara Shepard opére toujours sur moi en tout cas !

par adelez
The Lying Game, Tome 2 : Ne jamais dire jamais The Lying Game, Tome 2 : Ne jamais dire jamais
Sara Shepard   
Ce second tome du Jeu du Mensonge est palpitant. L'auteur manipule bien le lecteur pour le faire douter jusqu'à la fin, et relancer une intrigue pour le tome suivant. Le suspense est à son comble, on a peur pour Emma, et on fait l'enquête avec elle. Cette série est vraiment bien écrite, et à côté de l'enquête principale, le meurtre de Sutton, on découvre d'autres faits concernant les autres personnages, concernant le père de Madeline, celui de Charlotte... Cette série est pleine de ressources et de secrets révélés au fur et à mesure qu'on avance dans l'histoire. J'ai vraiment hâte de lire la suite.
The Lying Game, Tome 5 : Croix de bois, croix de fer The Lying Game, Tome 5 : Croix de bois, croix de fer
Sara Shepard   
Je n'arrive juste pas a croire que je dois attendre encore plusieurs mois pour connaître la suite.
[spoiler]D'un certaine façon, je suis convaincue que le suspeçt pour le prochain livre sera Ethan. Sauf qu'en même temps, on dirait que tout pointe tellement sur lui qu'il sera probablement rayé de la liste des potentiels meurtriers. Et la grosse question, qu'est ce que Nisha avait de si important à dire à Sutton qu'il a fallu en arriver l'incident qui se produit à la fin. [/spoiler]


par Amee21
The Lying Game, Tome 6 : Pas vu pas pris The Lying Game, Tome 6 : Pas vu pas pris
Sara Shepard   
J'ai adoré ce dernier tome qui conclut à merveille cette série qui mêle suspense, adolescence, amour, famille et secrets.
Ce tome est mon préféré de la série, sûrement parce qu'on apprend enfin qui est le meurtrier.[spoiler] Pas une seule seconde je n'aurai pu penser qu'Ethan était à l'origine de tout cela! Il était tellement attentionné, mignon et protecteur envers Emma que ça me paraissait invraisemblable. D'un côté c'est vrai qu'Emma aurait dû se méfier de lui car dès le début il avait su qu'elle n'était pas Sutton. Mais quand j'ai su que c'était lui l'assassin, tout est devenu clair dans ma tête: Emma lui confiait toujours ses pensées et son avancée dans l'enquête, ce qui expliquait tous ses coups d'avance.[/spoiler]
Ce livre m'a aussi beaucoup plus car même si au début c'est difficile pour tout le monde, à la fin de l'histoire Emma peut enfin intégrer sa famille et se faire des amis en tant qu'elle-même, Emma Paxton.
[spoiler]Le fait de savoir comment se sont déroulés les derniers instants de Sutton m'a beaucoup intéressée. La psychopathie et la violence d'Ethan m'ont beaucoup surprise, la façon dont il tue Sutton et se vente de son crime, est vraiment brutale, elle n'était pas morte, elle avait juste une jambe cassée, il aurait pu la sauver mais ne l'a pas fait par pure égoïsme et amour mal placé. Et maintenant que j'ai finit ce dernier tome je ne peux m'empêcher d'avoir une mauvaise vision d'Ethan alors qu'avant les cent dernières pages, je le percevait comme un ange.[/spoiler]
Ma seule petite déception concernant cette fin de série, c'est qu'on n'a pas su ce qu'il advenait de la dernière fille de Becky, et j'aurai bien aimé la connaître.
Sinon c'était un excellent livre qui conclut une super série sur une belle fin. Je la conseille à tous les lecteurs qui aiment les enquêtes, le suspense, tout ça dans un monde d'adolescent!

par Dragi8us
The Lying Game, Tome 3 : Action ou vérité The Lying Game, Tome 3 : Action ou vérité
Sara Shepard   
Dire qu'il faut encore attendre 3 tomes, pour enfin, connaître l'identité du tueur ! Je ne vais jamais tenir aussi longtemps.
Pour l'instant, je n'ai pas l'impression que l'histoire est réellement avancée depuis le tome 1.
Emma est toujours aussi perdue qu'au début de son enquête.
Elle innocente les gens, au fur et à mesure de ses découvertes, pour ensuite se rendre compte que leurs alibis ne tiennent pas la route, et que les suspects restent, des suspects.
3 tomes et personne n'est encore innocenté, pour de bon.
Emma avance d'un pas, pour reculer de deux, par la suite.
C'est très frustrant.

par Avalon
The Lying Game, Tome 1 : Tu es moi The Lying Game, Tome 1 : Tu es moi
Sara Shepard   
Véritable petit bijou qui change des romans habituels que je lis.

Depuis le début du livre on est intrigué par ce qui arrive à Sutton et on a hâte qu'Emma découvre enfin la vérité sur sa sœur.
Tout au long du livre, il règne une ambiance de suspicion. Du coup, je me suis méfiée de tout le monde, même des gentils (mais qui dit qu'ils sont vraiment gentils? Je ne parierais pas la dessus!).
Le livre est facile à lire et très prenant. Les personnages et les lieux sont biens décris.

La fin est surprenante dans le sens [spoiler]où on se retrouve avec une affaire non résolue. Donc il faudra attendre le tome 2 pour la résoudre...[/spoiler] enfin, peut-être.

Par contre, la donne a changé. Emma en sait un peu plus sur ses amis et a maintenant un allié (Quoique...!)

par Bellois
Gossip Girl, Tome 12 : Le Trio infernal Gossip Girl, Tome 12 : Le Trio infernal
Cecily Von Ziegesar   
Avant la lecture de ce nouveau tome, j'avais un peu peur d'être déçue, de ne pas réussir à rerentrer dans l'histoire mais absolument pas ! Nos nouveaux héros sont tout aussi attachants que les anciens ! De plus, pas la peine d'avoir lu les 11 précédents tomes pour comprendre l'histoire puisque l'on découvre de nouveaux personnages ! Seul personnage restant des anciens tomes : notre chère Gossip Girl.
Reste à savoir si l'auteur va réussir à bien différencier les nouveaux héros des anciens et ne pas tourner en rond ! Réponse dans les prochains tomes !
Gossip Girl, Tome 13 : On n'en a jamais assez Gossip Girl, Tome 13 : On n'en a jamais assez
Cecily Von Ziegesar   
Voilà plus d'un an que je voulais lire ce livre mais avec l'apparition de la bit lit, j'ai quelque peu laissé tomber la chick lit. C'est pourquoi je l'avais mis, l'an passé, dans mon challenge ABC mais cela n'a pas été suffisant pour que je l'achète. Je l'ai finalement acheté lors de mon escapade à Tours avec les livraddictiennes et j'ai profité d'une session de Juste pour lire pour le sortir de ma PAL.
Beaucoup de temps c'est écoulé entre ma découverte des triplets Carlyle (Owen, Avery et Baby) et de leurs camarades, j'ai donc eu quelques difficultés à rentrer dans l'histoire. Je n'ai pas arrêté d'oublier les prénoms et donc été souvent en galère pour lire les passages de Gossip Girl (j'avais tendance à remplacer les prénoms par certains anciens).
Dans l'ensemble, c'est une lecture agréable mais je n'ai pas retrouvé l'enthousiasme que j'avais avec Nate, Serena et Olivia (Blair). Il faut dire que le fait que les héros soient frères et sœurs change la dynamique de l'histoire. Pas question qu'il y ait le même type d'embrouille qu'entre les amis. Il est vrai que cela va éviter le fait qu'on se retrouve avec le même genre d'aventure mais bon, il leur manque quelque chose pour pouvoir rivaliser. J'ai quand même envie de savoir ce que vont devenir certains d'entre eux.
Nous avons tout de même eu le droit à un petit clin d'œil à nos anciens amis lors de ce treizième tome. Il paraît justement que nos héros font une apparition dans un futur tome, juste pour ça que je vais continuer mes lectures (ce n'est pas non plus une torture de lire les aventures de ces élèves d'écoles privées) mais en essayant de les lire de façon plus rapprocher afin de mieux rentrer dans l'histoire.
Gossip Girl, Tome 2 : Vous m'adorez ! Ne dites pas le contraire Gossip Girl, Tome 2 : Vous m'adorez ! Ne dites pas le contraire
Cecily Von Ziegesar   
Bah, comme le premier !! Super !!!
En plus, le fait qu'il y ait une série, je trouve que ça permet de mieux s'identifier dans le livre !! On peut mettre un visage sur les noms et un endroit bien préci sur des noms de rue ou de lieu ( et oui, on a pas toute la chance de vivre à New York dans l'Upper East Side !!) !!!

par Marie15
Gossip Girl, Tome 14 : C'est quand tu veux ! Gossip Girl, Tome 14 : C'est quand tu veux !
Cecily Von Ziegesar   
De retour de son escapade à Barcelone, Baby Carlyle doit suivre une thérapie.
Avery a enfin décroché un stage dans le magazine new-yorkais "Metropolitan" où elle fera la connaissance de James, un reporter écossais.
Owen est promu capitaine de l'équipe de natation après que son ami Rhys ait démissionné.
Tout semble allait pour le mieux dans le meilleur des monde pour les triplets Carlyle. Seulement rien n'est jamais parfait à New-York.

Troisième de la série "Gossip Girl : The Carlyle" dérivé de la célébrie série de Cecily Von Ziegesar


par panda