Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de enairolf : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Ces mots qui me blessent... Ces mots qui me blessent...
Céline Musmeaux   
L'histoire de Cassie et d'Enzo m'a beaucoup touché. Le thème du harcèlement scolaire étant une sujet qui me touche énormément, il était évident que j'allais versé mes petites larmes au fil de ma lecture!
Il faut toujours faire attention aux mots que l'on utilise. Ils peuvent être vraiment blessant même si ça parait banal pour la personne qui les prononce.
Le discours d'Enzo à la fin est tellement touchant. Et surtout tellement vrai, on ne peut pas juger quelqu'un sans le connaitre et seulement sur son apparence. On ne pas deviner ce qu'ils subissent au quotidien. Une belle morale ce discours!

par enairolf
Entre Toi & Moi: La frontière des sentiments Entre Toi & Moi: La frontière des sentiments
Céline Musmeaux   
En une soirée j’avais déjà lu plus de la moitié du livre! L’autre moitié le lendemain! Dur dur de lâcher le livre tellement j’avais envie de connaître la suite!
Encore une fois pas déçue de l’an plume de Céline!

par enairolf
De toi à moi: Il n'y a qu'un pas De toi à moi: Il n'y a qu'un pas
Céline Musmeaux   
Encore une histoire touchante qui aborde le thème du harcèlement et surtout des conséquences que cela provoque chez les victimes.
Je l'ai lu en une soirée, impossible de m'arrêter je voulais trop savoir la fin! J'aime tellement les livres de Céline je passe toujours un agréable moment avec ses romans!

par enairolf
Geek moi ! Geek moi !
Céline Musmeaux   
Beaucoup aimé cette histoire! Surtout le côté geek étant une grande fan de tout cet univers j'étais ravie!
Amandine au début j'avais du mal avec elle puis au final j'ai fini par l'apprécier! Par contre j'ai tout de suite adoré le personnage de Jérémy! Je me suis un peu retrouvé en lui. Bref encore une fois je ne suis pas déçue!

par enairolf
Ce silence qui nous sépare Ce silence qui nous sépare
Céline Musmeaux   
Ce roman m’a beaucoup touché... Chloé m’a fait énormément de peine tout le long de l’histoire. Le harcèlement scolaire qu’elle subit m’a retournée.. un sujet sensible et difficile qui est malheureusement bien trop présent et je trouve que les établissements scolaires ne font pas vraiment le nécessaire pour remédier à ça...

par enairolf
Aime-moi ! Enfin, si tu peux... Aime-moi ! Enfin, si tu peux...
Céline Musmeaux   
Je dois avouer que sur les 3/4 du livre je m'étais totalement trompé sur ce fameux Hermés j'ai compris seulement vers la fin!
Par contre le personnage de Mélissa oh mon dieu à chaque fois qu'elle ouvrait sa bouche j'avais envie de jeter ma liseuse! Elle est juste horrible ohlala

par enairolf
Tous sauf toi Tous sauf toi
Céline Musmeaux   
Encore une fois l'histoire m'a totalement conquise! Une situation compliquée pour Emma et Matt! Le sujet d'une famille recomposée abordé comme il le faut. J'étais remplie de stress à la fin du livre! Vraiment adoré cette lecture (encore une fois!)

par enairolf
À fleur de Nous À fleur de Nous
Céline Musmeaux   
J'ai aimé cette lecture. Le personnage de Léo m'a vraiment fait de la peine. La façon dont il a été traité suite à l'accident est vraiment horrible. Tout comme la famille d'Anna... Je ne comprends pas comment on peut faire ça à son propre enfant...
Je l'ai lu quasiment d'une traîte dommage que l'on soit obligée de dormir sinon je ne me serais pas arrêter haha

par enairolf
Un baiser sucré pour le coeur d'un garçon Un baiser sucré pour le coeur d'un garçon
Céline Musmeaux   
Ahhhhh j'ai dévoré ce roman encore une fois! J'ai adoré cette histoire. Stefano m'a bien fait rire ce personnage! Alec m'a fait de la peine le pauvre avec cette Cynthia, c'est juste horrible ce qu'elle lui a fait subir! Encore une fois je ne suis pas déçue de Céline. Je me régale à chaque lecture, je suis toujours sûre de passer un bon moment!

par enairolf