Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
772 240
Membres
1 236 635

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Enceinte du chef de la mafia, Tome 2 / Marrying the Boss, Tome 2 : Le Bébé du caïd



Résumé

Mon patron m'a surpris en train d'acheter du "jus magique" en ligne... Et maintenant, il exige d'être le père de mon bébé !

Tout ce qu'il veut en retour, c'est que je sois sa fausse femme.

Mon patron milliardaire grincheux est le fléau de ma vie et mon béguin embarrassant. Je dois donc être folle pour accepter sa proposition, n'est-ce pas ? Un mariage de convenance pour lui, et en retour, je serais enceinte pour réaliser le souhait de ma grand-mère.

Le seul hic ?

Il veut me mettre enceinte à l'ancienne...

Afficher en entier

Classement en biblio - 29 lecteurs

extrait

Un garde hargneux m'ayant fait entrer, je vais essayer de faire tout mon travail avant que quiconque ne soit sorti du lit. Je monte les deux étages en soufflant, les muscles de mes cuisses endormies grinçants en signe de protestation, et je décide de commencer par le bureau personnel de M. Booth. C'est l'option la plus sûre. Je pourrai ainsi terminer les espaces communs du rez-de-chaussée avant qu'il n'apparaisse.

Je me précipite à l'intérieur, le chiffon à la main, traînant mon fidèle aspirateur rouge derrière moi, et je cherche à tâtons l'interrupteur dans l'obscurité qui précède l'aube.

Quand je le trouve, il n'éclaire presque rien, mais c'est suffisant. La pièce est une bibliothèque à l'ancienne, avec des murs de livres reliés en cuir, une moquette moelleuse sur laquelle on pourrait dormir, et les fenêtres sont noires avec des taches de doré et d'orange. Londres. Il y a un bureau en bois sombre couvert de papiers, plusieurs appareils coûteux et brillants, et un écran d'ordinateur lumineux éclairant le dos d'un immense fauteuil tourné vers la fenêtre.

Je m'arrête pour admirer tout ce luxe. La vue sur Londres. L'odeur de cirage et de quelque chose de fumée et de masculin.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

trop marrant à lire,la pauvre allez sur un site du SECOS pendant les heures de travail, faut quand même pas exagérer, puis le patron qui se pointe derrière sa secrétaire lui demande une liste concernant un dossier et horreur la liste du SECOS qui se trouve avec le dossier et là c'est l'apothéose, j'ai passé un excellent moment

Afficher en entier
Or

Hello !!

Roman court : 99 pages.

J'ai vraiment bien aimé ma lecture, très belle histoire. Le scénario est original et bien recherché. Je trouve qu'il aurait mérité d'être plus approfondie, plus complexe et donc beaucoup plus long. Le seul point décevant est que L'univers de la mafia n'a pas du tout été abordé ou très très peu et c'est dommage.

C'est une histoire qui, pour moi, aurait pu avoir un bel avenir en tant que livre de 300-400 pages. C'est une histoire qui sort de ce qu'on peut lire habituellement et on ne reste pas sur notre fin, c'est agréable.

Merci à Evie Rose pour cette belle histoire.

Je l'ai découverte avec cette histoire et j'en lirais d'autres c'est sûr. Elle a une plume fluide et agréable.

Je vous le recommande +++

Bisous à vous !

Afficher en entier
Or

J'ai vraiment beaucoup aimé lire ce livre bien que je l'ai trouvé un peu court

Afficher en entier
Or

Roman court, mais qui fait quand même ressentir quelque chose au fils des pages.

Soit le patron, soit l'assistante sont très attirés l'un par l'autre sans oser l'avouer.

Afficher en entier

Date de sortie

Enceinte du chef de la mafia, Tome 2 / Marrying the Boss, Tome 2 : Le Bébé du caïd

  • USA : 2023-09-03 (English)

Activité récente

Alexa_8 l'ajoute dans sa biblio or
2024-07-04T17:20:23+02:00

Titres alternatifs

  • Baby Proposal - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 29
Commentaires 4
extraits 1
Evaluations 11
Note globale 7.2 / 10