Enceinte d'un loup

Description ajoutée par mistinguette60 2014-10-21T22:06:01+02:00

Un jour Cannelle ce blesse et son amie Thalys l'emmène à l'hôpital ou elle rencontre le beau docteur Rent. Ils ont une aventure et elle tombe enceinte.

Lucy déteste plus que tout Thalys et le jour ou elle emménage chez Cannelle sans demander son avis, cette derrière met un terme à leur histoire.

Depuis lors, Thalys est en grand danger, on lui tag sa maison, détruit sa voiture, et on lui tire dessus. Les filles font appel à la police et ont à faire à l'inspecteur Leblanc, qui tombe sous le charme de Thalys. Comme si tout cela ne suffisait pas, elle apprend que Rent est un loup-garou et qu'elle aura besoin de lui pendant toute sa grossesse pour calmer ses douleur que seul le futur père peut lui prodiguer. Que pourrait-il encore lui arriver ?

Ah oui, elle ce fait enlever et doit épouser son kidnappeur...

Extrait ajouté par amalgeo 2018-01-01T19:01:18+01:00

La secrétaire répondit au téléphone et dans les 5 minutes suivantes, il apparut en blouse blanche. Trop sexy .

— Salut Thalys. Il se dirigea droit sur elle, son regard ce fit affamé.

— Salut. Répondit-elle le souffle court et les joues rougissante.

— Comment vas-tu ? V oulut-il savoir , sachant qu'il la trouvait très belle les joues en feu.

— Bien merci et toi.

— Mieux maintenant que je te vois.

La secrétaire en fut verte de jalousie. Elle qui essayait depuis deux ans de le séduire et c'était toujours heurter à un refus et cette pimbêche un regard et il

était tout miel avec elle.

— Moi aussi je suis là, et c'est moi la malade. Ce rappela Cannelle à son bon souvenir .

Ce n'est que là que Rent remarqua Cannelle. Il était confus. Trop content de revoir Thalys. Il avait oublié tout ce qui était autour de lui.

— Bonjour , alors que vous arrive-t-il ?

— Ma petite amie, m'a donnée un bon coup de pied dans le tibia et j'en souffre.

— Allons voir ça, suivez-moi dans mon bureau.

— Mélanie un fauteuil roulant, je vous prie, pour mademoiselle Shore.

— T out de suite docteur .

À contre cœur , elle alla chercher le fauteuil. Rent installa Cannelle et la poussa devant lui. Thalys marcha à ses côtés.

— Tu vas vraiment bien? Il ne savait pas comment l'aborder , alors il butait un peu et revint à une phrase minable, alors qu'il ne voulait pas dire ça.

— Oui bien sûr , pourquoi cette question ?

— Je me demandais si tu allais bien, vue ce qui c'est passer entre nous.

— Et pourquoi je n'irais pas bien ?

— Tu me semblais un peu perturber quand je suis partit.

— Mais pas du tout, tout va parfaitement bien.

— Alors tant mieux, ça me rassure.

Ils entrèrent dans un bureau.

Commentaire ajouté par florigirl 2021-07-04T15:44:59+02:00

ça se lit vite

Commentaire ajouté par tellounette 2020-05-11T11:16:59+02:00

...emballée par le résumé puis vite de retour à cause de l'histoire... je n'ai pas tellement apprécié le bouquin, fautes, mauvaises tournures ne m'ont pas permis une lecture fluide... je n'ai pas été transportée par l'histoire, dommage, les ingrédients d'une bit-lit sont pourtant là.

Commentaire ajouté par CAroline295 2019-08-20T18:25:00+02:00

Écriture très brouillonne !

Commentaire ajouté par lou02 2018-01-17T21:11:08+01:00

Une histoire toute simple qui se laisse lire doucement. Un peu d'action et pas de surprise.

Commentaire ajouté par Domay 2015-09-12T21:47:50+02:00

Bon je pense que tout est dit dans les quelques commentaires laissés ici. Un bouquin qui aurait pu être intéressant mais la pauvresse du style fait vraiment défaut.

Commentaire ajouté par Gruvioler 2015-05-06T19:35:23+02:00

COmme le disent les autres, une histoire qui aurait pu être intéressante s'il n'y avait pas eu toute ses fautes d'orthographes ET de syntaxes.

Des phrases qui sont parfois vraiment loin de la langue française mais passons...

Bien dommage car en soi l'histoire n'est pas mal. Parfois quelque longueur et franchement Rent fait un bon psychopathe faut l'avouer (moi si un type me dit "tu es à moi c'est tout" et qu'il s'immisce dans ma vie comme ça j'appelle les flics !XD Spoiler(cliquez pour révéler)Euh... Les gentils flics hein ! ^^)

Si un jour une personne à la foi de tous remettre en bon français ça pourrait être un bon tome.

Une histoire d'amitié, d'enfant, avec une héroïne un peu naïve mais qui essaie d'être indépendante. Avec quelques beaux mecs c'est pas mal !

Commentaire ajouté par lnf80 2014-12-22T01:31:44+01:00

La trame est là ! c'est à la base une histoire qui semble géniale le problème est ailleurs :

-Les fautes d'orthographes

-Des erreurs de syntaxe

Bref la rédaction est pas géniale c'est vraiment dommage !

Commentaire ajouté par helene 2014-11-01T18:19:01+01:00

Dommage, une histoire qui aurait pu être bien trouvé si il n'y avait pas toutes ces fautes.

Je l'es tout de même finis car je voulais connaitre la fin.

Rallye l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-11T00:31:37+02:00