Pas terminé, je sais pas trop pourquoi.

Je pense que c'est le tome le plus intéressant car nous découvrons mieux les personnages, il y a plus d'action et surtout il y a un retournement auquel nous ne nous attendions pas. Par contre la fin laisse à désirer.

Un troisième tome tout à fait sympa !

Le troisième livre est vraiment plus centrée sur l’histoire d’amour que sur vraiment la quête de la table d’émeraude.

Mais c’est tout de même un très bon livre !

Si j'avais à décrire ce livre d'un seul mot, ce serait : Magique. Du début, jusqu'à la fin, je l'ai dévoré. L'histoire est captivante, les personnages sont attachants et j'avoue que ce sont mes amis maintenant. Ils sont tous formidable. C'est le troisième volet de l'histoire et je l'ai aimé autant que le premier.

Une suite intéressante, mais pour moi un peut moins bon que les 2 tomes d'avant.

Dans ce tome tout les secrets sont dévoilé et les personnage sont de plus en plus proche (amitié, amour....).

Mais j'ai comme même aimer car pour moi elle reste ma serie coup de coeur.

C'est une très bonne suite. Le danger sera très présent. Lou et ses compagnons grandissent, s'affirment. Tous jouent un rôle important. La chute de ce tome sera étonnante. Je m'y attendais pas. Bref, j'ai hâte de lire la suite.

Eh bien, je ne pourrai pas dire que je m’ennuie en lisant cette saga. Il y a tellement d’actions et de rebondissements! Il est presque impossible de laisser le livre de côté sur la table de chevet pour s’endormir lorsqu’arrive la nuit.

Je dois avouer qu’au tout début du roman, j’étais quelque peu sceptique face au comportement de Lou. Pourquoi a-t-elle décidé de se jeter dans la gueule du loup? C’est complètement irréfléchi et immature. Elle a réuni une équipe pour cette quête et malgré tout, elle s’en va seule au repaire du Lord Suprême… totalement incompréhensible à mes yeux!

Une fois ma colère atténuée face au comportement naïf de Lou, je me suis laissé porter par les événements. Et il s’en passe des choses au cours de ce troisième tome. Même que j’ai eu l’impression qu’il y avait plus d’actions au sein de celui-ci qu’au cours des deux tomes précédents. L’auteure a vraiment le don de rendre ses romans addictifs. Quelle créativité!

Il est également intéressant de rencontrer de nouveaux personnages. Je pense à ZZ que j’ai trouvé très attachant. Et puis, j’ai bien aimé l'île des pirates. Effectivement, c’était magique. Malgré le côté très sombre du repaire des magiques noirs, il n’en reste pas moins que j’ai trouvé cet environnement très intéressant. Je n’ai pas aimé les tortures qu’ils infligent à leurs victimes, c’est plutôt l’endroit et leur magie qui est bien particulière. Encore une fois, l’auteure a su créer un environnement propice et qui cadre à merveille.

Bref, ce fut un tome bien palpitant. L’intrigue m’a tenu en haleine du début jusqu’à la fin. Et parlons-en justement de la fin… non mais c’est quoi cette finale? Mais quel revirement incroyable! Je suis bien heureuse d’avoir déjà le prochain tome dans ma pile à lire. D’ailleurs, je vous reviendrai très bientôt car j’ai prévu de le lire au cours de ce mois-ci.

Oh la la, Lou a donc drogué Black et elle s’est rendue seule chez les magiques noires !!!!

Elle va réussir à atteindre la ville des magiques noirs avant que Black ne se réveille, surtout qu’il va partir à sa recherche immédiatement après son réveil.

Arriver à destination sera assez simple pour Lou, mais s’introduire au château sera une tout autre affaire, la seule solution... se vendre.

Déjà là, elle assiste à des atrocités et elle n’arrêtera pas de voir des horreurs, elle ne le supportera pas...

Thanatos est clairement à sa place chez les magiques noirs, il est atroce, son peuple est abjecte.

Mais Lou est obligée de passer par lui, car il possède une Pierre qui la mènera à la Table d’émeraude !

Lou va devoir protéger son cœur, car Thanatos possède le don de tout lui faire accepter... il la ramènera en Enfer ou presque...

L’amour sera plus fort, mais surtout il y aura des alliés insoupçonnés, qui vont lui donner la possibilité de récupérer la Pierre.

On a donc un lieu très noir, qui mettra Lou à l’épreuve, une fin qui m’a mise hors de moi, clairement je me rappelai de tout vu qu’il s’agit d’une relecture, mais ça m’a mis encore plus hors de moi que la première fois, nous avons droit à une trahison !!

Une énorme trahison, de celles qui font mal, qui sont inattendues , inacceptable !!!

Pour ce qui est de la table d’émeraude ça se précise, Lou arrive à un tournant décisif dans ce tome, qui nous laisse imaginer 1000 scénarios pour le prochain tome...

Il reste encore deux tomes et je ne sais pas vraiment à quoi m’attendre, car voilà fini les relectures, je n’ai jamais lu le tome 4 !

Une série toujours aussi géniale, on a toujours l’envie d’avancer pour savoir la suite, Evelyne possède vraiment une plume magnifique.

Il me tarde de lire la suite! Et vous vous avez commencé cette série?

Vraiment déçue par ce 3ème tome que j'ai vraiment eu du mal à finir malgré une intrigue prometteuse. Je n'ai pas reconnu les personnes que j'avais pourtant aimé dans les 1er tomes, notamment ceux de Lou et de black.

Je n'ai pas n'ont plus reconnu la plume des 2 premiers tomes et ai trouvé les temps de narration inadapté.

L'ensemble ce roman a un goût de déjà vu, à la fois niais et sans surprise à la mode twillight (que je n'ai pas du tout aimé).

Quel dommage ! Mais je ne pense pas lire les tomes 4 et 5.

Quelques incohérences dans le déroulement de l'histoire, des phrases par moments mal tournées. Mais l'histoire reste originale et captivante, les personnages sont attachants. Il y a des moments où j'ai trouvé l'écriture enfantine. Mais cela reste une lecture agréable et j'ai hâte de lire la suite.